Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Ven 27 Aoû - 12:12
mdr
cedrico51 Nouveau
a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Ven 27 Aoû - 12:39
belle titine.
j'ai vu que tu n'avais pas le regulateur... tu devrai essayer d'en installer un et le valider avec op-com???? sa donne un petit plus a la voiture et un confort de conduite. enfin si tu peut en mettre un sur ton modele mais je pense que oui..
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Ven 27 Aoû - 16:04
cedrico51 a écrit:
belle titine.
j'ai vu que tu n'avais pas le regulateur... tu devrai essayer d'en installer un et le valider avec op-com???? sa donne un petit plus a la voiture et un confort de conduite. enfin si tu peut en mettre un sur ton modele mais je pense que oui..
netmanu63 Amoureux du forum
63 Humeur: toujour de bonne humeur!!
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Ven 27 Aoû - 19:17
ben ouais je ne le lai pas...mais bon aprés je ne sais pas comment le mettre jai vu un topic donc a lire puis aprés je ne conné pas op.com....
Sujet: voila des tite photos... Dim 29 Aoû - 11:13
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Dim 29 Aoû - 11:15
j'ai essayais de prende une tite photos de l'éclairage intérieur mais pas facil....mais bon on voit bien la différence qui remplce le blanc jaunatre..
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Dim 29 Aoû - 11:50
Sa doit changer le blanc !!! Tu as la petite lumière d'ambiance ???
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Dim 29 Aoû - 16:55
ui ui
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Dim 29 Aoû - 19:37
super tes photos,, il faisait beau chez toi aujourd'hui sinon pour ta photo de nuit essaie avec un trépied et en mettant le retardateur car le moindre tremblement de ta main fera du flou
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 30 Aoû - 8:30
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 18 Oct - 0:30
salut a tous!! bon ca fesait longtemp.... alors voila je voulais voir chez opel pour mettre un régulateur de vitesse et c'est rapide c'est pas possible car pas de capteur sur la pédale pas de faisceau sinon c'est trés cher!! ...donc tant pis..
puis bon je vais aussi vous dire que je n'es pas de radar de recul.. et bon vu le gabarit de la titine....jai tendance a me garer a 1m du mur lol...donc je vais installer un kit de radar de recul... je ne veux pas de ceux qui ont l'écran mais juste 4capteur et un buzzer...mais j'hésite il y a trop de choix..cdiscount..ebay...pouf trop de choix (un ami en a acheter un sur ebay et e satisfait!)... apparement il ne faut pas longtemp pour y mettre donc a mon avis....
mais avat je vais changer mes plaquette de devant (celle de derriere déja faite!)
donner moi des avis et conseil merci a vous
Max3331 Ne vit plus que pour le forum
Fontenilles (prés de Toulouse)
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 18 Oct - 10:01
Slt,
Va faire un petit tour dans la section technique, tous les sujets sont traités!!!
Yoyo a notamment fait un très bio tuto pour le changement des plaquettes Ar et il y a tt un sujet sur l'install des radar de recul et leur choix...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 18 Oct - 15:53
et jolie caisse dit donc.sympa
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 18 Oct - 22:45
merci...
Bon ben voila commande effectuer du kit radar de recul. je les pris sur le site alarm-discount....je connais trés bien ce site pour des commande avec toujour une satisfaction et rapidité! une trés bonne qualité en plus et pas cher.
jai senti l'odeur car il fesait une promo -50% sur certains kit et jai trouver mon bonheur. avec ce kit ou il y a
- 1 Unité centrale. - 1 Buzzer. - 4 Capteurs de diamètre 22mm. - 2 Capteurs avec 3 mètres de fil pour l'avant de diamètre 22mm - 1 Outil de découpe pour les capteurs. - 1 Câble d'alimentation à brancher sur l'ampoule de marche arrière. - 1 Notice d'utilisation en Français..
donc 6capteurs ! et tout ca pour 30€ avec frais de port de marque squale..(de trés bon avis sur d'autre site)
donc voila jattent maintenant de les recevoir et entre temp daller chercher un stylo de retouche de couleur de ma voiture pour les mettre de la méme couleur.!
bye
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Mar 19 Oct - 5:23
regarde sa netmanu, j'ai fait sa sur la mienne. http://www.vectra-gts.com/l-electronique-et-le-son-f4/radar-de-recul-t633-45.htm ne va pas acheter un stylo de retouche,prend plus tot une tout en bombe.;accrocheur (apret),peinture en 2 couche,puis vernis en 2 couche..ps pour gagner du temps au séchage utilise un sèche cheveux.
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Mar 19 Oct - 11:21
ok ok c'est ce que je ferais alors....par contre un truc con le code peinture se trouve ou????