Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 16 Aoû - 8:21
Slt et
netmanu63 Amoureux du forum
63 Humeur: toujour de bonne humeur!!
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 16 Aoû - 13:29
merci a tous pour votre accueil..ca fait trés plaisir je vais pas vous mentire que je crois que jai du regarder plus des 3/4 du fofo....et c'est trop bon jai appris des truc sur la vectra de trés intérrésant. .mais bon des pti truc auquel bon un ti peu décu c'est que je n'es pas les rétro qui se rabattent éléctriquement... ^^mais bon pas grave..
sinon en vu et attente de réception des nouvelles ampoule pour l'éclairage des phares car d'origine je l'es trouve bof..jaunatre...moyen quoi. donc veilleuses a led blanc xénon commander ainsi que des ampoule blanc xénon . le truc con c'est qu'il faut 2paires d'ampoule H7 !! une paire pour les feux de croisement et une autre pour les pleins phares..abuser faut en commander une autre paire. mais avant j'attend de recevoir les autre. je tien a changer aussi les ampoule de la boite a gant puis du coffre et du plafonnier. pour la boite a gant c'est une ampoule navette..le plafonnier 2 W5W et le coffre jai pas regarder..donc commande en vu.
voila allez bye
street Nouveau
sedan Emploi/loisirs: soudeur
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Lun 16 Aoû - 16:19
netmanu63 a écrit:
non c'est la confort....jai la clim..ESP ABS airbag jante alu17" chassis sport..réglage des rétro et feux éléctrique...détecteur de pluis ouverture et fermeture des portes et vitre a distance...etc..
idem sauf que j'ai pas le detecteur de pluie, je concour pour la vecta la moin equipèe du forum
Sujet: De nouvelles photos Mar 17 Aoû - 13:39
voici 3-4 tof prisent cet aprem aprés le nettoyage des jantes...de l'intérieur complet et changement des veilleuse a led.. (envir 2h) je précise avant toute chose que pour les led en faite il ma fallu que 10 minute méme pas....coté boite a air il faut juste virer ou déplacer le tuyau d'air. deplus en effet comme beaucoup mes led clignotent quelque seconde et s'arréte aprés coupure des veilleuses.
place aux tofs
voila pour le moment.[url][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Mar 17 Aoû - 22:41
Salut et J'ai failli acheter la meme que toi mais au final j'ai trouvé une élégance prés de chez moi
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Mer 18 Aoû - 11:07
je vais pas me plaindre non plus je les trouver a 45 min de chez moi... et réussi de la baisser de 600€..
Sujet: changement des veilleuse et plafonnier Mer 18 Aoû - 23:21
aujourd'hui un peu de travail sur la vectra ....mise en place des tapis de sol...puis changement des veilleuses des phares avec des W5W blue vision et changement des veilleuses du plafonnier contre des leds.( je pense les changer car je trouve que ca éclaire pas trop ). j'attend les ampoule h7 pour les mettres . j'éssayerais de faire des tite photos de tout ca
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Jeu 19 Aoû - 6:19
cool les leds intérieures
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Jeu 19 Aoû - 8:28
Tu as dit que tu avais les phares autos ????
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Jeu 19 Aoû - 22:34
Voici les future ampoule pour le plafonnier...je pense que la sa éclairera bien! jai un collégue qui a mis ca dans son plafonnier de bmw x5 et le résultat est formidéble un blanc "xénon" dans l'habitacle je trouve ca classe..
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Jeu 19 Aoû - 22:47
Erdal45 a écrit:
Tu as dit que tu avais les phares autos ????
?????
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Ven 20 Aoû - 0:42
des phare auto??? qui s'allume tout seul?? non non jai les phare que je peux régler éléctriquement en hauteur.
Sujet: ampoule changer Jeu 26 Aoû - 21:20
salut a tous... changement des veilleuse du plafonnier donc comme prévu avec 2 veilleuse de 7 led xénon extra blanc chacune....éclairage classe deplus aprés les changement des veilleuses contre des bluevision changement des ampouleH7 enfin recu et changement radical ca éclaire super bien et blanc de chez blanc parfait...par contre un réglage en hauteur et a faire!
j'éssayerais de vous faire des tite tof!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Jeu 26 Aoû - 21:30
looɔ ʇsǝ,ɔ sɹolɐ sǝllǝʌnou sǝuuoq
tof62 Accro au forum
Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Jeu 26 Aoû - 23:54
yoyovento a écrit:
looɔ ʇsǝ,ɔ sɹolɐ sǝllǝʌnou sǝuuoq
et en francais ca donne : bonnes nouvelles alors c est cool
Sujet: Re: nouveau sur le forum avec ma vectra gts Ven 27 Aoû - 12:12