Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

nouveaux pneus Goodyear !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ggkiteplouff
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 39

Offranville

MessageSujet: nouveaux pneus Goodyear !!!   Dim 25 Sep - 20:32

Bonsoir a Tous.

je viens de changer mes 4 pneus, et j'en suis super content, alors pour ceux qui ont besoins d'en changer je vous mets la photo du produit,
Au niveau de la tenue de route j'ai l'impression d'avoir une nouvelle Signum, mais le plus bluffant c'est le SILENCE !!!
pour ce qui est de leurs longévités je reviendrait vous transmettre le kilométrage parcouru  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aperossa
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 244

Aix en Provence

MessageSujet: Re: nouveaux pneus Goodyear !!!   Lun 26 Sep - 8:15

Bonjour,

Content d'apprendre que tes nouveaux pneu te plaise.  

Je profite de ton poste pour dire, s'il est besoin, que les pneus sont d'une importance capitale, c'est eux qui sont en contact avec le sol. Ne négligez pas ce point quand vous aurez à les changer.

L'ancien proprio de ma signum avait monté des pneus discount  Suspect  et après les avoir changés le comportement la tenue de route, les distances de freinage beaucoup plus courte (sans que l'ABS ne se déclenche pour un rien) et aussi les départs en mode furieux sans que le contrôle de traction ne s'affole.
Je me sens vraiment en sécurité maintenant.  

Bref tout ça pour dire, que des bons pneus coûtent cher mais c'est un élément de sécurité. Je crois qu'il ne faut pas rechigner à investir dans la qualité (idem pour les freins)
Revenir en haut Aller en bas

nouveaux pneus Goodyear !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1