| | Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mistercash105 Nouveau

Allemagne,Belgique Emploi/loisirs: IT, New Technologie
 | Sujet: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 15:59 | |
| Bonjour a tous Suite a quelque pannes du au coupure moteur en circulation j'évite de sortir ma voiture de mon garage cependant quand je démarre et la laisse tourner elle coupe tout les 10 munîtes , juste avant qu'elle coupe je ressent quelque très léger hésitation du régime moteur vraiment léger et puis coupure moteur. jai fait le teste pendant quelque jours a tout le coup 10 min j'ai nettoyer le Boitier papillon la Vanne EGR changer de filtre a gasoil à air rien y fait Ps : pas de monter d'indicateur température malgré la chaleur du moteur Help Please [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 16:10 | |
| essaie de passé au diag ou op com sa peut peut etre te donner une piste |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 21:11 | |
| | sodemars a écrit: | | essaie de passé au diag ou op com sa peut peut etre te donner une piste |
j'aurai OP-COM la semaine prochaine |
|
 | |
madmax Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 21:17 | |
| Regarde s'il y a pas de prises d'air sur les tuyaux de retour d'injecteurs.
Sinon tu peux expliquer ca fait quoi? le régime de ralenti oscille? SInon je penserais plus à un problème de capteur AAC |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 21:35 | |
| | madmax a écrit: | Regarde s'il y a pas de prises d'air sur les tuyaux de retour d'injecteurs.
Sinon tu peux expliquer ca fait quoi? le régime de ralenti oscille? SInon je penserais plus à un problème de capteur AAC |
je regarderai demain je le trouve ou se capteur AAC ? et tuyau de retour d'injecteur? , il faut se concentre pour attendre les hésitations au ralentie tellement qu'elle sont légère puis coupure brusque du moteur |
|
 | |

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 21:40 | |
| | Mistercash105 a écrit: | | madmax a écrit: | Regarde s'il y a pas de prises d'air sur les tuyaux de retour d'injecteurs.
je regarderai demain je le trouve ou se capteur AAC ? et tuyau de retour d'injecteur? , il faut se concentre pour attendre les hésitations au ralentie tellement qu'elle sont légère puis coupure brusque du moteur |
Et quand tu redémarres, ca démarre tout de suite ou faut insister? |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 21:43 | |
| | madmax a écrit: | | Mistercash105 a écrit: | | madmax a écrit: | Regarde s'il y a pas de prises d'air sur les tuyaux de retour d'injecteurs.
quand elle est chaud il faut insister (souvent impossible a démarrer) et quand elle refroidie elle démarre directement une idée ? MadMixMax? |
|
 | |

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 21:48 | |
| | Mistercash105 a écrit: | | madmax a écrit: | | Mistercash105 a écrit: | | madmax a écrit: | Regarde s'il y a pas de prises d'air sur les tuyaux de retour d'injecteurs.
quand elle est chaud il faut insister (souvent impossible a démarrer) et quand elle refroidie elle démarre directement une idée ? MadMixMax? |
Ok donc ca ressemble à un problème de gasoil, regarde s'il y a pas une fuite et les tuyaux de retour d'injecteurs sont les petits tuyaux que tu vois entre chaque injecteur |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Sam 7 Aoû - 22:02 | |
| | madmax a écrit: | | Mistercash105 a écrit: | | madmax a écrit: | | Mistercash105 a écrit: | | madmax a écrit: | Regarde s'il y a pas de prises d'air sur les tuyaux de retour d'injecteurs.
Ok donc ca ressemble à un problème de gasoil, regarde s'il y a pas une fuite et les tuyaux de retour d'injecteurs sont les petits tuyaux que tu vois entre chaque injecteur |
Comment régler ce problème de gasoil ? ça se pourrai, parce que en effet depuis que j'ai fait un plein de carburant le soir même et la veille j'avais ces symptômes |
|
 | |

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Dim 8 Aoû - 0:15 | |
| cherche s'il y a une fuite et si ca sent pas le GO |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Dim 8 Aoû - 0:16 | |
| | madmax a écrit: | | cherche s'il y a une fuite et si ca sent pas le GO |
Ok je te tien au courent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Dim 8 Aoû - 6:29 | |
| tu n'aurais pas un ou plusieur injecteurs encrassé ou HS aprés cela peut étre aussi électronique (gestion de l'injection) le mieux comme on te la dit plus haut passage au diag ou op-com pour étre certain d'ou vient la panne |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Dim 8 Aoû - 12:32 | |
| | carl26 a écrit: | tu n'aurais pas un ou plusieur injecteurs encrassé ou HS aprés cela peut étre aussi électronique (gestion de l'injection) le mieux comme on te la dit plus haut passage au diag ou op-com pour étre certain d'ou vient la panne |
apparament quelq'un as le méme probléme que moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si c'est des injecteur encrassé on sait le réparer? en démontant le boitier papillon j'ai remarqué l'intérieure de l'admission était pas mal encrassé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Dim 8 Aoû - 13:04 | |
| si ces les ou un injecteurs encrasé tu peut acheté un néttoyant injecteur chez opel car il est plus éfficase que celui des centre auto. aprés si tu va faire un diag chez opel ou op-com si tu la, tu peut savoir quel injecteur est HS s'il y en a un de mort et changée juste celui qui a bessoin |
|
 | |
Mistercash105 Nouveau

| Sujet: Re: Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 Dim 8 Aoû - 13:06 | |
| | carl26 a écrit: | si ces les ou un injecteurs encrasé tu peut acheté un néttoyant injecteur chez opel car il est plus éfficase que celui des centre auto. aprés si tu va faire un diag chez opel ou op-com si tu la, tu peut savoir quel injecteur est HS s'il y en a un de mort et changée juste celui qui a bessoin |
ok toute les possibilité notés |
|
 | |
| | Probléme Coupure moteur Vectra C Mot Z19DTI 120 | |
|