Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Dépression du retour injecteur moteur 1.9 cdti 120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djmax44
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 508

Nantes

MessageSujet: Dépression du retour injecteur moteur 1.9 cdti 120   Jeu 4 Aoû - 12:38

Rappel du premier message :

Voila j'ai fait une prise de mesure aujourd'hui et je voulais savoir si vous trouver ces données normale .

Photo ci dessous moteur au ralentie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petit
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Dépression du retour injecteur moteur 1.9 cdti 120   Dim 14 Aoû - 8:41

Ca peut aussi être un problème connue la prise de l'injecteur numéro 3 qui prend du jeu ou s’oxyde la seul solution la changer chez moi les 4 sont changer.

La ref GM du kit est 93189918 c'est la prise + câble pour 1 injecteur.
djmax44

Nantes

MessageSujet: Re: Dépression du retour injecteur moteur 1.9 cdti 120   Dim 14 Aoû - 20:02

J'ai passer les fiches au wd 40 et mis de la pate de cuivre dans les fiches donc ont peut exclure cette proposition.
Il y a un problème de quota AIR/gasoil vue que les 4 injecteurs projette casiment rien dans les cylindre quand sa déconne, et du coup sa fume et cette fumer pue le gasoil mal bruler .
débimètre d'air, capteur de pression de rampe, pompe haute pression. J'exclue la vanne egr elle n'existe plus vue quelle est reprog ou peut être le clapet .
Je vais rouler semaine pro et si sa recommence sa sera pas le débimètre d'air vue quil est propre avec de bonne valeur .
djmax44

Nantes

MessageSujet: Re: Dépression du retour injecteur moteur 1.9 cdti 120   Mer 24 Aoû - 14:29

J'ai  encore le même problème après avoir nettoyer la vanne egr et fait un plein avec 1 litres d'huile et placer de la pate de cuivre dans les connectiques des injecteurs.
La voiture chauffe un peu et boum ralentie instable et fumer, je coupe le contact et redémarre et hop plus de soucie. bref avec toute mes recherches et actions le résultat est le même grrrr .

J'ai regarder les données injecteur quand elle déconne et les 4 injecteurs ont entre 1.5 et 2.0 mg, les injecteurs ne peuvent pas déconner tous en même temps ou alors je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépression du retour injecteur moteur 1.9 cdti 120   

Dépression du retour injecteur moteur 1.9 cdti 120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2