Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Signum Amortisseurs remplacement par un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jhonphilipps
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 17
mons

MessageSujet: Signum Amortisseurs remplacement par un débutant   Lun 1 Aoû - 22:54

Rappel du premier message :

scratch Salut à tous, en fais je suis refusé au dernier contrôle technique avec mon bébé :( à vrai dire je ne m'étais pas aperçue du problème car je roule depuis pas mal d'année en bon père de famille ! car n'ayant que très peu de revenue ces dernières années, j'ai préféré économisé mon véhicule un maximum !

Mais maintenant, rien ne va plus ! j'ai quelques autres soucis sur mon véhicule mais ici l'important et de passer le contrôle technique et donc j'ai l'amortisseur avant droit qui est complètement foutu ! j'avais remarqué il y a deux ans une petite perte sur l'amortisseur mais bon n'étant que débrouillard je m'étais dit on verra... puis finalement je dois pour être en ordre le changer :(

j'ai appris qu'il me fallait des amortisseurs électronique, j'ai reçu aussi des prix de malades pour les pièces en question directement de Opel alors que les prix en ligne sont tout autre ! mais en ligne pour un néophite comme moi il est très difficile de trouver la bonne pièce ! Shocked

est ce que quelqu'un pourrait m'aider, m'illuminer dans ces ténèbres froides, de sorte que je puisse enfin me sortir de ce qui de mon point de vue ressemble à une impasse ? confused

Au final je ne sais pas quels amortisseurs sont valable ou pas pour mon véhicule, ce que je peux vous dire c'est que j'ai un boutton sport dans le tableau de bord qui en effet rend la suspension plus rigide, mais bon c'est un option que je n'ai presque jamais utilisée !

un ami de mon père, professeur retraité, m'aidera lors du placement de la pièce et il ma dit qu'ils étaient difficile à trouver ce genre de pièces tout électronique...  

Donc ne sachant plus trop vers quelle sain patron me tourner, je suis tout à vous et vous remercie infiniment pour vos conseils avisé.

Signum 1.9 CDTI cosmo 150
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dante
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Signum Amortisseurs remplacement par un débutant   Ven 5 Aoû - 12:38

juste... ta butée élastique ne sert pas à grand chose à mon avis, c'est le genre de pièces qui ne s'usent pas, c'est un simple tampon.
par contre, ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a un risque de casse assez fréquent sur les vectra.
jhonphilipps
Nouveau
Nouveau

mons

MessageSujet: Re: Signum Amortisseurs remplacement par un débutant   Ven 5 Aoû - 14:19

sisi je t'assures Dante la mienne de butée élastique est toute rongé, alors tant qu'à faire, surtout que je les ai à moitié prix ainsi que les butée de suspension complète avec le palier amortisseur en caoutchouc aussi à moitié prix par rapport à oscaro Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tous cas merci pour le conseil et l'info Wink !
obobo
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 1755

Gard

MessageSujet: Re: Signum Amortisseurs remplacement par un débutant   Ven 5 Aoû - 15:33

tu à regardé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les tarifs ?

Opel Vectra GTS 1.8 122ch 2003 - 180000 195000 Km
Audi A8 V8 4.2 299ch 1998 - 101000 Km
BMW 735i V8 3.6 272ch 2002 270000 Km 287000 km 307000 km327000 km
Yamaha Fazer 1000 95000 Km103800 km

Je vous invite à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.palco.c.la
jhonphilipps
Nouveau
Nouveau

mons

MessageSujet: Re: Signum Amortisseurs remplacement par un débutant   Ven 5 Aoû - 16:38

Non je n'avais pas regarder, mes ces plus chère chez eux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signum Amortisseurs remplacement par un débutant   

Signum Amortisseurs remplacement par un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2