| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 29 Nov - 5:47 | |
| en plus de sa hier j'ai remarquer que les chrome briller plus avec des leds que des ampoule normal. sa déchire .même en plein jours sa donne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 16 Jan - 7:27 | |
| bon toujours content de mes leds , sa déchire vraiment , je conseil de faire pareil . .  |
|
 | |
casper001 Accro au forum

bordeaux Emploi/loisirs: haute tension Humeur: roule ou arréter toi mais reste pas devant moi!!!!
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 16 Jan - 10:07 | |
| JEJEX a un sites ou il y a des leds pour nos belles pas chères? merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 16 Jan - 10:32 | |
| |
|
 | |
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Sam 9 Juil - 21:40 | |
| sur quelle site vous commandé vos led mais je ne veux pas que ça clignote comme un sapin ,je vais être trop repérable autrement . |
|
 | |
Jolaflambe Nouveau

Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Jeu 12 Jan - 12:14 | |
| Ayai je suis passé au LED aussi!! Rien a dire  c'est d'la balle!! Par contre est ce que vous aussi les deux principales du plafonnier avant restent légèrement allumées une fois le moteur en route ?!! C'est pas trop voyant la journée mais la nuit ça se voit Pas mal et ça me déconcentre |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 15 Jan - 22:06 | |
| salut tout le monde,ca y est c est decider pour moi aussi je vais passer au led a linterieur,j ai vu un pote qui vient d acheter une A4 sline,il la fait direct,ca tue,on dirai un salon linterieur.ca ma vraiment motiver et je savai que j aurai des bonnes info sur le fofo...(je sais que ca sera pas le meme que audi mon bon je trouve que s est deja plus que bien linterieur de nos vectra,en plus j ai plus de cheveaux sous le capot que lui!!!!et CA c cool  ) on devait regarder cette semaine pour demonter tout,juste pour voir les ampoules qu on avait besoin...ca c est fait vous avez acheter vos kit complet sur quelle site,ainsi je vais voir et lui va regarder de son coter pour le prix de tout...on comparera mais je crois le faire tres prochainement!!!ma premiere modifff apres 4mois de vie commune avec ma vectra:oops:  ,oula je suis chaud la!!!!loll j ai pris des photos de vos photos de montage ainsi si je coince quelque part jai juste a choper mon telephone  bon avant ca faut que je les commandes je tiendrai au courrant pour tout ca avec photos evidemment.a bientot |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Jan - 7:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Jan - 11:03 | |
| |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mar 24 Jan - 21:39 | |
| | Invité a écrit: | bon j'ai du nouveau,mon colis est partie hier ,donc pour ce weekend je monte mes léds.c'est cool .
Date: 16 novembre 2010 Objet: pack Opel Vectra de 16 leds SMD Qté Désignation PU HT Total HT 4 LEDs 3 SMD navette pour plafonnier avant (non canbus festoon common 3 SMD 36mm) 5,00 € 20,00 € 2 LEDs 3 SMD navette pour coffre (common 3 SMD 42mm) 5,20 € 10,40 € 4 LEDs a 8 LEDs smd chacune (canbus 8SMD T10) pour eclairage plafonnier avant 6,40 € 25,60 € 2 LEDs a 4LEDs smd chacune (T10 -4SMD metallic connector) pour eclairage plafonnier avant 4,45 € 8,89 € 4 LEDs anti erreur modele Quadri-LED (= 4 LEDs SMD chacune) - (canbus 4 smd 2/2) 6,25 € 25,00 € Sous-Total HT 89,89 € Remise (6,00%) 5,39 € Total HT 84,50 € TVA non applicable, art. 293B du CGI
j'ai mie ma facture pour les gens qui serai intéresser a acheter un kit léds
|
salut tout le monde,je galere pour trouver mes leds,j ai pas envi de comander un kit complet qui ne servira pas... si quelqu un pouvais me confirmé que avec cette comande la,ca ira comme sur des roulettes pour ma vectra c gts 2006 19cdti phase2 ca me rassurera,merci de votre aide!!! asuivre les photos du montage,enfin jespere |
|
 | |
Jolaflambe Nouveau

Essonne Emploi/loisirs: UTAC. Technicien Humeur: ZeN
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 25 Jan - 12:23 | |
| Salut Bah moi elles m'ont toutes servie celle du kit!! |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Jeu 9 Fév - 23:15 | |
| | michael_gengen a écrit: | Pour ceux que ça intéresse il m'a suffit de prendre un couteau a bout rond et de "dé-clipser" les clipses (et oui c'est évident). Il y en a quatre au total pour chaque miroir, deux sur la tranche du bas et un de chaque coté. On peut y découvrir ensuite deux ampoules type navette(comme la boite a gant et le coffre) à la différence prés que celle ci ne mesure que 38mmm contre 42 pour les deux autres. Voici le résultat une fois démonter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici le plafonnier avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plafonnier arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voili voilou maintenant je cherche aussi a changer l'ampoule situé sous le rétroviseur intérieur alors si quelqu'un peut me donner un tuyau je suis preneur!!
@ Bientôt
|
je viens de faire l interieur de ma caisse,c nikel,mais pour les leds des miroirs il ne reste pas fixe,il y a comme un pt decalage de 1mm mais du coup le led bouge et clignote du au faux contact,on ma dit de le souder mais si je veus le changer apres je vais galerer,vs n auriez pas une petite idée pour resserer les pates ou metre qlq chose pour coissé? |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Jeu 9 Fév - 23:49 | |
| Je ne peux pas t'aider car j'ai changé toutes les ampoules de l'habitacle sauf celles des miroirs de courtoisie... mais je compte bien le faire un de ces jours... |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| |
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Ven 10 Fév - 0:42 | |
| du fil de bobinage bien serré autour des culots de la navette et ca devrait les caler tout en fesant contact |
|
 | |
duff Amoureux du forum

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Ven 10 Fév - 0:45 | |
| je pensais a de laluminium plier plusieur foi,(mc gyver,tuconnais?)  tu enten quoi par bobinage? |
|
 | |
| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|