Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Interieur leds, interieur sobre et classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michael_gengen
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 22 Aoû - 14:33

rocboc a écrit:
J'ai changé aussi les plafonniers par des LED mais je trouve que c'est moins lumineux (éclairé) maintenant. Pourtant l'éclairage de plaque est nickel, du coup je me tâte pour la boite à gant et le coffre scratch
Pour ceux qui veulent, j'ai trouvé sur ebay un chinois qui vend le lot de 10 LED T10... 1€ seulement, il faut juste rajouter 2.30€ de fdp.

C'est sur qu'avec un prix comme ça les leds ça doit pas éclairer des masses. Moi j'en ai eu pour 40euros a peu prés et je peux te dire que ça éclair de chez éclair. Hier je suis rentré tard et fatigué. Quand je suis arrivé pour sortir de la voiture j'ai été légèrement agressé par la lumière.

Sinon au niveau des miroirs de courtoisie ça n'éblouit pas car les ampoules sont positionnés pas exactement derrière le plastique transparent et en plus le plastique fait un très bon filtre sur la lumière. Pour résumer sur les miroirs c'est juste le fait de passer du jaune au blanc avec un peu plus d'éclairage mais rien d'agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 22 Aoû - 18:21

tu en es où michael_gengen ? Tu as bientôt fini ton projet ?
rocboc
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 53

Seine-Maritime 76

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 22 Aoû - 22:12

michael_gengen a écrit:
C'est sur qu'avec un prix comme ça les leds ça doit pas éclairer des masses. Moi j'en ai eu pour 40euros a peu prés et je peux te dire que ça éclair de chez éclair. Hier je suis rentré tard et fatigué. Quand je suis arrivé pour sortir de la voiture j'ai été légèrement agressé par la lumière.

Oui mais je pense que des LED c'est des LED, ils sont de même puissance scratch . Après ce qui peux jouer c'est le modèle, j'ai vu des simple à bout arrondi, à bout plat, à 4 LED et j'en passe... Toi c'est quoi comme modèle, tu as une photo?
Je vais faire un test et interchanger celle de plaque (que j'avais déjà changé avant) avec les plafonnier pour voir.
40€ c'est sûr que c'est pas le même prix, vaut mieux que ça éclaire
yeti38
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Lun 23 Aoû - 22:42

yoyovento a écrit:
ben moi je cherche à y mettre une prise allume cigare (pas pour fumer dans le coffre mais pour y placer une glaciére)

j'en ai moi d'origine dans le coffre......pas vous?

michael_gengen
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 28

Angers ou Rouen

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Mar 24 Aoû - 0:03

Perso je ne l'ai pas vu elle est ou?? C koi ton modele? Sinon elle est au dessus du cendrier centrale a l'arriere pour moi. Dis moi pas qie y en a 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Mar 24 Aoû - 5:28

yeti38 a écrit:
yoyovento a écrit:
ben moi je cherche à y mettre une prise allume cigare (pas pour fumer dans le coffre mais pour y placer une glaciére)

j'en ai moi d'origine dans le coffre......pas vous?

a tu une photo yéti stp
yeti38
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Mer 1 Sep - 2:54

Complètement trompé les gars, j'ai vérifié, je me suis planté , j'ai confondu avec mon ancienne voiture

désolé Laughing

tout pareil 2 prises seulement une avant et une arrière, c'est tout
muska
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Mer 1 Sep - 7:07

moi j'en ai trois,moi j'en ai trois!!!!!
vive le break!!!!!!!!
yayaxx38
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 15:01

Il y aurait un topic qui récapitule tout les types d'ampoules et le nombre qui compose l'éclairage intérieur de nos vectra gts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 15:03

yayaxx38 a écrit:
Il y aurait un topic qui récapitule tout les types d'ampoules et le nombre qui compose l'éclairage intérieur de nos vectra gts ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 15:03

non je pense pas se ne me dit rien,c'est bien dommage Wink
yayaxx38
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 15:15

Je cherche sur le net mais rien pour nos vectra GTS...

Peut être sur le guide technique livré avec la voiture .... j'irais regardé ca cette semaine ... je continue tout de même mes recherches Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 15:35

non sur le livré il te diront comment enlever les ampoule mais il ne diront pas les référence de celle ci .
moi je peux tu dire que les veilleuse c'est du w5w,plein phare et feu de croisement c'est du h7 (certain on des xenon) pour les feu de brouillard c'est du h3 et pour le reste et bien suis bien embêter. voila déjà la tu as le principal. quelqu'un a t'il le reste svp .c'est a dire lumière plaque ,lumière intérieur merci
yayaxx38
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 16:45

Oui c'est l'éclairage intérieur détaillé que je recherche (référence + nombre) ainsi que l'éclairage plaque d'immatriculation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 16:48

le mieux peut être sa serai de crée un sujet la dessus ,moi j'ai chercher 2 heure sur le net et a chaque fois je retombe sur notre forum. Smile dit moi ci tu le fait sinon je le ferai.j'en est marre de c'est lumière jaune.
yayaxx38
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe   Dim 7 Nov - 16:50

Je te laisse le créer, je participerais activement à la fin de cette lumière jaune study

Interieur leds, interieur sobre et classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant