| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael_gengen Nouveau

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 22 Aoû - 14:33 | |
| | rocboc a écrit: | J'ai changé aussi les plafonniers par des LED mais je trouve que c'est moins lumineux (éclairé) maintenant. Pourtant l'éclairage de plaque est nickel, du coup je me tâte pour la boite à gant et le coffre Pour ceux qui veulent, j'ai trouvé sur ebay un chinois qui vend le lot de 10 LED T10... 1€ seulement, il faut juste rajouter 2.30€ de fdp. |
C'est sur qu'avec un prix comme ça les leds ça doit pas éclairer des masses. Moi j'en ai eu pour 40euros a peu prés et je peux te dire que ça éclair de chez éclair. Hier je suis rentré tard et fatigué. Quand je suis arrivé pour sortir de la voiture j'ai été légèrement agressé par la lumière.
Sinon au niveau des miroirs de courtoisie ça n'éblouit pas car les ampoules sont positionnés pas exactement derrière le plastique transparent et en plus le plastique fait un très bon filtre sur la lumière. Pour résumer sur les miroirs c'est juste le fait de passer du jaune au blanc avec un peu plus d'éclairage mais rien d'agressif. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 22 Aoû - 18:21 | |
| tu en es où michael_gengen ? Tu as bientôt fini ton projet ? |
|
 | |
rocboc Nouveau

Seine-Maritime 76 Emploi/loisirs: Agent de maintenance nucléaire Humeur: ça dépend !!!
 | |
 | |
yeti38 Accro au forum

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 23 Aoû - 22:42 | |
| | yoyovento a écrit: | ben moi je cherche à y mettre une prise allume cigare (pas pour fumer dans le coffre mais pour y placer une glaciére)
|
j'en ai moi d'origine dans le coffre......pas vous?
|
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mar 24 Aoû - 0:03 | |
| Perso je ne l'ai pas vu elle est ou?? C koi ton modele? Sinon elle est au dessus du cendrier centrale a l'arriere pour moi. Dis moi pas qie y en a 3. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mar 24 Aoû - 5:28 | |
| | yeti38 a écrit: | | yoyovento a écrit: | ben moi je cherche à y mettre une prise allume cigare (pas pour fumer dans le coffre mais pour y placer une glaciére)
|
j'en ai moi d'origine dans le coffre......pas vous?
|
a tu une photo yéti stp |
|
 | |
yeti38 Accro au forum

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 1 Sep - 2:54 | |
| Complètement trompé les gars, j'ai vérifié, je me suis planté  , j'ai confondu avec mon ancienne voiture désolé tout pareil 2 prises seulement une avant et une arrière, c'est tout |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 1 Sep - 7:07 | |
| moi j'en ai trois,moi j'en ai trois!!!!! vive le break!!!!!!!! |
|
 | |
yayaxx38 Nouveau

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 7 Nov - 15:01 | |
| Il y aurait un topic qui récapitule tout les types d'ampoules et le nombre qui compose l'éclairage intérieur de nos vectra gts ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 7 Nov - 15:03 | |
| non je pense pas se ne me dit rien,c'est bien dommage  |
|
 | |
yayaxx38 Nouveau

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 7 Nov - 15:15 | |
| Je cherche sur le net mais rien pour nos vectra GTS... Peut être sur le guide technique livré avec la voiture .... j'irais regardé ca cette semaine ... je continue tout de même mes recherches  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 7 Nov - 15:35 | |
| non sur le livré il te diront comment enlever les ampoule mais il ne diront pas les référence de celle ci . moi je peux tu dire que les veilleuse c'est du w5w,plein phare et feu de croisement c'est du h7 (certain on des xenon) pour les feu de brouillard c'est du h3 et pour le reste et bien suis bien embêter. voila déjà la tu as le principal. quelqu'un a t'il le reste svp .c'est a dire lumière plaque ,lumière intérieur merci |
|
 | |
yayaxx38 Nouveau

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 7 Nov - 16:45 | |
| Oui c'est l'éclairage intérieur détaillé que je recherche (référence + nombre) ainsi que l'éclairage plaque d'immatriculation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 7 Nov - 16:48 | |
| le mieux peut être sa serai de crée un sujet la dessus ,moi j'ai chercher 2 heure sur le net et a chaque fois je retombe sur notre forum.  dit moi ci tu le fait sinon je le ferai.j'en est marre de c'est lumière jaune. |
|
 | |
yayaxx38 Nouveau

| Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 7 Nov - 16:50 | |
| Je te laisse le créer, je participerais activement à la fin de cette lumière jaune  |
|
 | |
| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|