| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Sam 14 Aoû - 10:24 | |
| peut tu faire attention lorsque tu ecrit, ou alors relit toi car c'est pas tres comprehensible...
je dis pas de ne pas faire de faute d'orthographe, car là on serait tous dans la mer** mais un moins un minimum s'impose
merci |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Sam 14 Aoû - 11:45 | |
| | gregos a écrit: | peut tu faire attention lorsque tu ecrit, ou alors relit toi car c'est pas tres comprehensible...
je dis pas de ne pas faire de faute d'orthographe, car là on serait tous dans la mer** mais un moins un minimum s'impose
merci |
Désolé j'ai fait ça depuis mon téléphone, je sais cela n'excuse rien mais c'est que c'est toujours galère a corriger. Et puis je sais que je vais recevoir les leds alors c'est l'émotion, tu comprends?... :fegzagh': |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Sam 14 Aoû - 12:04 | |
| OK Michael ,mais sache que le système anti erreur odb qu'il y a sur les leds,ne fait rien au faite que sa clignote ,c'est juste pour que ton odb ne détecte pas de problème.. |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 21:15 | |
| | jejex a écrit: | | OK Michael ,mais sache que le système anti erreur odb qu'il y a sur les leds,ne fait rien au faite que sa clignote ,c'est juste pour que ton odb ne détecte pas de problème.. |
J'ai la réponse pour le clignotement des leds, c'est du a une tension résiduelle après coupure du contact, chez moi par exemple cela ne le fait que sur les leds "veilleuses" (à l'avant et les plaques). Il suffit de souder une résistance à la leds afin que le courant aussi faible qu'il soit pour la faire clignoter ne la traverse plus.
Sinon des nouvelles, ou plutôt un aperçu du rendu pour l'intérieur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'aperçois que je n'ai mémé pas allumé les "liseuses" sur le plafonnier avant mais déjà je vous garantie que ça rend et éclair 1000fois mieux :fegzagh': :fegzagh': :fegzagh': :fegzagh': :fegzagh': :fegzagh': :fegzagh': |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 21:18 | |
| Ca a l'air effectivement de grave éclairer mais l'eclairage du miroir de courtoisie n'éblouie pas? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 21:21 | |
| c'est super sympa, où as tu acheté tout ton matos ? Tu as une liste des composants ? ca n'éblouit pas trop ? |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 21:32 | |
| Je n'ai pas encore fini toute l'installation et je suis toujours en contact avec le fournisseur, j'attends d'avoir fini complètement l'installation pour vous donner toutes les infos dont vous aurez besoin. Jusque la, il faudra patienter( fin de semaine c good) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 21:40 | |
| cool tu prévois le coffre aussi ? ca me fait penser d'ailleurs c'est con cette lumière toute seule à gauche pourquoi ils n'en ont pas mis une à droite aussi ?
|
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 21:52 | |
| | yoyovento a écrit: | cool tu prévois le coffre aussi ? ca me fait penser d'ailleurs c'est con cette lumière toute seule à gauche pourquoi ils n'en ont pas mis une à droite aussi ?
|
Yoyo je rajoute aussi la boite a gant ! Wouh c'est la folie!
Tu as bien raison pour le coffre d'ailleurs il faudrait se renseigner pour trouver la meme coque et il n'y aurait qu'a la raccorder a la premiere pour avoir l'eclairage a l'ouverture. Bonne idée manque juste " la coque" en plastoque quil faut encastrer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 21:54 | |
| ben moi je cherche à y mettre une prise allume cigare (pas pour fumer dans le coffre mais pour y placer une glaciére)
|
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Lun 16 Aoû - 22:03 | |
| Ca m'interesse aussi tu me tiendras au jus. C'est con de faire courir le fil par la trappe a ski. Et puis pour mon chien veut une couette chauffante pour noël.
Ps: j'ai pas de chien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mar 17 Aoû - 6:15 | |
| cool pour c'est info ,a tu teste les autre ampoule ?(pour le probléme de clignotement) sinon super comme deco intérieur ,peux tu tout nous dire ,comment ta enlever le plafonnier pour y changer té ampoule,j'ai essayer mes je n'y arrive pas,mais nous des photo ci tu peux, avec les explication qui von bien,quel leds a tu mie(référence),combien y'en faut au total ...tout on ve tout savoir.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mar 17 Aoû - 23:00 | |
| Je pense que tu peux integrer un allume-cigare en l'encastrant dans un des rangements lateraux en te repiquant sur celui de derrière |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 18 Aoû - 0:01 | |
| Moiv je le vois plus accessible que ça sinon ça perds de l'interet. Quelqu'un peut m'aider a trouver un support d'ampoule identique a celui qu'on a dans le coffre pour faire son jumeau de l'autre côté. |
|
 | |
rocboc Nouveau

Seine-Maritime 76 Emploi/loisirs: Agent de maintenance nucléaire Humeur: ça dépend !!!
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Ven 20 Aoû - 0:04 | |
| J'ai changé aussi les plafonniers par des LED mais je trouve que c'est moins lumineux (éclairé) maintenant. Pourtant l'éclairage de plaque est nickel, du coup je me tâte pour la boite à gant et le coffre Pour ceux qui veulent, j'ai trouvé sur ebay un chinois qui vend le lot de 10 LED T10... 1€ seulement, il faut juste rajouter 2.30€ de fdp. |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 22 Aoû - 14:33 | |
| | rocboc a écrit: | J'ai changé aussi les plafonniers par des LED mais je trouve que c'est moins lumineux (éclairé) maintenant. Pourtant l'éclairage de plaque est nickel, du coup je me tâte pour la boite à gant et le coffre Pour ceux qui veulent, j'ai trouvé sur ebay un chinois qui vend le lot de 10 LED T10... 1€ seulement, il faut juste rajouter 2.30€ de fdp. |
C'est sur qu'avec un prix comme ça les leds ça doit pas éclairer des masses. Moi j'en ai eu pour 40euros a peu prés et je peux te dire que ça éclair de chez éclair. Hier je suis rentré tard et fatigué. Quand je suis arrivé pour sortir de la voiture j'ai été légèrement agressé par la lumière.
Sinon au niveau des miroirs de courtoisie ça n'éblouit pas car les ampoules sont positionnés pas exactement derrière le plastique transparent et en plus le plastique fait un très bon filtre sur la lumière. Pour résumer sur les miroirs c'est juste le fait de passer du jaune au blanc avec un peu plus d'éclairage mais rien d'agressif. |
|
 | |
| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|