| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Interieur leds, interieur sobre et classe Mar 3 Aoû - 1:45 | |
| Bonjour, Actuellement mon projet est de remplacer toutes les l Ampoules interieures par des leds. OR je suis bloqué au demontage des miroirs de courtoisie, j'ai peur de casser!! Quelqu'un peut il m'indiquer la meilleure facon d'acceder aux ampoules situés de part et d'autre des miroirs que l'on a dans les pare soleil? Vectralement bien sur je ferais suivre le rendu final. |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 19:41 | |
| Pour ceux que ça intéresse il m'a suffit de prendre un couteau a bout rond et de "dé-clipser" les clipses (et oui c'est évident). Il y en a quatre au total pour chaque miroir, deux sur la tranche du bas et un de chaque coté. On peut y découvrir ensuite deux ampoules type navette(comme la boite a gant et le coffre) à la différence prés que celle ci ne mesure que 38mmm contre 42 pour les deux autres. Voici le résultat une fois démonter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici le plafonnier avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plafonnier arrière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voili voilou maintenant je cherche aussi a changer l'ampoule situé sous le rétroviseur intérieur alors si quelqu'un peut me donner un tuyau je suis preneur!! @ Bientôt |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 20:23 | |
| apparement le retro se depose tres facilement ( 1 vis je crois ) mais pour l ouvrir en 2 , ca doit etre assez galere je pense a mon avis , tout est clipsé et il a l air assez solide donc ca va chaud bon courage quand meme , tiens nous informé |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 20:58 | |
| Ok merci l'ami je vais laissé comme c'est. Pour cette fois la peur prends le dessus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 21:17 | |
| et tu vas mettre quoi comme ampoule ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 21:42 | |
| Tu peux mettre des photos une fois tout remis ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 22:23 | |
| toute info m'intéresse, j'aimerai bine remplacer cet éclairage jaunâtre aussi. Pas de pb de clignotement cette fois ? |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 22:27 | |
| bah logiquement , pour l interieur il ne devrait pas y avoir de soucis je pense pas que toute la guirlande soit controlée |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Mer 4 Aoû - 23:32 | |
| Je fais péter les photos dés que c'est en mode led |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Jeu 5 Aoû - 10:42 | |
| | tof62 a écrit: |
apparement le retro se depose tres facilement ( 1 vis je crois ) mais pour l ouvrir en 2 , ca doit etre assez galere je pense a mon avis , tout est clipsé et il a l air assez solide donc ca va chaud
bon courage quand meme , tiens nous informé |
oui, le rétro intérieur est clipser, mais il faut le démonter pour avoir accès a la led 6 mm de 4000 mcd. il y a le tuto complet sur astraforum
(H) Tutorial - Démontage un Rétro intérieur Electrochrome Comme seul outils une spatule.
- Il faut commencer par enlever les caches derrière le rétro juste cliper.
- Resserer vers le centre le petit clip en fer et faire glisser vers le bas pour sortir le rétro.
- Enlever les connectiques.
- Maintenant prendre la spatule et faire levier pour décliper, ATTENTION c'est très dur il faut forcer, utiliser toute la largeur de la spatule pour éviter des rayures.
- Faire ceci tout le tour du rétro, 4 clip en haut, 4 en bas, 1 de chaque coté.
- Enlever le contour plastique
- Faire basculer le miroir vers devant.
- Enlever la carte en enlevant les connectiques.
Voila le rétro est démonté.

|
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Jeu 5 Aoû - 10:56 | |
| J'ai vraiment pas l'impression que ce soit très évident à manipuler ce rétro intérieur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Jeu 5 Aoû - 11:00 | |
| si cela va encore ,on en parle sur le tchat si tu ve plus de renseignements... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Dim 8 Aoû - 10:28 | |
| | yoyovento a écrit: | toute info m'intéresse, j'aimerai bine remplacer cet éclairage jaunâtre aussi. Pas de pb de clignotement cette fois ? |
alors sa clignote ou pas ??sinon sa m'intéresse aussi... |
|
 | |
michael_gengen Nouveau

Angers ou Rouen
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Sam 14 Aoû - 10:18 | |
| Apparrement je vauis recevoirvles leds aujourd'hui alors je serais fixer pour lemontage et un eventuel clignotement mais pour lz clignotmeebt jeb soute car il sagit de led a systeme anti erreur odb, mais on verrra. Donc bientot les photos!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interieur leds, interieur sobre et classe Sam 14 Aoû - 10:24 | |
| peut tu faire attention lorsque tu ecrit, ou alors relit toi car c'est pas tres comprehensible...
je dis pas de ne pas faire de faute d'orthographe, car là on serait tous dans la mer** mais un moins un minimum s'impose
merci |
|
 | |
| | Interieur leds, interieur sobre et classe | |
|