Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

AUJOURD'HUI J'AI....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dams6333
Ne vit plus que pour le forum
dams6333

Masculin Messages : 565

37530 - LIMERAY

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:50

Rappel du premier message :

la Vectra n'a pas remplacé la omega...

ils ont juste fais comme Peugeot, plutôt que d'avoir une 407 et une 607, ils ont sortis une milieu de gamme ==> la 508
plus grande que la 407, plus petite que la 607

chez opel, ils ont fait pareil avec la insignia... scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crisvectra79

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:06

voila cela fait 2 ans que j'ai ma GTS est toujours autant content,j'ai parcouru avec elle plus de 27.000km et elle ne m'a jamais fait défaut.je viens de la passer au contrôle technique,et nickel,j avais peur franchement malgré que je la bichonne.elle est passée sans contre visite,et deux points de notés:antibrouillard gauche et droit trop haut,et pneu arrière usés mais pas au témoin encore. voila sur ceux je souhaite un bon dimanche a tous
jameni2
jameni2

Masculin Messages : 619

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:50

Cool pour ton CT quasi vierge.

Es-ce que tout le monde sur le forum trouve normal d'avoir un smiley qui picole AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 112604 un autre qui arbitre PSG/OM AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 811128 ou encore un troupeau de dégénérés AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 14484 etc... AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 920892

Mais pas un seul smiley avec un tournevis, une clé de 10 à tube ou plate, c'est selon, ou ne serait-ce qu'un chalumeau ! Au moins pour dépanner lol! lol! lol!

Dernière édition par jameni2 le Mer 20 Jan - 2:34, édité 1 fois
jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si ça arrive et qu'il veut se casser, tu le laisse, ne va pas te battre avec meme si ça demange, je sais de quoi je parle !

Tu releve la plaque et le maximum d'infomrations sur le vehicule et ses occupants et tu essaye d'avoir quelques temoins ! Tu previens les services de police et ne t'inquiete pas meme si c'est long ça fini toujours pas payer !

Après avec le temps passé dans ce genre de procedure, les frais engager pour reparer ton vehicule ect, tu peux attaquer l'individu qui aura été retrouvé, en pressium doloris qui est le terme employé pour désigner le dommage lié aux souffrances physiques et morales d'un individu. Alias le prejudice moral !

Enfin heureusement tu n'es pas dans ce cas ! Mais sache que meme si c'est long, la verite se fait toujours savoir et dans ce cas tu es bien content d'avoir fait appel a la justice ! Et rassure toi je ne dis pas ça par rapport a ma fonction, mais j'ai deja etabli des procedure de ce genre a titre personnel; ça a durer environ 14 mois mais j'ai été remboursé des frais lié a cet accident et en plus un petit pecul non negligeable en dédommagement !

DOnc meme si c'est long, c'est pas une raison pour laisser ce genre d'abruti s'en sortir sans encombre ! Enfin encore une fois, ce que je dis ça n'engage que moi et j'accepte que beaucoup ne soit pas d'accord avec ce que je dis, meme si malheureusement c'est avérer et verifié a plus ou moins long termes

Sur un parking en pente, ma deuxième auto enfoncé avec un mot sur le pare brise : on a tout vu + 2 tél.

Donc j'ai deux témoins, plus des photos du véhicule dans le mien avec sa plaque. A ce stade je pense à un frein à main qui à lacher.

Je réussit à faire enregistrer un dépot de plainte pour délit de fuite au commisariat avec coordonnées d'un des témoins + les photos de l'accident.

Je suis assuré tout risque et je pense etre tiré d'affaire, l'expertise ayant chiffré les dégats à presque 2000 euros. Et ben non!

Mon assurance me demande alors de payer une franchise!!!

L'assurance de la partie adverse ayant recu un courrier du fautif disant qu'il n'avait pas vu d'accident, que ce n'était pas lui et que si ca c'était produit il l'aurait signalé étant donné qu'il était présent ce jour là pour la visite médicale de leur fils au centre régional de gendarmerie d'à côté????

Je refuse de payer la franchise aussi sec demandant à mon assurance si il avvait bien transmis les photos à ce gros menteur de fuyard!!! Mon assurance me dit qu'il vont faire le nécéssaire???

1 mois après toujours la même réponse de mon assureur qui bizzarement ne mentionne plus le déni de déli de fuite :

"monsieur, il vous faut payer la franchise car on ne sait pas comment c'est arrivé et donc l'assurance adverse refuse de prendre en charge la franchise", ajoutant:

1 vous avez des témoins de situation pas de témoins qui ont vu comment c'est arrivé!!!???

2 si c'est le frein à main qui a laché la franchise est pour votre poche et sans recours possible monsieur!!!!????

Là je dit à mon assureur qu'on ne va pas en rester là, que je vais voir pour un recours auprès d'un médiateur contre eux et qu'il signale bien à l'assurance adverse que leurs clients ne sont désormais plus à l'abri d'un recours en justice au pénal pour leur délit de fuite.

Oh miracle ! One month later (1 mois plus tard) tout est pris en charge, l'assurance adverse prends en charge la franchise!!!
Aurait-elle convaincu ses clients que le délit de fuite peux entacher la carrière d'un gendarme???

Nul n'est à l'abri de la loi!!! (même si mon dépot de plainte n'a jamais été transmis au commissariat de la circonscription du fuyard... bizarre...)

Alors je suis entièrement d'accord avec Audrom 62, faut jamais lacher le morceau!!! On paye grassement les assureurs pour ça!!!
aethis68
Membre
aethis68

Masculin Messages : 4953

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:40

Nickel t'as bien du bol que l'affaire ce soit bien terminée, c'est hallucinant comme il faut s'acharner alors qu'on est une victime merde Shocked !!
gilles v6
gilles v6

Masculin Messages : 3256

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:35

c'est fou sa, les menteurs comme sa No

c'est arriver pareil a un collegue:

-il arrive vers les premier au boulot tous les matins (parking interne au chantier)
-le suit un interimaire avec une mercedes 190d bleu nuit
-le soir le collegue fait des heures et tous les autres se barrent sauf son equipe
-il arrive a sa voiture et il constate tout le coté enfoncer avec de la peinture bleu en prime!
-le lendemain il vient et regarde qui a une voiture bleu; bisarement personne!et la solidarité entre collegues n'en parlons meme pas, autrement dit tout le monde s'en fou, y compris les chef qui declinent toute responsabilité!
-l'assurance sans constat ne font rien!

du coup l'interimaire en question a une deuxieme vieillerie blanche (peugeot 405)
je me rappelait vaguement de cette 190d bleu (etant donné que cette interimaire fait le pauvre , trouve souvent quelqu'un pour faire son taxi , ou bien le bus et de temps a autre une de ces 2 charettes) ,j'en avertis le collegue , qui va aupres de lui et lui demande calmement , l'interim s'enerve et nie les faits! l'entreprise veut rien savoir, alors il va au commissariat fait sa supposition, la police demande les coordonnés du presumé coupable et menent une enquete! la 190d garer devant chez lui avec l'immat a son nom, l'accro a l'avant droit avec la peinture du collegue, sa pouvait etre que lui! du coup affaire classé apres enquete!

pour dire , tant qu'il n'y a pas une intervention juridique ou policiere, tout le monde s'en pete et la victime et seul contre tous!
jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:14

c'est fou sa, les menteurs comme sa No

c'est arriver pareil a un collegue:

-il arrive vers les premier au boulot tous les matins (parking interne au chantier)
-le suit un interimaire avec une mercedes 190d bleu nuit
-le soir le collegue fait des heures et tous les autres se barrent sauf son equipe
-il arrive a sa voiture et il constate tout le coté enfoncer avec de la peinture bleu en prime!
-le lendemain il vient et regarde qui a une voiture bleu; bisarement personne!et la solidarité entre collegues n'en parlons meme pas, autrement dit tout le monde s'en fou, y compris les chef qui declinent toute responsabilité!
-l'assurance sans constat ne font rien!

du coup l'interimaire en question a une deuxieme vieillerie blanche (peugeot 405)
je me rappelait vaguement de cette 190d bleu (etant donné que cette interimaire fait le pauvre , trouve souvent quelqu'un pour faire son taxi , ou bien le bus et de temps a autre une de ces 2 charettes) ,j'en avertis le collegue , qui va aupres de lui et lui demande calmement , l'interim s'enerve et nie les faits! l'entreprise veut rien savoir, alors il va au commissariat fait sa supposition, la police demande les coordonnés du presumé coupable et menent une enquete! la 190d garer devant chez lui avec l'immat a son nom, l'accro a l'avant droit avec la peinture du collegue, sa pouvait etre que lui! du coup affaire classé apres enquete!

pour dire , tant qu'il n'y a pas une intervention juridique ou policiere, tout le monde s'en pete et la victime et seul contre tous!

Sacré histoire aussi! Faut se battre sur cette terre, ça nous rends plus forts!

Spéciale dédicace à tous ceux qui sont en ce moment en grosse galère! Il y a le forum, des associations et surtout ne jamais rien lâcher ! En restant correct bien sur...
looping27
Accro au forum
Accro au forum
looping27

Masculin Messages : 450

EURE

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:12

Aujourd'hui, j'ai fêté ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 97395 200 000 avec d'ailleurs les bougies d'origines
http://disneylandparisvideos.hautetfort.com/
cedricdu21
cedricdu21

Masculin Messages : 10312

NANCY

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:09

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 14484 toute neuve la GTS
aethis68
Membre
aethis68

Masculin Messages : 4953

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:11

Eh ben, on commence à être beaucoup à avoir passé ce cap ici ^^ .
gilles v6
gilles v6

Masculin Messages : 3256

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:29

aie aie aie sa les rajeunie pas tout sa, mais sa prouve au moins leur fiabilité !
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21846

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:05

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 97395 200 000 avec d'ailleurs les bougies d'origines

ça se fête pas ça Crying or Very sad No

bon sinon t'as de la marge, aujourd'hui j'étais au volant d'une corolla D4d avec 547000km... bon je vous cache pas qu'elle tient plus du tromblon que de la voiture à proprement dit lol!

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

Encore 400000km mini à faire. Courage lol!
Audrom62
Audrom62

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:18

Encore un rodage terminé lol!
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

bon c'était pas aujourd'hui mais le w.e dernier...
petit travaux avec un collègue sur la mégane du beau frère...

on a 2 soucis :

elle tourne sur 3 pattes, on va voir pour les injecteurs mais un est bloqué...
l'alternateur neuf ne débite pas, sans doute un problème sur la centrale fusible car pas de jus sur le fil d'excitation..

mais ça avance petit à petit...

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
looping27
Accro au forum
Accro au forum
looping27

EURE

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:54

ça se fête pas ça  Crying or Very sad  No

Je sais bien, il y a quelques dizaines de milliers de kilomètres, j'ai essayé de les changer, mais elles ne se devisent pas. Elle a démarré au quart de tour ce matin avec -5° en lui faisant 2 préchauffages. Tant que ça dure, je laisse comme ça, j'ai trop peur qu'une bougie casse en forçant dessus.
jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:59

T'entends quoi par injecteur bloqué?
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:27

Je sais bien, il y a quelques dizaines de milliers de kilomètres, j'ai essayé de les changer, mais elles ne se devisent pas. Elle a démarré au quart de tour ce matin avec -5° en lui faisant 2 préchauffages. Tant que ça dure, je laisse comme ça, j'ai trop peur qu'une bougie casse en forçant dessus.

je parlais juste du kilométrage lol!
pour les bougies, démontage toujours à chaud.

T'entends quoi par injecteur bloqué?

bloqué dans puits, il sort pas. on a pas testé de chauffer encore, sinon ça finira chez un dieseliste si jamais il est la cause du mauvais fonctionnement, car on doit reprendre le calage de la pompe avant, pour vérifier un truc.

jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50

J'espère que vous allez réussir.

Dante j'ai ouvert un sujet sur le changement complet de moteur 3,0 cdti car j'ai quelques questions...
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:17

Suite a l'apparition d'un code défaut sur les bougies de ma vectra j'ai attaqué ce matin le démontage de celle ci pour les changé, par des bosch comme a l'origine et la les deux premiere en partant du coté conducteur impeccable!

Et j'arrive a la troisieme est la je tourne fou avec la clé ! Bizarre je n'ai pas forcé rien du tout ! Je me suis aperçu que la bougie est cassé net au niveau du filetage ! Je suis dessus depuis 7h45, ben voila je galere, je vais foret tout petit dans le corps de bougie et essayer d'y inserer une tout petite tige fileté pour la retiré ! J'ai mis 20 minute pour les bougie 1/2/4 en partant du coté conducteur et celle la ben elle est encore dedans ! Je pense qu'elle a casser d'un coup d'ou le code defaut mais bizarre que ça casse comme ça !

Qu'en pensez vous, c'est possible que ça casse net d'un coup sans y avoir touché ?

Si mon idée de tige fileté ne fonctionne pas, je m'engagerai dans le demontage du collecteur d'admission ! Va bien falloir y arriver !
looping27
Accro au forum
Accro au forum
looping27

EURE

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:18

Oui, j'ai fait ça à chaud, j'ai mis du dégrippant plusieurs jours et suivit tout les conseils possibles, sauf celui d'utiliser une clef dynamométrique pour éviter de dépasser le point de rupture, car je n'en ai pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grosse galère ! J'ai pas de solution et j'ai pas souvenir d'en avoir vu sur le forum. L’accès est tellement bordélique. Courage.
jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:47

Bon courage les gonzs! AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 605528
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:26

Suite a l'apparition d'un code défaut sur les bougies de ma vectra j'ai attaqué ce matin le démontage de celle ci pour les changé, par des bosch comme a l'origine et la les deux premiere en partant du coté conducteur impeccable!

Et j'arrive a la troisieme est la je tourne fou avec la clé ! Bizarre je n'ai pas forcé rien du tout ! Je me suis aperçu que la bougie est cassé net au niveau du filetage ! Je suis dessus depuis 7h45, ben voila je galere, je vais foret tout petit dans le corps de bougie et essayer d'y inserer une tout petite tige fileté pour la retiré ! J'ai mis 20 minute pour les bougie 1/2/4 en partant du coté conducteur et celle la ben elle est encore dedans ! Je pense qu'elle a casser d'un coup d'ou le code defaut mais bizarre que ça casse comme ça !

Qu'en pensez vous, c'est possible que ça casse net d'un coup sans y avoir touché ?

Si mon idée de tige fileté ne fonctionne pas, je m'engagerai dans le demontage du collecteur d'admission ! Va bien falloir y arriver !

essaie de voir avec soundboy, car il a eu le même souci sur son break récemment..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre tu parles de collecteur admission, mais les puits de bougie ne sont pas sur la culasse directement Suspect Suspect

Oui, j'ai fait ça à chaud, j'ai mis du dégrippant plusieurs jours et suivit tout les conseils possibles, sauf celui d'utiliser une clef dynamométrique pour éviter de dépasser le point de rupture, car je n'en ai pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grosse galère ! J'ai pas de solution et j'ai pas souvenir d'en avoir vu sur le forum. L’accès est tellement bordélique. Courage.

quand elles sont un peu galère, je dévisse de 2 et dévisse d'un, et ainsi de suite, ça permet de débourrer les filets. study

Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:52

LA je l'ai pas casser en la devissant elle etait deja casser ! Et si elle sont dessus mais il y a le collecteur qui passe dessus et les durite de gazoil aussi, enfin voila je m'en suis sorti, je me suis mis a 4 pattes sur le moteur, les gens ont du se demandé ce que je fabriqué mdr !

Enfin voila j'ai percé et tarauder tres petit avec une meche srs de 2.75 et j'ai mis une tige fileté avec un pas anglais et hop j'ai reussi,

Bilant pour 3 bougie j'ai mis 20 minutes et pour les 4 demonter, les 4 neuves graisser et remonter un peu plus de 5 h00

Par contre désolé j'ai pas eu le coeur a faire des photos mais si certains avec la meme motorisation ont des soucis pour faire leurs bougies je serai de bon conseil de ce fait !

dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:59

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 182506 AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 182506 soit clément sur les contrôles, tu vais une bonne étoile au dessus de toi pour pas que la bougie soit qui plus est grippée

jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:07

LA je l'ai pas casser en la devissant elle etait deja casser ! Et si elle sont dessus mais il y a le collecteur qui passe dessus et les durite de gazoil aussi, enfin voila je m'en suis sorti, je me suis mis a 4 pattes sur le moteur, les gens ont du se demandé ce que je fabriqué mdr !

Enfin voila j'ai percé et tarauder tres petit  avec une meche srs de 2.75 et j'ai mis une tige fileté avec un pas anglais et hop j'ai reussi,

Bilant pour 3 bougie j'ai mis 20 minutes et pour les 4 demonter, les 4 neuves graisser et remonter un peu plus de 5 h00

Par contre désolé j'ai pas eu le coeur a faire des photos mais si certains avec la meme motorisation ont des soucis pour faire leurs bougies je serai de bon conseil de ce fait !

Cool !

Vu as la vitesse ou t'as bosser, pas de photos! Même en empruntant un radar au bulot? lol!
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:47

La vitesse ???? Je trouve ça long, je pensais mettre grand max 1h la j'ai mis presque 5h30 pfff tout ça pour une bougie !

Et non le radar ne m'a pas capté lol! lol!

Parlant de ça, on a de nouveau jouets qui sont arrivé ! Je vous en parlerai quand j'en saurai plus ! Mais en gros des mini radars intelligent et mobile, embarqué dans les voiture caché derriere la plaque qui prennent autant de voie qu'il y a sur la route et dans les deux sens en meme temps, et double photos avant et arriere ! Et on ne vois plus la grosse boite a photo derreire le pare brise tout est minimisé !

Et pour info ils vont peut etre equipé nos motos et memes les motosnon serigraphié ! Apres on me dira que c'est pour la prevention routiere ! Ca sent tout de meme la repression a tout vas !

Bon petite chose aussi ! Je me suis amusé apres avoir fait mes bougies a demonter un phare pour l'ouvrir et lui claquer deux anneaux CCFL ! Montage impeccable et a ma grande surprise aucuns message odb et aucun clignotement comme avec les led ! Alors je ne comprend pas trop car rien a voir avec une ampoule a filament standard !!!! Je n'ai meme pas eu besoin de mettre de petit boitier anti erreur ni meme de claque mon montage avec relais afin d'eviter le scintillement phares coupé ou moteur eteint !

Donc bon je vais me penché sur la question niveau consommation, intensité et impedance de ces petit anneaux bien blanc et voir pour sortir un boitier anti erreur et anti sapin de noel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 4 Icon_minitime

AUJOURD'HUI J'AI....
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant