Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

AUJOURD'HUI J'AI....

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
dams6333
Ne vit plus que pour le forum
dams6333

Masculin Messages : 565

37530 - LIMERAY

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:50

Rappel du premier message :

la Vectra n'a pas remplacé la omega...

ils ont juste fais comme Peugeot, plutôt que d'avoir une 407 et une 607, ils ont sortis une milieu de gamme ==> la 508
plus grande que la 407, plus petite que la 607

chez opel, ils ont fait pareil avec la insignia... scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dante
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Aujourd'hui j'ai changer mon radiateur de clim avec la bouteille déshydratante il en avait bien besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en libérant le gaz dans un conteneur approprié bien évidemment. AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 36094

sinon, tu avais mangé les ailettes pour faire de la place à ton echangeur ou bien t'as poussé la vectra trop fort au point de les décoller? AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 725807
petit
Moderateur
Moderateur
petit

Masculin Messages : 2214

Strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:54

Non le gaz a été récupéré hier matin et demain matin il me remette du gaz dans le circuit.La il ma donner avec une petite pompe a vide pour mettre le circuit en dépression. Pour les ailettes elles ce sont décollé toute seul a chaque fois que je démontai il en manquait un peu plus. elles ce sont oxydé celui de mon autre vectra n’était pas en bien meilleur état.

Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ...
La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
boy33
boy33

Masculin Messages : 860

la reole

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:10

salut petit excuse moi de mon ignorance, mais qu'appelles tu mettre le circuit en dépression avec une pompe à vide?
Si tout le gaz a été enlevé par professionnel Est-ce que je peux effectuer le changement du radiateur de clim et ensuite repartir chez un professionnel pour remettre du gaz clim?
Merci des précisions
petit
Moderateur
Moderateur
petit

Strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

Voila clim fonctionnel a nouveau recharge faite avec 660 gramme de gaz.Coup total 69.90€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tirage au vide c'est ce que fait leur appareil environ 20 min avant la mise sous pression.Tu va voir la personne et tu lui demande de vider le circuit de clim pour intervention,tu interviens et après tu y retourne pour la remplir a nouveau,moi je connais bien le gars il ma prêté une pompe pour tiré au vide et pouvoir voir si c'est bien étanche ce matin t'en a pas besoin toi.

Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ...
La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
boy33
boy33

la reole

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:13

Voila clim fonctionnel a nouveau recharge faite avec 660 gramme de gaz.Coup total 69.90€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tirage au vide c'est ce que fait leur appareil environ 20 min avant la mise sous pression.Tu va voir la personne et tu lui demande de vider le circuit de clim pour intervention,tu interviens et après tu y retourne pour la remplir a nouveau,moi je connais bien le gars il ma prêté une pompe pour tiré au vide et pouvoir voir si c'est bien étanche ce matin t'en a pas besoin toi.
ok donc je dois faire le nécessaire pour faire enlever tout le gaz chez garagiste. Ensuite moi je démonte le radiateur clim, je remets un autre et ensuite retour garagiste pour insérer le produit gaz??
J'ai tout bon?
Merci;)
petit
Moderateur
Moderateur
petit

Strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11

Oui c'est toute a fait cela.

boy33
boy33

la reole

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01

Oki merci petit
jameni2
jameni2

Masculin Messages : 619

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:52

Bonjour à tous

Tout autre sujet :

Avis a tous les 'vendeurs' de pièces d'occasions croisés sur leboncoi?, pour ceux qui veulent bien vous répondre après avoir su ce qu'on veut exactement...

Vous avez pété une durite ou bien?

Écoute vendeur, SOIT SÉRIEUX...
ET ARRÊTE DE VOULOIR NOUS VENDRE AU PRIX DU NEUF (voir plus cher)!
C'est de l'occasion  AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 469555

Et puis surtout pas de photo de la pièce que tu mets en vente, ben oui, pourquoi faire?

En plus faut te faire un virement, ou t'envoyer un chèque avant...

Quoi? À un type qu'on ne connait pas et qui nous répond en langage sms, sans quasi aucune politesse.

Pour que tu nous envoie éventuellement après la marchandise du bout de la France.

Tout ça parce que tu refuses de passer par Eba? ou priceministe?, même si ton client te propose de te payer les frais supplémentaires? (là on est plus cher qu'Opel ce que je ne savais pas au moment de mes recherches)

Ben non c'est sûrement trop dur pour toi, sûrement...

Alors que sur Eba?, en provenance UK OU DE,on a des photos et on est quelques euros moins cher que ta vente directe sans commission???? (on parle de pro comme EDOCKS)

Pourtant en provenance UK OU DE sur Eba?, ça veux dire commission, + paypa? + frais de port bien plus important.

Les pièces que je cherchais étais 5 durites avec leur soupapes et réservoir de dépression avec son support, sachant que :

les pièces pèsent ensembles moins d'1 kilo,
les pièces sont accessibles très facilement,
les pièces ne sont pas électriques ou mécaniques,
ni fragiles, ni risquées au démontages,
et que seule le support demande un coup de clé rapide soit 2 min de démontage en tout.

Désolé pour vous petits vendeurs franchouillard que j'ai croisé, je suis aller chez Opel, c'est neuf et vous êtes au même prix.

Merci de m'avoir lu

Dernière édition par jameni2 le Dim 5 Mar - 14:03, édité 1 fois
Audrom62
Audrom62

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:54

Shocked ca c'est du coup geule !

Tu as raison Jameni faut pas se laisser faire, ça devient grave AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 500854761
SIYKO
SIYKO

Masculin Messages : 3692

Tours 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:07

Bonjour JAMENI pourquoi ce "coup de gueule" ? scratch si cela concerne un membre du forum je te suggère de traiter directement avec lui ou elle en M.P.

Car ce post n'a aucun intérêt particulier à part le fait que tu a acheté des pièces sans t'assurer de leurs provenance, de leurs état et apparemment hors de prix... (du moins c'est ce que j'ai compris en te lisant).

Sans jugement ni dénigrement bien entendu Wink

Par ailleurs, je n'achète jamais quelque chose que je ne peu pas voir. (avis personnel).

Après dans le contexte je suis d'accord avec toi sur ce genre de vendeurs plus attiré par l'appât du gain que par l'entraide !!!! Et c'est vraiment minable....
jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:19

Oui y'en a qui abusent   No

Et en plus de ça, les seules ''casses'' professionnelles que j'ai trouvé comme ayant ce qu'il me fallait, elles m'ont proposer le moteur entier pour avoir ces petites pièces.

Ou qu'on va???

Non Siykio, je n'ai pas de grief contre quelqu'un du forum, et j'ai commandé mes pièces chez Opel. scratch
Relis mon commentaire.   drunken

D'ailleurs avant d'aller sur le bon coin j'avais passer une annonce ici, sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse positive ou négative. lol!
SIYKO
SIYKO

Tours 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:27

Ah d'accord. Autant pour moi c'était pour être sûr, car ton message ressemble plus à un message de propagande qui ciblé une personne du forum qu'à une anecdotes c'est pour ça LOL

Après moi ce genre de vendeur je les évites autant que possible....
jameni2
jameni2

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:45

Non, encore une fois personne du forum n'est visé par mon poste heureusement...

Du moins j'ai pas demandé au quelques 7 ou 8 personnes contactées si elles étaient membres du forum.

En tout cas j'ai pas reconnu de pseudo de chez nous Laughing

Juste pour parler de tout et de rien.

Je ne voudrais pas mettre le feu sur le forum, même si je vois SSIAP sur ton profil... AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 939324
SIYKO
SIYKO

Tours 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:09

Je ne voudrais pas mettre le feu sur le forum, même si je vois SSIAP sur ton profil... AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 939324

lol! lol! lol! lol!
gilles v6
gilles v6

Masculin Messages : 3249

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:15

c'est clair jameni, je te rejoint sur le fait que pas mal de vendeurs ont aucune photo, ou alors une foto du net, ils croient qu'il vont vendre quelque chose??? qui sont ces gens qui achete sans rien voir ni palper (sur de l'occaz bien sur et a des gens inconnus) ??? enfin sa je zap directemet quand il n'y a pas minimum une photo ou alors que le texte a ete ecrit par un casos illetrer!
obobo
Moderateur
Moderateur
obobo

Masculin Messages : 2105

Gard

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:27

je ne suis pas d'accord de s'arreter sur le fait que quelqu'un écrive bien ou pas ... certains membres
ne serait pas considérés comme bon à ce rythme
certaines personnes d'origine étrangère de très bonne foi n'écrivent pas bien mais sont des vendeurs sérieux.
par contre je suis d'accord sur la présence de photos, sur les réponses claires du vendeur et son amabilité qui sont quand même importante
ainsi qu'un prix "raisonnable"

Opel Vectra GTS 1.8 122ch 2003 - 180000 195000 Km
Audi A8 V8 4.2 299ch 1998 - 101000 Km
BMW 735i V8 3.6 272ch 2002 270000 Km 287000 km 307000 km 327000 km 339000Km
Yamaha Fazer 1000 95000 Km 103800 km 109200 km

Je vous invite à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.palco.c.la
Audrom62
Audrom62

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:50

Après ce n'est pas toujours un problème point de vue vendeur, certaines personnes envoie un mail a la va vite, par exemple "je vous en donne 100€" alors qu'on vends un article qui coute 280€ neuf à 150€ fdpi, on se donne la peine de répondre et d'arrondir un peu les angles pour tous les deux et hop plus aucune réponse, meme négative ! Plus rien
crisvectra79
crisvectra79

Masculin Messages : 676

deux sèvres

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:19

bonsoir les amis voila un dernier cliché de la vectra,madame s'en va demain,elle part pour Angers,et sa remplaçante arrive fin de semaine,je vous mets trois photos de la nouvelle que j'ai hâte d’avoir garer devant chez moi.

ps:je reste quand même ici pour vous lire,je ferais inscrire le nouvel acquéreur

la vectra snifffff:elle va me manquer

la nouvelle humm humm:je l aime déjà trop  lol!

cedricdu21
cedricdu21

Masculin Messages : 10312

NANCY

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:35

Très jolie cette Audi

Si il veux pas s'inscrire ici tu vends pas lol!
crisvectra79
crisvectra79

deux sèvres

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:16

Très jolie cette Audi

Si il veux pas s'inscrire ici tu vends pas lol!

lol! mais il va s inscrire je lui ai dit que tout le monde ici etait gentil
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21821

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:37

lâcheur!!!
pourtant tu en étais content de la vectra, ça t'as pris comme ça ou c'est l'occasion de l'audi qui t'as décidé?

en tout cas, dis moi que c'est pas un 2.7 ton V6..

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crisvectra79
crisvectra79

deux sèvres

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:46

lâcheur!!!
pourtant tu en étais content de la vectra, ça t'as pris comme ça ou c'est l'occasion de l'audi qui t'as décidé?

en tout cas, dis moi que c'est pas un 2.7 ton V6..

la vectra je la vends parce que l audi est a un super prix,la vectra est parti pour 2300 euros contrôle technique vierge,ah bon faut pas que je te dise que c est un 2.7l mon v6 .......................................ok je te le dis c est pas un 2.7l mais un 2.5l monsieur dante

ps:ils ont quoi les 2.7l? j ai un ami qui a A6 2.7 tdi v6 487000 km et jamais emmerdé
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:56

il y a eu des séries avec problème de joint de culasse et/ou casse moteur.

2300€ la vectra??!! c'est donné vu l'état et même à 200000km. Rha merde, la mienne elle part pas pour ce prix là lol! ah non non non!! AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 74179 même si elle me fait la misère AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 36094 au pire je la brûle...

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crisvectra79
crisvectra79

deux sèvres

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:05

il y a eu des séries avec problème de joint de culasse et/ou casse moteur.

2300€ la vectra??!! c'est donné vu l'état et même à 200000km. Rha merde, la mienne elle part pas pour ce prix là lol!  ah non non non!! AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 74179 même si elle me fait la misère AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 36094 au pire je la brûle...

A 2300 euros j ai été harceler de SMS et émail.je trouvais que c'était un prix juste.quand j ai dit mon prix au garage ou ma chérie a achetée son astra ils m ont dit c est le prix qu'on les reprends mais j avais deja le vendeur dessus snifff.après je voulais qu'elle parte vite lol
dams6333
dams6333

Masculin Messages : 565

37530 - LIMERAY

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:18

aujourd'hui j'ai...ou plutôt vendredi dernier, j'ai fais mes phares! bah ça claque! et ça fait du bien XD
environ 3h pour faire les 2 avec le kit de rénovation 3M acheté une trentaine d'euro à NORAUTO...

je mettrai des photos avant et après plus tard...
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:50

y a eu une éclaircie cet aprem... en fait c'était toi qui allumait des phares!!! Cool lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 24 Icon_minitime

AUJOURD'HUI J'AI....
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant