Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

AUJOURD'HUI J'AI....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dams6333
Ne vit plus que pour le forum
dams6333

Masculin Messages : 565

37530 - LIMERAY

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:50

Rappel du premier message :

la Vectra n'a pas remplacé la omega...

ils ont juste fais comme Peugeot, plutôt que d'avoir une 407 et une 607, ils ont sortis une milieu de gamme ==> la 508
plus grande que la 407, plus petite que la 607

chez opel, ils ont fait pareil avec la insignia... scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilles v6

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:12

salut tout le monde, aujourdhui reprise du boulot No , apres les 3 jours de congé pat' , je prendrais les 11j plus tard, du coup ce soir en rentrant j'ai demonter mon pare choc avant , poncage est une mise en peinture, je le vernirais demain si j'ai le temp, et je mettrais les photos sur la presentation de ma vectra Rolling Eyes j'espere que tout fonctionneras bien
aethis68
Membre
aethis68

Masculin Messages : 4953

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:05

Moi je reprends demain après 16j de vacances :( .

Et ce matin je suis allé voir le nouveau star wars, eh ben on a adoré drunken !!
yakihuy
Nouveau
Nouveau
yakihuy

Masculin Messages : 27

SOMME

MessageSujet: merci pour ce post   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:05

Salut crisvectra79, merci ce fût avec plaisir de te rendre ce service, si tu as besoin hésite pas, et oui merci aussi à mon ami francess qui t'a donner mes coordonnées. au plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
aujourd'hui,j ai changer mon volant grâce a un des membres ici(yakihuy),ce même membres m'a vendu un volant de gts quasi neuf,en superbe état.quand je l ai reçu,je lui ai passé de la crème neutrogena pour mains sensibles et abimées,il a retrouvé sa beauté d origine.je tenais a remercier ce membre car il a été super serieux,et super sympa.
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21821

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

aujourd'hui, un peu de carrosserie rapide...
le beau ayant tapé son mériva dans le coin d'une 307 (la 307 n'a strictement rien eu.. pile dans le tampon de traverse.), le PC et la traverse ont mangé sec..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quand même pratique un décapeur thermique lol!

il a eu du bol de trouver la même teinte, sachant qu'en environ 10 casses, aucune n'avait de traverse pour mériva Shocked
on dit que la vectra est est rare niveau pièces mais le meriva est pas mal non plus Rolling Eyes

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilles v6
gilles v6

Masculin Messages : 3249

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:57

c'est la periode des pc ou quoi? sa y est le mien est remonter et j'en ai profiter sur vos conseil de repeindre en couleur carrosserie les contour de feu AB et le spoiler avant, ainsi que la calandre de PC , sa passe bien mieux , merci pour ces conseil Twisted Evil Rolling Eyes
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:57

c'est la periode des pc ou quoi? sa y est le mien est remonter et j'en ai profiter sur vos conseil de repeindre en couleur carrosserie les contour de feu AB et le spoiler avant, ainsi que la calandre de PC , sa passe bien mieux , merci pour ces conseil Twisted Evil Rolling Eyes

et les photos!!.. ça sera pour Noël ou bien??!! AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 378394

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:54

j'attendrais pas jusqu'au 25 t'inquiete pas lol! , ce matin suffiras je pense ,sur ma presentation de gts Wink
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:37

aujourd'hui j'ai confié le mériva du beau frère à cedric du 49, pour la distribution...
celle ci était terminée en moins d'une heure!!! Shocked (c'est assez enervant lol! ) l'opération chez Opel est barèmée 3h Rolling Eyes

aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:53

Ah ouais la vache il assure Shocked !!
stephdti125
Accro au forum
Accro au forum
stephdti125

Masculin Messages : 358

dangé st romain

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:55

il y en a qui sont bons Very Happy

j'ai un ami qui a sorti un moteur 1.2l de Kadett + boite à 9h00 et qui l'a remplacé par un moteur 2l16v + boite de calibra et qui l'a redémarré à 12h00 Shocked Shocked Shocked
http://calibra-classic.org/
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:15

bon la rapidité c'est une chose, mais faut voir la qualité, quand tu fait un embrayage, un joint de culasse ou un remplacement moteur, il faut sortir tellement de pieces, deconnecter tellement de fiches et tous sa le plus souvent dans un ordre precis, je t'assure que tu as vite fait d'oublier quelque chose, j'ai un pote mecano qui fait des reparations tous les jours, meme lui il oubli des trucs, y' a qu'a regarder quand tu ramene une voiture au garage et quand tu la recupere, les caches sont mal remis, parfois manquant, alors je te dit pas niveau piece si le mecano sait pas remettre un cache!
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:29

bon la rapidité c'est une chose, mais faut voir la qualité, quand tu fait un embrayage, un joint de culasse ou un remplacement moteur, il faut sortir tellement de pieces, deconnecter tellement de fiches et tous sa le plus souvent dans un ordre precis, je t'assure que tu as vite fait d'oublier quelque chose, j'ai un pote mecano qui fait des reparations tous les jours, meme lui il oubli des trucs, y' a qu'a regarder quand tu ramene une voiture au garage et quand tu la recupere, les caches sont mal remis, parfois manquant, alors je te dit pas niveau piece si le mecano sait pas remettre un cache!

pour ce qui est de la qualité, t'inquiète, si j'ai à faire confiance à quelqu'un ça sera lui.. quand tu vois qu'on lui file les insignia OPC au boulot, c'est que monsieur bidouille pas des solex.. Rolling Eyes

gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:00

je ne denigre personne , t'inquiete pas, je me base juste sur mon experience acquise depuis que j'ai des voitures! perso depuis que je fait mes reparations tout seul par amour de la mecanique en essayant de comprendre le fonctionnement de celle ci, sans etre pressé , sans avoir le soucis de me dire que sa va me couté un salaire ou plus, j'ai aucun soucis!

de toute maniere le proverbe le dit bien, on est jamais mieux servit que par sois meme, alors s'il y a une couille on peut que s'en prendre a sois , mais c'est valable que si on s'interesse et que nos capacité/connaissances/materiel , sont presentent ! au dela c'est clair, faut sous traiter Wink mais a des personnes professionel de confiance, pas au premier charlot venu !
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:10

pas de souci, j'ai pas pris ça dans ce sens et je suis d'accord avec toi sur certaines personnes qui font vite mais mal. Mais comme on dit, il faut pas confondre vitesse et précipitation.
j'étais là le temps de l'opération, et il a tout pigé, calé, et re-vérifié tout en discutant. c''est devenu un automatisme chez lui, il fait même plus gaffe. En concession il ne met que 45mn Rolling Eyes Et il a même eu le temps de me donne des astuces sur certains démontages sur le mériva. Smile
dernièrement il a entièrement vidé une astra twintop pour la refaire, moquette/faisceau TOUT. Elle est vendue aujourd'hui, mais elle était sublime. Il fait dans la restauration d'ancienne aussi : R8, dauphine Gord', 4cv, clio williams etc..
il s'est même fait des jantes à déport sur base de jante de clio retournée:lol!:

bref tout ça pour dire que si je pouvais n'avoir que 1/10e de ce qu'il maitrise... Rolling Eyes

aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:55

Exactement le genre de gars qui t'énerve grave quand tu le regarde faire et qu'il te dis "ah mais c'est facile ça en fait" lol! .
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:31

la classe, conscienscieux , posé et methodique, j'espere qu'il est a son compte car dans une concession il serais malheureux je pense
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:59

la classe, conscienscieux , posé et methodique, j'espere qu'il est a son compte car dans une concession il serais malheureux je pense

et non, technicien chez Opel Rolling Eyes mais il s'éclate aussi pour lui même Wink

gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:58

hier (01/01/16) en pleine ville, a 14h je vais rendre une visite a ma soeur, et la j'ai echapper belle a un accident , en fait au loin j'appercoi une embrouye entre 3 personnes /2 voiture , en fait un mec ivre a accrocher le vehicule de 2 jeunes au niveau du retro, les jeunes ennervé mais n'avaient rien, du coup le type saute dans sa corsa b, il ramasse meme pas son retro et se barre au moment ou j'arrive a son niveau, la il a la bonne etoile avec lui car un coup il frotte de peu 4/5 voiture a droite ensuite c'est a gauche sur 2x2 voies quand meme et ainsi de suite route du rhin, debut de la rn4, une route bien frequenté, quand j'ai vu sa j'ai garder mes distances, bon vu qu'il etait en mode delit de fuite il a vite disparu a toute blinde! comme quoi il y a de sacrés phenomene, surtout pour etre soul a 14h!
jameni2
jameni2

Masculin Messages : 619

Doubs

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

hier (01/01/16) en pleine ville, a 14h je vais rendre une visite a ma soeur, et la j'ai echapper belle a un accident , en fait au loin j'appercoi une embrouye entre 3 personnes /2 voiture , en fait un mec ivre a accrocher le vehicule de 2 jeunes au niveau du retro, les jeunes ennervé mais n'avaient rien, du coup le type saute dans sa corsa b, il ramasse meme pas son retro et se barre au moment ou j'arrive a son niveau, la il a la bonne etoile avec lui car un coup il frotte de peu 4/5 voiture a droite ensuite c'est a gauche sur 2x2 voies quand meme et ainsi de suite route du rhin, debut de la rn4, une route bien frequenté, quand j'ai vu sa j'ai garder mes distances, bon vu qu'il etait en mode delit de fuite il a vite disparu a toute blinde! comme quoi il y a de sacrés phenomene, surtout pour etre soul a 14h!

AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 112604 c'est honteux AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 464921 Il y a des gens dangereux pour eux et les autres, en plus des dégats matériels AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 469555
Audrom62
Audrom62

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

Et encore ça c'est rien ! Mais bon content pour toi que tu as échappé a un potentiel carnage !
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:56

apres si on fait un pete avec un energumene de ce genre , qu'il veut se casser etc , pire encore pas d'assurance ou que c'est pas sa voiture, sa devient tout un tas d'emmerde pour qu'au final lui s'en sorte sans rien et nous pauvre citoyens honnetes, toutes une serie d'histoire!

dans les films c'est toujours les bon qui gagnent
dans la realité c'est toujours les bon qui se font enculé No
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:23

Si ça arrive et qu'il veut se casser, tu le laisse, ne va pas te battre avec meme si ça demange, je sais de quoi je parle !

Tu releve la plaque et le maximum d'infomrations sur le vehicule et ses occupants et tu essaye d'avoir quelques temoins ! Tu previens les services de police et ne t'inquiete pas meme si c'est long ça fini toujours pas payer !

Après avec le temps passé dans ce genre de procedure, les frais engager pour reparer ton vehicule ect, tu peux attaquer l'individu qui aura été retrouvé, en pressium doloris qui est le terme employé pour désigner le dommage lié aux souffrances physiques et morales d'un individu. Alias le prejudice moral !

Enfin heureusement tu n'es pas dans ce cas ! Mais sache que meme si c'est long, la verite se fait toujours savoir et dans ce cas tu es bien content d'avoir fait appel a la justice ! Et rassure toi je ne dis pas ça par rapport a ma fonction, mais j'ai deja etabli des procedure de ce genre a titre personnel; ça a durer environ 14 mois mais j'ai été remboursé des frais lié a cet accident et en plus un petit pecul non negligeable en dédommagement !

DOnc meme si c'est long, c'est pas une raison pour laisser ce genre d'abruti s'en sortir sans encombre ! Enfin encore une fois, ce que je dis ça n'engage que moi et j'accepte que beaucoup ne soit pas d'accord avec ce que je dis, meme si malheureusement c'est avérer et verifié a plus ou moins long termes
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

le mieux , c'est de rester distant sa eviteras toute procedure, perte d'argent et de temps , apres si un abrutis de ce genre nous rentre dedans c'est la faute a pas de chance! en general sa arrive les dimanches soir ou alors les veilles de fete lol! tout pour faire bien chier lol!
aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41

Ouai faut absolument du témoins, sinon tu roules ta plainte et tu te la.... lol!
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

le mieux , c'est de rester distant sa eviteras toute procedure, perte d'argent et de temps , apres si un abrutis de ce genre nous rentre dedans c'est la faute a pas de chance! en general sa arrive les dimanches soir ou alors les veilles de fete lol!  tout pour faire bien chier lol!

+1
crisvectra79
crisvectra79

Masculin Messages : 676

deux sèvres

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:06

voila cela fait 2 ans que j'ai ma GTS est toujours autant content,j'ai parcouru avec elle plus de 27.000km et elle ne m'a jamais fait défaut.je viens de la passer au contrôle technique,et nickel,j avais peur franchement malgré que je la bichonne.elle est passée sans contre visite,et deux points de notés:antibrouillard gauche et droit trop haut,et pneu arrière usés mais pas au témoin encore. voila sur ceux je souhaite un bon dimanche a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI J'AI....   AUJOURD'HUI J'AI.... - Page 3 Icon_minitime

AUJOURD'HUI J'AI....
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant