Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthonyggs
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 24

Yonne

MessageSujet: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 16 Jan - 10:28

Voilà la présentation; voiture que j'ai acheté cet été, 212000 au compteur, mais moteur changé à 135000 chez Opel en allemagne en 2009 (19 000 € de facture, mais il s'agissait d'un véhicule de direction), car la voiture vient de là-bas, j'en suis le 3e proprio.
Elle est toutes options, ou presque: FC, aide au stationnement avant / arrière, GPS CD70, TOE, sièges chauffant mais pas en cuir, vitres électriques uniquement à l'avant (???) mode sport, jantes alu 18", bref, le minimum pour se faire plaisir ....
AH oui, j'ai aussi remplacé les caches de contour anti-brouillard par ceux d'une signum, c'est plus joli avec quelques chrome Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu21
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 10325

AUXONNE

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 16 Jan - 12:42

Plutot propre ton (breack) Wink

des modifs de prévu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invites à lire la charte du forum
Venez effectuer votre présentation par ici
Pour recevoir la maquette des cartes de visite du forum
Anthonyggs
Nouveau
Nouveau

Yonne

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 16 Jan - 13:17

merci Smile oui, propre, hormis quelques retouches de peinture à faire sur le capot et la lame de parechoc irmscher, car ça a dû frotter un peu sur les dos d'âne et que la peinture est devenue terne, mais rien de méchant (on le voit sur la 1ere photo)

Pour les modifs, je dois déjà résoudre mon problème de surpression du LDR (post mis sur le forum) mais je compte remplacer l'échappement, car celui d'origine montre des signes de faiblesse et je souhaite mettre un échappement irmscher ou équivalent et qu'il soit visible sous pare choc.....
J'ai aussi le condenseur de clim et le démarreur à changer Crying or Very sad

sinon, je comptais faire par la suite une reprog, mais pas facile de trouver un centre ou un professionnel qui le fasse sur un CDTI, tous ceux que j'ai contacté ne le font que sur V6 essence ou 4 cylindres diesel .....si tu connais une bonne adresse sérieuse, je suis preneur Smile

j'avais envisagé aussi le remplacement des lampes par du xenon, ayant été habitué sur les oméga, je n'arrive pas à me faire à cet éclairage classique, mais ça, ce sera en dernier, avec 80 000 km, la voiture a de beaux jours devant elle
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 16 Jan - 18:05

Ah oui sympa en effet, en Irmscher tu as déjà la lame avant, la calandre et l'aileron. Un doute sur les jantes... Le diffuseur arrière ferait super sympa je suis d'accord, bon ça va te coûter un bras juste ^^ . Sur le eBay.de tu en trouves de temps à autre.
gilles v6
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 3235

strasbourg

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Dim 17 Jan - 13:41

ah , la voila, c'est clair une sortie irmscher serait top Wink
Anthonyggs
Nouveau
Nouveau

Yonne

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Ven 22 Jan - 21:46

concernant les jantes d'oméga, j'ai 2 modèles différents, car j'ai eu 2 omégas différentes.

Celles là sont montées sur la berline 2.2 DTI exécutive, qui ne démarre plus pour je ne sais quelle raison (peut-être une pompe à injection)

ce modèle est celui que j'ai mis sur la vectra car les pneu sont neufs, montés sur le break 2.5 DTI

d'ailleurs, avant que vous me posiez des questions, je vous poste les photos de l'oméga,que j'ai gardé 1 an et que l'on m'a percuté à un carrefour ......l'oméga est une voiture solide, mais là ..........

JEEP
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 75
LIMOGES

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Ven 22 Jan - 21:50

tu as une photo des jantes du break sur la vectra ? car ça fais un moment que je pense a en mettre sur la vectra , car elles ont un dessin légèrement différent de celles que j'ai d origine
Anthonyggs
Nouveau
Nouveau

Yonne

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Ven 22 Jan - 22:10

non, pas encore, mais je pourrai t'en mettre une demain. très honnêtement, ça fait pas dégeu ....

Par contre, la monte en 17" est différente de la monte des vectra, car sur l'oméga, je suis chaussé en 235-40-17 d'origine alors que les jantes d'origines de la vectra, la monte est différente il me semble
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21068

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Ven 22 Jan - 23:37

ouch l'AVP, tu étais arrêté visiblement ne plus Shocked

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JEEP
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 75
LIMOGES

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Ven 22 Jan - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
non, pas encore, mais je pourrai t'en mettre une demain. très honnêtement, ça fait pas dégeu ....

Par contre, la monte en 17" est différente de la monte des vectra, car sur l'oméga, je suis chaussé en 235-40-17 d'origine alors que les jantes d'origines de la vectra, la monte est différente il me semble

Oui , 215/50/17 mais ça doit y aller sur les jantes oméga je pense Wink
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 23 Jan - 9:55

je pense que les jantes elegance de la gts sont une reprise des jante de la omega (ton break accidenté) apres celle de la omega sont plus brut, et je trouve qu'elle vont bien sur la omega, mais sur la gts je sais pas! ceux de la 1er omega que ta poster me font pensé aux jantes de ford mondeo des memes annees, je sais pas pourquoi?
Anthonyggs
Nouveau
Nouveau

Yonne

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 23 Jan - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ouch l'AVP, tu étais arrêté visiblement ne plus Shocked

oui, c'est ma copine qui conduisait, mon fils de 3 ans était derrière coté droit, elle était à l'arrêt à un carrefour, et attendait pour tourner sur sa gauche quand une voiture (un quashquai) l'a percuté à pleine vitesse en centre ville ....heureusement, très peu de dommage corporel, une nuité à l'hosto pour surveillance Smile

voilà les jantes d'oméga sur vectra

dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21068

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 23 Jan - 14:28

j'ai un penchant pour celle de ta dti en panne Very Happy

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthonyggs
Nouveau
Nouveau

Yonne

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 23 Jan - 15:05

moi aussi, mais elles sont un peu plus abîmées, et les pneus sont en moins bon état....

quand ceux que j'ai monté seront usés, je prendrais celles là Wink
jameni2

Masculin Messages : 593

Doubs

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Sam 23 Jan - 16:50

Jolie présentation, merci

pd_fande V6
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 440

paris

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Lun 25 Jan - 10:40

+1 pour le break

+1 pour le V6

Et fidèle à Opel !

Les jantes de la oméga berline sont mes préférées. Elles une touche de plus. Ça te fera un train de roues hiver.

Moi aussi, j'aime bien l'oméga en version berline. j'en avais cherché une avant de prendre finalement le break vectra.
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Lun 25 Jan - 18:01

tient messieurs, maintenant qu'on compare omega break et vectra c break, laquelle des 2 est la plus longue? en berline c'est sur c'est la omega (j'aime bien cette caisse, mais elle n'est pas du gout de la majorité!)
Anthonyggs
Nouveau
Nouveau

Yonne

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Mer 3 Fév - 21:16

alors pour info, en break aussi, l'oméga es la plus longue de 10 cm ....selon les données constructeur ..
et je confirme pour avoir eu les 2 en même temps, le volume de coffre est plus important sur l'oméga que la vectra.
En largeur, je croix qu'on parle de 2/3 cm de plus pour l'oméga
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Jeu 4 Fév - 18:43

en largeur total retro a retro? l'omega est plus large? mais je pense pas que sa soit le cas d'aile a aile! bon la vectra n'etant pas jouflue comme une A6 break mais bon , elle a tout de meme une apparence large
Krystouff

Masculin Messages : 2505

Limoges

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   Mer 20 Juil - 23:58

Magnifique ton break Vectra !
En revanche je ne suis pas un fan du look Irmscher...

Je suis content d'apprendre que les jantes de l'Omega (celle accidentée) vont sur la Vectra, car dans une casse à côté de chez moi ils en ont et je n'ai pas osé les prendre car je croyais que ce n'était pas le même entraxe... Je vais peut-être y retourner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004   

Présentation de ma Vectra Break 3.0 V CDTI de 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1