bonjour a tous j'ai remarqué sur ma vectra quant j'accélére au planché voiture a l'arret le compte tour depasse pas les 3700 tour sa vous fait pareille a tous
lefouduvolant67800 Amoureux du forum
hoenheim Emploi/loisirs: grutier. Le tuning, l'airsoft
Sujet: Re: compte tour Ven 23 Juil - 22:06
salut a toi.
cela me parait bizare que cela ce plafonne la.la mienne monte jusqua 5000 trm ils sont touse a peu pres pareille
aprer j'ai pas le mme moteur que toi mais la je pence que a un probleme ta pas de voyant alumer
ok et tu saurait pas comment viré cette protection par hasard
lefouduvolant67800 Amoureux du forum
hoenheim Emploi/loisirs: grutier. Le tuning, l'airsoft
Sujet: Re: compte tour Sam 24 Juil - 7:20
ci c'est effectivement une securiter du au fait que tu roule pas tu peut rien faire car c'est electronique et meme opel ne pouront rien faire pour toi.moi perso je navait jamais entendu parler de sa.javait une peugeot hdi avant la opel et elle monter aussi a 5000trm sur place. o pire demande a opel appel les ou si c'est pas loin de cher toi vas si sa te coute rien de demander peut etre juste un cafer a la machine cher eux.
opel a marseille les mec qui y boss on croirait ses le garage a leur pére personne veut t'informer il veule juste que tu prenne un rdv
Max3331 Ne vit plus que pour le forum
Fontenilles (prés de Toulouse)
Sujet: Re: compte tour Sam 24 Juil - 20:15
Mais en quoi ca te gène que ton moulin n'aille pas gueuler jusqu'à 5000tr/min à l'arrêt??
Sinon, aucune idée pour virer ça, mais peut être que tu as un code défaut enregistrer et qu'un simple effacement de ces derniers résoudrait l'affaire!! Ca se tente...
ben en gros vue que je fait beaucoup de ville et que je roule un peux sauvage ben quant je demare tres fort ben la premiere se bloque net a 3800 est sa me soul un peux sa et les autre sa marche bien et j'ai pas de code defaut j'ai regarder
gts150 Ne vit plus que pour le forum
alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
Sujet: Re: compte tour Sam 24 Juil - 22:05
salut sodemars
j'ai moi aussi le 1.9 cdti 150ch et a l'arret je monte a plus de 5000trs dans le rouge pour te dire