Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Le phénomène La Reine des Neige

AuteurMessage
stephdti125
Accro au forum
Accro au forum
stephdti125

Masculin Messages : 358

dangé st romain

Le phénomène La Reine des Neige Empty
MessageSujet: Le phénomène La Reine des Neige   Le phénomène La Reine des Neige Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'ai jamais vu ce film et j'avoue même que tout ce qui tourne autour arrive à me gonfler Rolling Eyes lol!  marketing quand tu nous tiens Le phénomène La Reine des Neige 36094

j'ai 2 filles de 4 et 6 ans donc j'ai fini par le voir . . . eh bien c'est pour moi le meilleur que j'ai vu .

L'histoire est sensée, les personnages sont loin d'être niais et ils on tous une personnalité : suspens, émotion, rebondissement, humour, . . ce film d'animation aurait être un film joué par de vrai acteur .

Classé 8 au Box Office Mondial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disney joue avec le marketing avec de multiple déclinaison mais les petites filles adorent drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://calibra-classic.org/

Le phénomène La Reine des Neige
Page 1 sur 1