Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Avis vectra 2.2 dti GTS

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Parazite
Ne vit plus que pour le forum
Parazite

Masculin Messages : 637

Rixheim, Alsace

Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Empty
MessageSujet: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:10

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je suis aller essayer ma première vectra aujourd'hui, je suis totalement emballé car c'est la voiture qui me fais rêver depuis quelques temps, mais certaines choses m'ont un peu refroidi.

Exemples:
- La jante tôle de la roue de secours commence à rouiller et le fond de la trappe est couleur rouille
- La carrosserie est pas géniale, elle est griffée à pas mal d'endroits
- Le rétro conducteur est un peu abîmé, au niveau du contour
- Les sièges sont crades et l'intérieur sens un peu l'humidité

Mais il y a pas mal de travaux qui ont été fait dessus comme le turbo, la chaîne de distribution a été changée, l'embrayage pareil. La voiture totalise 173 000 km et le mec en veux 3000 euros.

Qu'en pensez-vous? Bon plan ou plan foireux? Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 141321
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilles v6

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Auto révolution plaine des bouchers à Strasbourg Smile

c'est un ketur sa nan? il me semble qu'il fait que de l'achat/vente garantis 3mois, fait gaffe a ce que t'achete car autant dire qu'il n'y a aucune garantis avec ce garage la si c'est celui que je pense, il se trouve a coter d'un resto nommé "le pascha" tu rentre par une vieille rue limite abandonné lol! c'est sa?
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:22

C'est bel et bien un ketur, mais il me paraît clean. C'est pas dans une rue abandonnée, c'est direct sur le bord de la route, et la voiture je l'ai inspecté comme il faut donc je ne me fais pas de soucis

Tiens moi au jus Alban si tu viens ou pas, mais si tu peux pas je vais essayer de m'arranger pour y aller plus tôt comme ça je peux venir te voir Wink
gilles v6
gilles v6

Masculin Messages : 3249

strasbourg

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:43

je demander car la bas il y a au moins 5 revendeurs dans le secteur, apres si tu est sure de ton affaire c'est bon, j'aurais bien aimer la voir mais d'ici mardi je sais pas si je suis encore a l'hopital avec ma femme, ou alors a faire des papiers etc...
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:33

Non mais t'inquiètes Gilles, tu as autre chose à faire de plus important pour le moment Smile
Audrom62
Audrom62

Masculin Messages : 2109

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:49

Si tu veux etre rassuré sur le garage donne moi le nom de son enseigne et si jamais tu as un papier avec son siret mes recherches ne seront que plus rapide study Cool
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:52

Autos Révolution

Siren: 523184158
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:05

EDIT CEDRICDU21 : Post modéré

Et de toutees façon ne t'inquiete pas pour ta future voiture, il est professionnel donc il est encore plus impliqué dans la garantie des vices cachés ! Voila voila, si tu as un soucis et que tu veux des conseils tu le sais je suis là !

Bon aller je vais bosser un peu lol! Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 188231
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:15

Merci pour cette étude mdr

Blague un peu déplacée, c'est quoi ton quota aujourd'hui ? :P
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:02

J'ai pas vraiment de quota ! Après il faut travailler, alors soit tu arrete tout le monde soit tu te focalise vraiment sur les delis routier assez osés !

J'ai eu un champion du monde hier, jeune permis tout frais de la semaine dernieres ! Il a été enregistré à 98km/h au lieu de 50 donc bon c'est deja bien ! Mais le pire arrive, on le prend en charge, vulgairement parlant on le chasse et la on voit qu'il se fait un feu rouge ! On l'immobilise et hop conduite sous l'emprise de stupéfiant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ca fais quand meme peur de se dire que la gars a une semaine de permis 18 ans a peine et deja aussi inconscient, il y a des gosses dans gens dans les rues quoi !

Et pour vous faire plaisir j'ai été indulgent avec une cousine vectra ! Un peu au dessous de 50 --> 58km retenue donc bon j'ai fait un peu peur au conducteur et je l'ai laisser passer, au depart j'ai meme pensais que c'etait tiobi, la meme voiture de loin, mais non ce n'était pas lui !

Pourquoi tu me demande ça Alex ? Tu veux que je j'immo une V6 et je la place en fourriere pour te la refiler lol! lol! lol!

Et comme tu peux voir c'est une matinée assez calme j'ai le temps de pianoter sur mon pc mdr (non sale horaire aujourd'hui, 8-11 / 13-17 / 19-23 vivement demain lol
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:06

Non mais je te taquine, mais pour les jeunes c'est clair que c'est abusé! J'ai que 20 ans mais des fois je me demande si je suis un jeune comme les autres...

Comme tu le dis, vivement demain Wink
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21821

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J On l'immobilise et hop conduite sous l'emprise de stupéfiant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ca fais quand meme peur de se dire que la gars a une semaine de permis 18 ans a peine et deja aussi inconscient, il y a des gosses dans gens dans les rues quoi !

Et pour vous faire plaisir j'ai été indulgent avec une cousine vectra ! Un peu au dessous de 50 --> 58km retenue donc bon j'ai fait un peu peur au conducteur et je l'ai laisser passer, au depart j'ai meme pensais que c'etait tiobi, la meme voiture de loin, mais non ce n'était pas lui !

lol

si tu croises Tio et qu'il a de la poudre sur le visage ça sera que de la farine, pas d'inquiétude lol!

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aethis68
Membre
aethis68

Masculin Messages : 4953

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:13

Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 9701
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:26

La décision est prise, je vais la chercher demain en début d'après-midi!
aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:02

Ah ben ça règle la question je suis pas dispo de la journée moi Laughing ! Abuses pas trop sur le retour hein ^^ .
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:07

bah je vais quand même voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, mais en respectant les limitations sinon Romain va venir me chercher et je vais passer un sale quart d'heure lol!
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:47

J'ai demandé deux helico et 4 BMO pour securisé la route du coté de stras !!! lol! lol! lol! Plan anti voiture blanche mdr !

Non fait attention car ce sont de bons vehicule et on ne se sent pas partir ! Avec le confort et l'aspect massif qui est assez rassurant surtout venant d'une punto donc attention quand meme ! En ce moment c'est 0 tolérance hein !

Vivemùent demain qu'on lise le recit de tes exploit et qu'on voit les milliers de photos ! lol! lol!
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:55

cool la recherche, maintenant juste une petite parenthese destiné a romain en premier temps, rep en MP si jamais , j'achete du carrelage dans une enseigne, le pb c'est que la maison ou seras destiner le carrelage, je signe le notaire que fin janvier,du coup remise de clee le meme jour, la ou j'achete le carrelage il me dit que je beneficie d'une super promo -45% apres nego, le soucis c'est qu'il faut que je reverse un cheque de la moitier de la somme soit 2500E directement (dernier delai , fin de cette semaine) sinon apres les fetes il n'y auras plus cette promo, et le 2eme cheque il l'encaisse a reception de la marchandise, du coup est ce vraiment raisonnable de faire confiance et de signer ce cheque?
et en cas d'arnaque, genre je ne recois pas la marchandise, y a t'il un recourt?

desoler du petit hors sujet, donc soit reponse en MP ou alors deplacer ce sujet sur un post adequat comme sa tout le monde pourras beneficier des reponses et pourras y emmener son experience!

merci Wink
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

La BMO et ma famille on est pas très copain... Même si c'étais mon rêve il n'y a pas si longtemps encore Smile
Pour ce qui est de la prudence, elle sera de mise vu que madame sera avec moi pour récupérer la voiture donc pas de soucis à ce niveau là Wink

Si jamais quelqu'un veut me voir, je serais au marché de Noël de Strasbourg dans l'après-midi après avoir récupérer la belle Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 147225
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

bon gaffe quand meme , mais a strasbourg c'est pas trop surveiller niveau radar ou autre en se moment, la police se focalise sur la lutte anti terroriste du marcher de noel et au control de chaques vehicule rentrant et sortant du territoire entre l'allemagne et la france, on se croirais avant la zone euro avec les postes de douane pour ceux qui ont connu!

sinon on risque de se croiser sur la route car je rentre avec ma femme et mon pti bout de l'hopital de schillick du coup tu risque d'etre en sens inverse sur l'autoroute, kaou je te ferais un appel de phare lol!
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:12

Gille je t'ai repondu en MP,

Attention au appel de phare sur un V6 c'est pas du 300W ??? lol! lol! lol! lol!

Je plaisante, pauvre alex il va chercher la voiture et apres il va au marché de noel, prend des photos avant hein, apres il risque d'y avoir des coup de portiere ou alors tu va plus la retrouver !!!

Je dis car il neige pas là non ? J4ai cru entendre ça a la radio ! Enfin voila une petite blague a la con mdr, je sais pas quoi faire ce soir ! lol! lol! lol!
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:19

Non pas de neige, mais au pire pas grave, j'ai 4 Michelins M+S neufs montés par le garage Smile
Audrom62
Audrom62

Pas de Calais

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:24

Ouai mais s'il neige beaucoup tu la retrouve comment, une vectra blanche c'est dej pas courant, les gars de la voirie vont ptetre la confondre avec une congere !!!

Bon allez le niveau est assez bas !!! Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 974937 Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 99687 lol!
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:31

Waaaahhhhhh tu pars trop loin!!!!
aethis68
Membre
aethis68

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:00

Cool, en tous cas on va pouvoir clore ce sujet du coup et tu va pouvoir lui ouvrir son propre sujet à ta voiture Wink ! Au finale elle t'es revenue à combien en fait?
Parazite
Parazite

Rixheim, Alsace

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:09

4200€ avec carte grise (9 chevaux) et plaque "luxe" (des plaques en alu, mais pas les dégueulasses avec les bords noirs, celles en chrome)
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:01

le prix reste correcte, pour le marché de noel sa va etre chaud de trouver une place lol! lol! lol! , je te conseil un parking couvert , celui des hall par exemple, comme sa pas de risque d'enneigement lol! , mais vu que la gts est basse gaffe aux rampes des garages souterrains ou etage lol! va y molo! Wink et j'espere que pour tes portieres tout se passeras pour le mieux car comme dit romain, les autres automobilistes (~80%) s'en fiche des autres voiture et de la leur d'ailleur No pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis vectra 2.2 dti GTS   Avis vectra 2.2 dti GTS - Page 18 Icon_minitime

Avis vectra 2.2 dti GTS
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant