Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue!
Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum.
Bon surf à vous!
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Sam 24 Juil - 7:38 | |
| je pense qu'il faut poncer jusqu'au plastique pour atténuer les rayure au maximum,ensuite un coup d après (qui se ponce au 400 puis 800 a l'eau) normalement,pas besoin de mastic... l' appret ,j en ai encore ,tout comme le papier a poncer... c est cool pour les bombe a 15 euros ,tu a eu cela chez OPEL boulevard lobaut? va valoir que j en commande aussi pour ma lame avant qui a manger sur un chemin de fer. PS: je ne suis plus dispo a partir du 9 juin,je part en formation a Rigny (près de Lyon) pendant 3 mois
|
|  | | Djimoo Nouveau

NANCY Emploi/loisirs: COMMERCIAL Humeur: BONNE
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Sam 24 Juil - 10:08 | |
| Oui il s'agit d'Opel à Lobau mais a Laxou aussi il le font.. le mec m'a dit environ 15€ alors je me méfie toujours des "environ" ... Tintin je te contacte en MP |
|  | | Cèdre Nouveau

Voiron
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Mar 14 Sep - 21:03 | |
| Salut à tous ! Je remonte un peu ce topic car j'ai moi aussi rayé lamentablement mon bas de caisse ! Je suis allé chez Opel pour me commander se fameux kit de retouche en bombe à 19.80€ TTC. Pour refaire mon bas de caisse j'aimerai bien le démonter mais ça a l'air d'être assez chiant ! Quelqu'un sait comment on doit s'y prendre ? Merci ! ++ Cédric |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Mar 14 Sep - 21:06 | |
| Comme tout bas de caisse je passe que ca doit etre un systeme d'agraphes |
|  | | Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Mer 15 Sep - 8:25 | |
| Pas sur, je dirais plus un système avec vis parce que si tu frotte des bas de caisse sur un trottoir ou autre, ca ne s'arrache pas, comparé à la bavette avant... Par contre, si tu trouve comment ca se dépose, un petit tuto + photo serrait le bienvenue.... |
|  | | Cèdre Nouveau

Voiron
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Mer 15 Sep - 16:49 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Sam 18 Sep - 9:30 | |
| kikoo je m incruste.. c'est long et il y a de la colle / mastic partout derrière les bas de caisse! de plus si on le démonte mal ,le bas de caisse ne sera plus joint proprement ( la crasse va s infiltrer et il va bomber de tout les coté il me semble que le membre qui a repeint sa vectra 2.2 dti en bleu OPC pourra vous en dire plus a ce sujet perso, je n ai jamais vu de carrossier les démonter pour les repeindre, il faut mastiquer et repeindre sur place.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Sam 18 Sep - 11:03 | |
| Iguane aussi a demonter vu qu'il a les bdc Irmscher |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bas de Caisse Abimé Help Lun 20 Sep - 17:10 | |
| | Cèdre a écrit: | Salut à tous !
Je remonte un peu ce topic car j'ai moi aussi rayé lamentablement mon bas de caisse !
Je suis allé chez Opel pour me commander se fameux kit de retouche en bombe à 19.80€ TTC.
Pour refaire mon bas de caisse j'aimerai bien le démonter mais ça a l'air d'être assez chiant ! Quelqu'un sait comment on doit s'y prendre ?
Merci !
++ Cédric |
salut a vous je viens sur ce sujet ,par ce moi aussi j'ai un problème avec mes bas de caisse,en faite j'en et casser un,est j'en et trouver un a 30 euro sur ebay mes bien abimé,plus il y avais une belle fissure,j'ai retaper le tout dans l'art et la maniéré(j'ai ponçage la fissure gros grain 250 pour que mon bi composent accroche bien au support,ponçage du tout grain 600 a l'eau,rebouchage des anomalie rayure,bosse...ponçage du tout grain 600 a l'eau vite fait (toujours utiliser une cale,sinon les trace de doigt peuvent ressortir après la mise en peinture) puis grain 1000 ,application d'apprêt sur les parties reboucher,ponçage des partie apprêter grain 1000,j'ai utiliser une peinture en brillant direct comme sa pas besoin de verni.
VOILA .. c'est fini m'intenent je galère pour enlever l'ancien,savez vous comment on peux faire ..merci |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|