Auteur | Message |
---|
Audrom62 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: l astra h de madame Mar 3 Nov - 21:56 | |
| Bizarre alors moi c'est l'inverse j'ai ptetre fait une betise !!! Sinon j'ai pas de bol mdr ! |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: l astra h de madame Mer 4 Nov - 2:13 | |
| Tu as pas le même moteur non plus, et le tiens est peut-être plus encrassé que celui de Dante qui a déjà démonté plein de trucs pour le nettoyer  . |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
dams6333 Ne vit plus que pour le forum

37530 - LIMERAY Emploi/loisirs : auto/moto Humeur : changeante, mais généralement bonne
 | Sujet: Re: l astra h de madame Mer 4 Nov - 7:48 | |
| |
|
 | |

Pas de Calais Emploi/loisirs : Fonctionnaire de Police / Mecanique auto et moto Humeur : Raz le bol! Les gens deviennent tous fous !!!
 | Sujet: Re: l astra h de madame Mer 4 Nov - 9:31 | |
| |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: l astra h de madame Mer 4 Nov - 21:22 | |
| _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Pas de Calais Emploi/loisirs : Fonctionnaire de Police / Mecanique auto et moto Humeur : Raz le bol! Les gens deviennent tous fous !!!
 | Sujet: Re: l astra h de madame Mer 4 Nov - 21:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l astra h de madame Mar 10 Nov - 1:43 | |
| salut a tous  bon mauvaise nouvelle l astra est en panne embrayage hs et ca fait que un mois et demi je l ai  et de plus c est pas pris en charge par la garantie  super j ai grave les boules j ai donc rappele la concession qui ma vendu la voiture le mec prendrai en charge la moitier de la somme si je fais les repa dans son garage ou il va habituellement 2011€ttc j ai donc encore 1000€ a devoir dans ce garage la piece seul kit embrayage plus volant moteur 1380e  dans les magazin de piece détacher ca a voisine les 1000€ donc je suis un peu dans l impasse et j aurai moins chere sije passe en monomasse 793€ miais le garage en question dit que c est de la merde et mieux vaut mettre d origine je dois l appeler tout a l heure a suivre |
|
 | |
will e.coyote Membre

Ossun (65) Emploi/loisirs : rouleur Humeur : dépend du tarif du baril de brent
 | Sujet: Re: l astra h de madame Mar 10 Nov - 2:12 | |
| Si je ne me trompe pas il me semble que le 1.3cdti n'a pas de bi mass, par contre l'embrayage n'a pas montré des signes de faiblesses avant de mourir ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l astra h de madame Mar 10 Nov - 6:43 | |
| - will e.coyote a écrit:
- Si je ne me trompe pas il me semble que le 1.3cdti n'a pas de bi mass, par contre l'embrayage n'a pas montré des signes de faiblesses avant de mourir ?
salut si tout les magasin de pieces détachés mon dit que c etait une bi masse pour les signes de faiblesse bin c est en train de se produire actuellement quand on appuie sur l embrayage un bruit de casserole se forme |
|
 | |
will e.coyote Membre

Ossun (65) Emploi/loisirs : rouleur Humeur : dépend du tarif du baril de brent
 | Sujet: Re: l astra h de madame Mar 10 Nov - 14:39 | |
| Ha merde, sur corsa 1.3 cdti pas de bi mass pourtant. En effet si quand tu débrayes sa fait un bruit de casserole, c'est le bi masse qui commence a partir en live. Mais bon sa peux rouler un moment comme sa |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l astra h de madame Mar 10 Nov - 18:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: l astra h de madame Mar 10 Nov - 19:19 | |
| Pfff tu sais je pense que maintenant meme chez les "pros" on est plus garanti de rien !!
Une petite anecdote quand j'ai acheter la corsa Nurburgring pourtant chez Opel, en concession, tous va bien pendant quinze jour et apres la belle à passé 6 mois au garage elle a fait un caprice elle demmarrée une fois sur 15000 et quand elle demarrer c'etait sapin de noel quoi, puis une fois les vitres s'ouvraient seul, j'ai meme eu les essui glace qui se sont allume sans raison, un phare sur deux, pas de phares du tout !!
Enfin bref 6 mois a la depioter pour enfin de compte changer le calculateur ! Mais bon ça m'a bien fait ch... une bagnolle à 30K€ 15 jours de bonheur en mode rodage, et hop 6 mois a l'hosto lol
Rien de tel que les civic, enfin celle que j'ai de 92/95 et 986 pas d'electronique ou si peux qu'on peut tout demonter et tout remonter dans le desordre ca roule quand meme mdr ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: l astra h de madame Mer 11 Nov - 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l astra h de madame Jeu 12 Nov - 11:28 | |
| des nouvelles le garagiste ma appelé ce matin sur le devis il a oublier d ajouter la butée hydraulique  il faudra compté 100e de plus  ca continue ..... |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: l astra h de madame Jeu 12 Nov - 20:19 | |
| - tiobiloute a écrit:
- des nouvelles le garagiste ma appelé ce matin sur le devis il a oublier d ajouter la butée hydraulique
il faudra compté 100e de plus ca continue ..... t'es assuré pour l'incendie?? le prix de l'essence est bas en ce moment, 5L c'est pas grand chose... et la St Jean approche  pour rappelle : FIAT = Ferraille Invendue A Turin _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: l astra h de madame Jeu 12 Nov - 21:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l astra h de madame Jeu 12 Nov - 21:33 | |
| Bin on vient de l acheter on va eviter qu on meme lol nen mais le truc c est que sur les Opel maintenant il foute des bimasses partout pffff enfin il y aura plus de probleme a ce niveau logiquement vue quelle aura une monomasse ( kit adaptable valeo) |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: l astra h de madame Jeu 12 Nov - 22:43 | |
| le souci vient aussi du volant moteur lui même, car sur ton 2.2dti tu verras qu'il ne bougera pas (du moins pas avant que tu aies un 3 comme premier des 6 chiffres au compteur  ), a contrario sur les cdti 150 c'est limite écrit dans le marbre de changer le volant moteur avant les 200000 ce qui est dommage c'est de ne pas se lancer à le faire toi même, le 1.3 est un petit moteur, et l'astra une voiture moyenne en taille, donc devrait y avoir de la place pour bosser dessus et tomber la boite assez facilement. surtout que c'est une DA électrique de mémoire, donc t'es pas emmerdé par l'hydraulique. _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: l astra h de madame Ven 13 Nov - 6:08 | |
| - dante a écrit:
- le souci vient aussi du volant moteur lui même, car sur ton 2.2dti tu verras qu'il ne bougera pas (du moins pas avant que tu aies un 3 comme premier des 6 chiffres au compteur
), a contrario sur les cdti 150 c'est limite écrit dans le marbre de changer le volant moteur avant les 200000
ce qui est dommage c'est de ne pas se lancer à le faire toi même, le 1.3 est un petit moteur, et l'astra une voiture moyenne en taille, donc devrait y avoir de la place pour bosser dessus et tomber la boite assez facilement. surtout que c'est une DA électrique de mémoire, donc t'es pas emmerdé par l'hydraulique. bin disons que sur toutes les voitures que j ai eu meme les renault  c est la première fois que ce genre de truc m arrive en plus sur ce faible kilométrage  je prefere laisser un pro le faire en cas de probleme je sais ou me retourner et d autre part je ne pense pas avoir tout l outillage nécessaire et de plus il fallait le faire cher un pro car la concession met moitier avec moi ....... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
gilles v6 Ne vit plus que pour le forum

strasbourg Emploi/loisirs : coffreur,boxe,voitures Humeur : cool
 | Sujet: Re: l astra h de madame Dim 15 Nov - 8:34 | |
| j'avais une corsa C 1.3cdti (moteur fiat) comme la tienne et a 120 000 km j'avais du changer le volant moteur, elle fesait un de ces bruits , tout d'abord opel m'avais diagnostiqué les tendeurs de chaine (moteur a chaine) mais je me suis dit que c'est impossible, le bruit venais du coté boite, en fait il y a des dents tout autour du volant moteur, certaines avaient casser et trainais vers l'embrayage, ce qui donnais un vieux bruit de ferraille , du coup sa m'avais couté pas loin des 2000E tout sa en concession opel sinon ce bloc la est fiable , aucun soucis, les seuls problemes sont l'egr qui s'encrassse et le motoventilateur de clim qui devient fou et se mettait a tourner a pleine puissance a interval regulier (tout les 2min pendant 30sec) sinon ras |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l astra h de madame  | |
| |
|
 | |
| l astra h de madame | |
|