Sujet: probleme mecanique sur astra 1.7 td isuzu Mar 20 Juil - 14:19
bonjour a tous
je pose un sujet avec aucun rapport avec les vectra j'en sui desolé donc j'explique mon histoire
sa fait 3 moi que je battaille avec une astra année 96 moteur 1.7 td isuzu j'ai changé vilbrequin coussinet segmentation soupape pompe injection injecteur et la voiture a beaucoup de mal a demarer et quant elle demare elle fume plus qu'une usine donc je fait appelle a votre aide merci
Dernière édition par yoyovento le Jeu 14 Oct - 22:04, édité 1 fois (Raison : titre pour coller avec le sujet)
madmax Dénicheur de Kékés!
Sujet: Re: probleme mecanique sur astra 1.7 td isuzu Mar 20 Juil - 16:46
sodemars a écrit:
bonjour a tous
je pose un sujet avec aucun rapport avec les vectra j'en sui desolé donc j'explique mon histoire
sa fait 3 moi que je battaille avec une astra année 96 moteur 1.7 td isuzu j'ai changé vilbrequin coussinet segmentation soupape pompe injection injecteur et la voiture a beaucoup de mal a demarer et quant elle demare elle fume plus qu'une usine donc je fait appelle a votre aide merci
Tu as correctement recaler la distribution, pompe à injection ?
Sujet: Re: probleme mecanique sur astra 1.7 td isuzu Mar 20 Juil - 18:26
elle a juste 390000 kilométre la culasse est rectifié en atelier parcontre le bloc moteur impossible
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: probleme mecanique sur astra 1.7 td isuzu Mar 20 Juil - 18:28
moi je pencherais pour sa...mais si le niveau de liquide ne bouge pas c'est la que c'est bizarre.....fumée bleu c'est sinonyme de liquide de refroidissement....
Sujet: Re: probleme mecanique sur astra 1.7 td isuzu Mar 20 Juil - 18:31
le truc ses que je les méme essayé sans liquide de refroidissement ya les méme symphome apres je me sui dis les joint de queu de soupape mes le moteur devrait demarré bien
tu saurait pas si il vilbrequin de diesel est le méme que le turbo diesel
muska Ne vit plus que pour le forum
DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: Re: probleme mecanique sur astra 1.7 td isuzu Mar 20 Juil - 18:33