| Présentation de mon astra g coupé | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation de mon astra g coupé Mer 5 Aoû - 13:26 | |
| Donc voici la seconde une astra g berton 2.2 dti 16s Les photos vont parler d'elles même     Ensuite fabrication de la descente de turbo en inox 63,5 sans cata   Avec la bande thermique  Pose de deux mano pression de turbo et pression d'huile  Pose suppression d egr [size=44]  [/size] [size=54]Et à venir montage d'un intercooler en façade [/size] [size=51]  [/size] Je dois encore en oublier je rajouterais au fur et à mesure |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Mer 5 Aoû - 18:48 | |
| La vache elle va bientôt être prête pour la piste ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Mer 5 Aoû - 19:16 | |
| Encore un embrayage renforcé et une reprog et se sera bon pour un tour de nurburgring |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Mer 5 Aoû - 20:14 | |
| Jolie et les jantes Momo revenge lui vont bien par contre pour la piste, plutôt que de mettre des ATE rainurés, autant mettre des Zimmerman troués avec les bilstein l'intercooler c'st comme la modif de Z80, j'avoue que ça me tente mais ça reste du taf et de l'argent en durite silicone _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Mer 5 Aoû - 20:21 | |
| Les zimmerman c'est prévu après, pour l intercooler y a des bon prix sur tx Autosport et un kit pour les 1.9 cdti . |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Jeu 6 Aoû - 1:57 | |
| J'arrive pas à capter ce que fait gagner l'intercooler modifié en fait  . Clair que tu as quelques modifs sympa là déjà! Tu as aussi un filtre je suppose? Et joli boulot la descente de turbo, fait soi-même ou tu connais quelqu'un? Ah et ces jantes, je suis complètement fan! J'en aurais trouvé je les aurais aussi posées elles sont top  . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Jeu 6 Aoû - 9:30 | |
| Bonjour et Merci à vous. L intercooler refroidi l air comprimé par le turbo, quand cette air est comprimé elle chauffe, donc plus tu la refroidi moi tu perds en puissance. Cependant si tu en mais un trop gros le temps de réponse à la charge du turbo devient plus long. Pour la descente de turbo je l'ai réalisé moi même à temps perdu il y à que les platines de fixation de turbo que j'ai fait faire par un ami. Concernant le filtre à air il y a une plaque k&n dans la boîte à air d origine bien sûr débridé et isolé |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Jeu 6 Aoû - 23:53 | |
| - aethis68 a écrit:
- J
Ah et ces jantes, je suis complètement fan! J'en aurais trouvé je les aurais aussi posées elles sont top . à l'epoque de l'achat des miennes, j'en avais trouvé en 18" à pas très cher. _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| Pour les jantes j'ai dû les changer par nécessité car celles d origine en avait une de fissuré |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Ven 7 Aoû - 22:07 | |
| Salut,
Tu compte faire une repro après tout ça, et atteindre environ 180ch ?
Tu peux aussi apporter plus d'air a la boite a air en mettant une écope de vectra C et virer les cônes de la boite et mettre un filtre sport. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Ven 7 Aoû - 22:14 | |
| C est déjà fait, et j'espère en tiré au moins sa je posterai d'autres photos des modifications effectuées |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé Dim 9 Aoû - 14:09 | |
| Ah oui ça poussera bien  ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de mon astra g coupé  | |
| |
|
 | |
| Présentation de mon astra g coupé | |
|