Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Problème : déverrouillage porte arrière gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z80
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1023

Nouméa

MessageSujet: Problème : déverrouillage porte arrière gauche   Mer 14 Juil - 4:15

Ben voilà, ma première panne, en quelque sorte...

Quand je déverrouille les portières, le loquet de la porte ARG fait des va et vient et la portière ne se déverrouille pas...

Pour y parvenir, il faut tirer sur le loquet tout en déverrouillant avec la clé ou le bouton de la porte conducteur... Et c'est franchement pénible (encore heureux qu'on parvienne encore à l'ouvrir, d'ailleurs).

Par contre, elle se referme très bien.

J'ai déverrouillé la fiche de faisceau de feuillure (merci à Wifi pour la manière de procéder) pour passer les contacts à la bombe, mais sans résultat.

Vus les symptômes, ça peut être soit le moteur, soit le module de portière... Est-ce que l'Op-Com est en mesure de le diagnostiquer, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème : déverrouillage porte arrière gauche   Mer 14 Juil - 7:10

oui l'opcom peut faire ca sans soucis.
ca fait un peu comme si mécaniquement un truc bloquait la manœuvre non ?
Vectra38
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

Masculin Messages: 1358

Grenoble

MessageSujet: Re: Problème : déverrouillage porte arrière gauche   Mer 14 Juil - 7:34

Ca me l'avait fait sur la mienne a l'epoque porte arriere droite, aucune solution trouvée a ce jour, j'avais commandé le moteur chez Opel, et hooo miracle, le jour ou mes copains d'Opel m'appellent pour me dire que la pièce est arrivée, ca refonctionnait à nouveau, donc j'ai attendu un peu, et ca a plus jamais redeconné, ne me demandez pas pourquoi, je n'ai rien fais de plus que Z80 lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème : déverrouillage porte arrière gauche   Mer 14 Juil - 8:12

moi aussi ca m'ai arrive.

quant je suis aller voir la voiture avant de l'acheter, le mec avait la porte arriere gauche de bloqué, il m'avait dit que c'ete un probleme electrique, et que se serai reparer pour la vente...

lors de la vente c'ete reparer et il y a trois mois environ, ca a recommencer impossible d'ouvrir la portre par contre. et le lendemain elle se reouvrait. donc j'ai pas chercher a comprendre...
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Problème : déverrouillage porte arrière gauche   Jeu 15 Juil - 4:22

Voilà ce que ça me fait quand j'essaie d'ouvrir avec la télécommande (2 essais consécutifs sur cette vidéo) :

Problème de déverrouillage

(Ca vient de mon téléphone ; je n'arrive pas à lire cette vidéo avec VLC - ce qui est rare - mais ça passe très bien avec Real Player, par exemple).

Ca coulisse pourtant librement, et on peut ouvrir la portière manuellement en soulevant le loquet (heureusement !)

J'ai vu le responsable technique de l'atelier ce matin, il pense que quelque chose a pu se coincer dans la tringlerie et que ce n'est pas le moteur lui-même...

Bon, Je vais commencer par dégarnir la portière dès que j'aurai 5 mn, et si je n'arrive à rien, je leur confierai la voiture...
loouping
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 179

CLERMONT FERRAND

MessageSujet: Re: Problème : déverrouillage porte arrière gauche   Sam 17 Juil - 22:30

Alors j'ai exactement le meme probleme que toi porte ar gauche qui ne s'ouvre pas( va et viens du loquet de porte) mais moi ca me le fais que quand il fait tres tres froid. Etrange

Pas de solution trouvée pour le moment
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Problème : déverrouillage porte arrière gauche   Dim 18 Juil - 2:33

Je suis en train d'attaquer la découpe des cales en bois pour monter mes haut-parleurs. Je vais donc tout démonter et j'en profiterai pour vérifier tout ça.

Problème : déverrouillage porte arrière gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1