Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GPMNAU
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 13

camargue

MessageSujet: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Ven 13 Mar - 0:30

Bonjour a tous

Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster cette demande ,,..bon , je tente..

Je recherche un magasin en ligne qui vend du tuning pour Opel vectra B 2.0 tdi .., surtout pour acheter des feux AV & AR. Lexus , angel CCfl et pots échappement , etc..
J'ai vue qu'il y en avais pas mal ( je me méfie un peut ) donc, je souhaiterai savoir si vous en connaissez qui sont vraiment fiable ou il n'y a pas d'arnaque, et si ils sont a jour pour 2015 et que vous avez commander récemment etc..

merci de me guidez si vous le souhaiter..

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21641

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Ven 13 Mar - 16:28

tu as bien posté Wink

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sebastien57
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 1120

sarreguemine

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Ven 13 Mar - 19:48

salut
tien tu peut voir ici il sont sérieux j ai déjà commander

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Sam 14 Mar - 18:54

Si tu as Paypal, le eBay.de fourmille de vendeurs pros ou non (surtout en vectra B, la folie tout ce qu'il y a comparé à la C Crying or Very sad ) avec un gros passif très positif, en cas de soucis Paypal te couvre Wink .
GPMNAU
Nouveau
Nouveau

camargue

MessageSujet: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Mar 17 Mar - 12:51

Bonjour a tous

Merci pour vos message +1

j'ai trouver sur le site recommander par Seb57 ,, ceci = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils sont magnifique, pas très chère, mais voila je ne sait pas si ils sont CCFL ou autres.. le vendeur reste dans le vague après deux email ..
perso je souhaite des CCFL , il parait que cela est mieux lumineusement que l’éclairage est top et au niveau de l'ordi de bord il n'y a pas de problème détecter et message d'erreur et le cablage est facile avec des CCFL  ...

La Sur une des photos , le câblage semble en vrac pour une paire de fils rouge et noir , et sur les photos il me semble pas très puissant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de me guidez sur vos avis si vous le souhaiter

a bientot
Laurent Gt
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 433

Clermont Ferrand [63]

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Mar 17 Mar - 13:05

Salut,

C'est clair que sur les pièces dite "tuning adaptable" tu n'aura pas la finition et les branchements d'origine.

Aprés si tu recherche un meilleur éclairage mais sans le coté "tuning", reste avec les phares d'origine et mets de bonnes ampoules de marque suivie d'un bon réglage de phares, voir si tes phares sont ternis les faire refaire avant tout.
http://www.forum-zafira.com
GPMNAU
Nouveau
Nouveau

camargue

MessageSujet: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Jeu 2 Avr - 13:37

Salut , Merci pour toutes vos impression ...

angel eyes CCFL noir ... !!!

Ca y est voici la métamorphose = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et =[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis satisfait du résulta ...

le seul bémol ; c'est le réglage des feux avant que je ne maîtrise pas trop donc je vais aller voir un garagiste pour ça.. et un témoin sur l'ordi de bord qui m'indique " feux de stop" cheik ! alors que tout fonctionne correctement ..

voilaaa
Laurent Gt
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 433

Clermont Ferrand [63]

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Jeu 2 Avr - 19:38

Salut,

Je trouve l'avant sympa malgré que l'on ne voit pas bien, par contre les feux arrière (c'est que mon avis) je n'aime pas, pour le message d'erreur voit sur les platines des feux si il manque pas un câble, se qui donnerai pas l'info a l'ordinateur de bord.
http://www.forum-zafira.com
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Ven 3 Avr - 1:52

Pareil je suis moyennement fan des feux arrière mais c'est affaire de goût, les feux avant c'est super top par contre .
astraskull

Masculin Messages : 2210

montbéliard

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Sam 4 Avr - 16:25

super les feux avant parcontre à l'arrière , j'aurai bien vu des feux led
au pire , teinte tes feux arrière
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21641

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   Sam 4 Avr - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
super les feux avant parcontre à l'arrière , j'aurai bien vu des feux led
au pire , teinte tes feux arrière

+1 +1

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..   

cherche mag en ligne de confiance pour tuning vectra .. feu av-ar, pot etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1