Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

besoin d'aide : coupure turbo aprés accél

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lologexx
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: besoin d'aide : coupure turbo aprés accél   Mer 21 Juil - 19:56

Salut, je pense plus a la géométrie variable du turbo qui grippe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crk-np.com
vectra51
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1871

reims

MessageSujet: Re: besoin d'aide : coupure turbo aprés accél   Mer 21 Juil - 20:22

lologexx a écrit:
Salut, je pense plus a la géométrie variable du turbo qui grippe!!!!

+1 jai eu la meme chose sur ma vectra 3.0 v6 et c'étais la géométerie variable du turbo qui étais grippée elle étais encore en garantie et opel me la changé sa a couté en pieces 2466€ ttc que le turbo en plus la MO cout final plus de 3000€
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 339

Bordeaux

MessageSujet: Re: besoin d'aide : coupure turbo aprés accél   Jeu 22 Juil - 23:03

Ben je peux garantir qu'une durite fendue peut faire exactement ça puisque cela a été mon cas il y a quelques jours, la voiture roule normalement mais si on sollicite le turbo en continue pendant une grosse accélération elle se mets en mode dégradée, je précise que je n'avais pas de fumée non plus et pourtant c'était bien la durite en sortie de turbo qui était dans cet état :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après coupure contact elle repart normalement et je pouvais tirais à fond du moment que je ne le faisais pas longtemps, et elle fonctionnait également à vitesse constante (140).

Mais moi j'avais un bruit bien présent de souffle dans l'habitacle quand je sollicitais vraiment le turbo, si je me mets à la place de quelqu'un qui roule pépère c'est sûr je l'aurais surement moins remarqué.

Donc une durite fendue peut causer ce problème c'est certain, mais c'est juste une piste, pour moi après changement de celle-ci plus aucun problème.
http://www.flickr.com/photos/skapri/
chris GTS
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 19

bouzonville moselle

MessageSujet: Re: besoin d'aide : coupure turbo aprés accél   Ven 23 Juil - 11:21

merci SKAPRI sa me rassure impeut(surtout l'ancien proprio car c lui qui va payer) je vous tiendrais informé
bon week-end a tous

besoin d'aide : coupure turbo aprés accél

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2