Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
Sujet: Ma seconde femme :) Dim 11 Juil - 15:27
Bon ba voila il parait que c'est ici pour les passionés de cette belle allemande,alors je vous montre ma gts meme si c'est du deja vu elles sont toutes uniques j'ai craqué pour cette voiture apres avoir fait quelques milliers de km dans sa petite soeur,une astra g 2.0 di confort .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] son meilleur profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce posterieur!
Sujet: Re: Ma seconde femme :) Dim 11 Juil - 21:37
ba oui je connai ,tu habite ou toi ? honfleur
opelforever Amoureux du forum
Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
Sujet: Re: Ma seconde femme :) Dim 11 Juil - 22:25
jujudu76 a écrit:
ba oui je connai ,tu habite ou toi ? honfleur
Non j'habite caen
Invité Invité
Sujet: Re: Ma seconde femme :) Lun 12 Juil - 7:11
belle GTS et trés belle photos
Max3331 Ne vit plus que pour le forum
Fontenilles (prés de Toulouse)
Sujet: Re: Ma seconde femme :) Lun 12 Juil - 8:00
Ouuaip, elle est belle et bien propre, pas de brin ou quoi... la chance!!!
Sujet: Re: Ma seconde femme :) Lun 12 Juil - 15:38
Merci les gars Mais je l'ai pas prise de pres non plus elle a quand meme quelques cicatrices du temps,plus les grosses traces d'ongle de mon chien(un rott de 50kg) sur le par choc arriere mais sinon c'est vrai que c'est une voiture qui reste propre un coup de rouleau toutes les 2 semaine et finition a la main. C'est un nouveau rouleau avec des trucs en mousse ça ne fait pas une rayure
Invité Invité
Sujet: Re: Ma seconde femme :) Mer 28 Juil - 22:45
moi j'ai plus confiance aux rouleaux le seul avantage (par rapport au karsher) c'est le soufflage je trouve
m'enfin belle caisse
PS : elle en pense quoi ta première femme
Sujet: Re: Ma seconde femme :) Jeu 29 Juil - 6:54
yoyovento a écrit:
moi j'ai plus confiance aux rouleaux le seul avantage (par rapport au karsher) c'est le soufflage je trouve
m'enfin belle caisse
PS : elle en pense quoi ta première femme
Elle l'adore c'est meme elle qui m'avais tané de la gardé quand j'ai voulu la changé a cause de mes problemes au debut. Ma fois j'ai bien fait de la gardé Sinon la tienne est pas trop mal dans le genre aussi yoyo Au niveau des modifs je crois que je vais abandonné l'idée du remplacement de l'afficheur par un odb car il faut aussi avoir le commodo pour y accédé,je crois que je vais me contenté du regulateur pour l'instant,ba oui restriction budgetaire pour cause de vacance imminente oblige Par contre avant de partir nettoyage complet de l'admission prevue collecteur+egr ça ne devrait pas lui faire de mal.
Ma seconde femme :)
Page 1 sur 1