| | Probleme mise en route Regulateur de vitesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
djvivi17 Nouveau

Pisany (17) Emploi/loisirs: technicien informatique
 | Sujet: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 10:19 | |
| Bonjour,
j'ai une vectra gts 2l2 dti de 2003.
Et je suis obligé d'appuyer plusieurs fois , sur le bouton regulateur pour que celui -ci s'enclenche.
D'ou cela peut provenir ?
|
|
 | |
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 10:49 | |
| Salut @djvivi17, Je l'ai fait monté récemment, et ça me le fait aussi. Assure toi que tu es bien au dessus de 50Km/h. Chez Opel on ma dit d'appuyer sur le frein avant de démarrer , alors est-ce que c'est la meme chose d'origine, je pense... Tu auras surement d'autres infos d'utilisateurs sur ce forum, beaucoups plus pro que moi |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 12:46 | |
| Moi je l'ai d'origine le régul, et pas besoin d'appuyer sur le frein, ni de rouler au delà de 50Km/h .... dsl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 12:53 | |
| | Max3331 a écrit: | Moi je l'ai d'origine le régul, et pas besoin d'appuyer sur le frein, ni de rouler au delà de 50Km/h .... dsl |
idem pour moi,je peut l'enclencher au environ de 25 ou 30 km/h (sur le 2.2 dti de la berline hein) régulateur rajouter après achat, mon seul "problème" est que le voyant vert d'origine (remis en bleu) ne s'allume pas, mais bon peut être qu'avec OP COM je pourrais l'activer... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 13:15 | |
| | tintin54 a écrit: | | peut être qu'avec OP COM je pourrais l'activer... |
ca ca m'étonnerai |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 17:21 | |
| | Max3331 a écrit: | Moi je l'ai d'origine le régul, et pas besoin d'appuyer sur le frein, ni de rouler au delà de 50Km/h .... dsl | heu moi je l'ao d'origine, et il faut que je freine une fois apres le demarrage de la voiture, pour pouvoir le mettre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 19:19 | |
| | Max3331 a écrit: | Moi je l'ai d'origine le régul, et pas besoin d'appuyer sur le frein, ni de rouler au delà de 50Km/h .... dsl |
euh ben si sinon tu as un probleme... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 20:08 | |
| moi j'ai une BA alors ca passe par le frein automatiquement. Sinon je peux le déclencher à 25 km/h si je veux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Jeu 8 Juil - 20:50 | |
| j'ai eu ce bug du régulateur mais c'était aprés avoir eu le défaut avec la clé et la voiture depuis plus rien |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Ven 9 Juil - 8:14 | |
| | wifi a écrit: | | Max3331 a écrit: | Moi je l'ai d'origine le régul, et pas besoin d'appuyer sur le frein, ni de rouler au delà de 50Km/h .... dsl |
euh ben si sinon tu as un probleme... |
Euh ben explique un peu plus... parce que je n'ai jamais eu besoin d'appuyer sur le frein avant de démarrer ni de rouler lentement... et tout marche bien à ma connaissance!!! |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Ven 9 Juil - 13:53 | |
| Je ne l'utilise quasiment jamais, mais en effet, je ne me souviens pas d'avoir fait quoi que ce soit de particulier avant de l'enclencher... Il s'est toujours enclenché quand je le sollicitais. De mémoire (c'est purement des réflexes), quand je monte dans la voiture, je commence par débrayer, puis je tourne le volant pour soulager le neimann, je mets le contact, donc j'accélère un peu.. Et du coup, non, mon pied droit ne peut pas aller sur le frein... Puis je relâche le frein à main, et là, j'ai le pied sur le frein juste avant... Mais bel bien après avoir démarré. Et je boucle ma ceinture en dernier, et généralement après avoir manoeuvré pour sortir de chez moi (en marche arrière) ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Ven 9 Juil - 16:04 | |
| le truc c'est que l'on ne se rend pas forcement compte que l'on freine avant de mettre le regul (quant on sort de chez soi, a un moment ou un autre, on freine)
moi je m'en suis rendu compte en sortant d'une aire de repos sur autoroute, ou apres etre reparti, et n'ayant personne devant moi, je me suis engagé (sans avoir freiner) sur l'autoroute, et j'ai voulu mettre mon regul et il ne fonctionner pas, du coup un petit coup sur la pedale de frein et c'ete ok... |
|
 | |
djvivi17 Nouveau

Pisany (17) Emploi/loisirs: technicien informatique
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Ven 9 Juil - 16:11 | |
| C'est bizarre cette histoire. Car je freine en sortant de chez moi , meme en sortant du taf j'ai des stop. Mais c'est pas ce qui empeche que je suis onligé de appuyé plusieurs fois pour que le regul se mette en route.
|
|
 | |
cedrico51 Nouveau

a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Ven 9 Juil - 17:45 | |
| j'ai le meme problème de temps en temps avec le regul. perso l'histoir du frein je sais pas du tout. mais il bloque pendant un temps, soi je coupe le contact et sa revien et desfois sa revien tout seul... sa ne m'arrive pas non plus tout les jour.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme mise en route Regulateur de vitesse Ven 9 Juil - 22:29 | |
| bizarre |
|
 | |
| | Probleme mise en route Regulateur de vitesse | |
|