Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue!
Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum.
Bon surf à vous!
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Pare-chocs Mar 6 Juil - 12:25 | |
| Salut, Dégouté, ce matin je me suis fait rentrer dans le pare-chocs arrière!! Pare-chocs fissuré, peinture de partie, et les capeturs pas morts, mais bien érafflés! donc deux à changer! Je voulais savoir si un pare-choc de GTS est compatible avec ma Vectra ? |
|  | | Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Pare-chocs Mar 6 Juil - 15:49 | |
| Heu, j'ai vu qq lecture mais pas de réponses... j'en ai pas non plus, je dirais bien que oui mais pas sur à 100%!!! Par contre, bien dégouté pour toi...  même pas de petit mot ou t'a pas pu voir le c*** qui a fait ça!!! J'imagine que non, sinon tu lui serrais tombé dessus!!! @++ |
|  | | luisito Amoureux du forum

| Sujet: Re: Pare-chocs Mar 6 Juil - 16:31 | |
| Si si t'inquiète, je l'ai intercepté la ptite dame, elle était ailleurs apparement ça fait 2 mois que les capteurs sont mis et "bing" Demain rdv chez Opel, il y a l'expert qui passe... |
|  | | Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Pare-chocs Ven 13 Aoû - 9:17 | |
| Oui, oui, les pare-chocs arrières sont interchangeables, pas de souci... Du moment que tu n'as pas un break, ils sont tous montables directement : berline, GTS, OPC, phase 1, phase2... Pas d'inquiétude !  |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pare-chocs Sam 14 Aoû - 0:38 | |
| je confirme aussi, je doit changer le mien a l avant ( rencontre avec un chat,fendue en bas) je prévois donc un pc av de gts avec grille perso couleur alu cette fois. (cela changera de la couleur "or") |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|