Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

film solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujudu76
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 285

haute normandie

MessageSujet: film solaire   Dim 4 Juil - 17:10

qui est interesser par la pose de film solaire moi je vai surment y aller le mois prochaine donc si des personne sont interesser on pourrai y aller a plusieur , j ai contacter la personne et pour une vectra c 180 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gts150
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 696

alsace

MessageSujet: Re: film solaire   Dim 4 Juil - 18:42

perso je trouve que le prix et pas chere mais par rapport a glastint c'est presque 2.5 fois moins chere

et de dire que ces garantit a vie moi j'y croit pas trop (c'est vrai que tu garde pas ta voiture toute ta vie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film solaire   Dim 4 Juil - 19:30

salut a toi juju ci je serai a ta place je laisserai tomber ton idée,c'est sur ce n'es pas chère du tout mes,pour la garantie vos mieux avoir quel chose de déclarer. une fois que le gars a mie té film il va te dire que pendent 1 semaine il ne faux pas ouvrir les fenêtre ce qui et normal,tu va regarder de plus prés et tu va y voire des petite buls et il va te dire qu'il y a 1 moi pour le séchage total du film,donc tu pourra rien faire sur le coup. ci les bull reste tu sera obliger de le retrouver... moi je les fait avec glastint est je doit y retourner sa fait 2 mois et il y a des petite micro bull,quil me disse pas que ce n'es pas sec...mais comme c'est une boutique qui est prés de chez moi je vait pouvoir le retrouver facilement.
jujudu76
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 285

haute normandie

MessageSujet: Re: film solaire   Jeu 22 Juil - 18:07

non de toute facon j ai laisser tomber ,jai trouver une autre personne serieuse plus pres de cher moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film solaire   Ven 23 Juil - 5:29

cool

film solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1