Patopc Nouveau

| Sujet: Re: Gts Irmsher Sam 3 Juil - 9:05 | |
| | ring67 a écrit: | | Patopc a écrit: | | ring67 a écrit: | | Sympas ta gts irmsher, les jantes sont belles, elle n'est pas rabaissée? |
Merci , si si elle a le kit amorto+ressort Irmscher
Sur les photos cela ne se voit pas tellement !!!!! |
Et t'en est satisfait, le comportement est bien avec ce kit? Moi je sui en bilstein B8 + ressort H&R. |
Pour etre honnete oui ça peut aller mais il y a meilleur , mais j'aurais prefere avoir des koni ou hr car je connais mieux et trouve encore le comportement surper mais bon vu que j'ai deja equipe au par avant mes ancien vehicule avec c'est marque là , je l'ai achete telle que tu la voit , mise a part encore que depuis j'ai fait quelques modifs |
|
Patopc Nouveau

Belgique
 | Sujet: Re: Gts Irmsher Sam 3 Juil - 9:08 | |
| | ring67 a écrit: | | Patopc a écrit: | | ring67 a écrit: | | Sympas ta gts irmsher, les jantes sont belles, elle n'est pas rabaissée? |
Et t'en est satisfait, le comportement est bien avec ce kit? Moi je sui en bilstein B8 + ressort H&R. |
tres bon choix que tu choisi , tu aura encore plus de satisfaction que moi
|
|
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs: sport auto et tennis Humeur: calme
 | Sujet: Re: Gts Irmsher Sam 3 Juil - 10:03 | |
| | Patopc a écrit: | | ring67 a écrit: | | Patopc a écrit: | | ring67 a écrit: | | Sympas ta gts irmsher, les jantes sont belles, elle n'est pas rabaissée? |
Pour etre honnete oui ça peut aller mais il y a meilleur , mais j'aurais prefere avoir des koni ou hr car je connais mieux et trouve encore le comportement surper mais bon vu que j'ai deja equipe au par avant mes ancien vehicule avec c'est marque là , je l'ai achete telle que tu la voit , mise a part encore que depuis j'ai fait quelques modifs |
les bilsteins B8 je pense que c'est ce qu'il y a des meilleur sur la vectra, moi j'en suis super satisfait, je roule sur le nurburgring avec, le comportement je dirait est même mieux qu'avec la léon 2 cupra que j'avait avant (qui avait un chassis d'origine), et pourtant la vectra fait 100klg de plus. Après je suis monté en jante 8*18" team dynamic avec pneus bridgestone potenza re050A. En tout cas au nurburgring, il y a beaucoup de monde qui roule avec du bilstein, c'est pas pour rien je pense. pour info mes bilsteins que j'ai ont les mêmes références que ceux qui se montent sur la vectra opc |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gts Irmsher Dim 4 Juil - 19:51 | |
| | muska a écrit: | | magnifique ta gts!!!!elle envoie du lourd!!!!!et petite question: c'est toi qui a changé l'interieur?le cuir blanc? |
bonne question, d'où vient ce cuir ? |
|
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: Gts Irmsher Dim 4 Juil - 20:05 | |
| jadore l' echapement jen ferais bien autant  (mes le prix calme vite l'exitation sa reste irmscher ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gts Irmsher Lun 5 Juil - 12:58 | |
|  trop belle ta gts :opel: |
|
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Re: Gts Irmsher Lun 5 Juil - 15:56 | |
| Belle voiture amigo, l'arrière j'adore!!! |
|
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Gts Irmsher Mar 6 Juil - 8:47 | |
| Je viens de voir les tofs et elle est quand même sublime cette petite Irmsher style!!!! |
|