|
Auteur | Message |
---|
scorpionbtk21 Ne vit plus que pour le forum

colombey les choiseul Emploi/loisirs : chef d'équipe en dasamiantage Humeur : fou furieux déjanté
 | Sujet: la nouvelle vieille Lun 8 Sep - 14:24 | |
| et voilà, retour à la campagne fait, du coup impossible d'aller au bois avec la GTS donc voici la première voiture de ma femme, remise en état après 3 années de sommeil dans la grange c'est une renault clio de 1995 1.2L essence [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Lun 8 Sep - 15:34 | |
| Un vrai retour dans le passé là  . Remarque, autant il y avait le minimum mais autant c'est super pratique du coup, pas de superflus! |
|
 | |
scorpionbtk21 Ne vit plus que pour le forum

colombey les choiseul Emploi/loisirs : chef d'équipe en dasamiantage Humeur : fou furieux déjanté
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Lun 8 Sep - 15:51 | |
| ouais, facile à entretenir, des pièces dispo en grande quantité et surtout pas de scrupule à allé au bois avec ou à charger des déchets , mettre les outils dans le coffre et tout et tout |
|
 | |
gilles v6 Ne vit plus que pour le forum

strasbourg Emploi/loisirs : coffreur,boxe,voitures Humeur : cool
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Lun 8 Sep - 20:13 | |
| pratique, moi aussi je cherche une vieillerie pour aller au taf |
|
 | |
SIYKO Ne vit plus que pour le forum

Tours 37 Emploi/loisirs : SSIAP / graff Humeur : Aime ma GTS !!!
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Lun 8 Sep - 20:58 | |
| C'est clair un vieux coucou mais au moins ça tourne |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Lun 8 Sep - 22:00 | |
| j'en ai eu 2, une 1.9d et une 1.4l e moteur Energy. très bonne citadine, et j'ai longtemps trouvé qu'elle prenait bien les années comparé aux 106 ou AX/saxo la 1.4e était vraiment propre, revendue facilement mais... ça a signé sa fin de vie _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jc gts 72 Ne vit plus que pour le forum

sarthe Emploi/loisirs : interim Humeur : tetue
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Mar 9 Sep - 17:42 | |
| Les vieiles caisse on le merite de duré dans le temps ;pas comme les nouvelles ;au moin niveaux mécanique plus simple que la Vectra ;et beaucoup moin de soucie mecanique ;bon après c sur c pas le meme confort mais on peut tout avoir dans la vie ;un potte a la meme et 70mille kilometre d'origine ;elle roule jamais ;il l'a achetté a un couple de retraité |
|
 | |
jean philippe Nouveau

melle 79 Emploi/loisirs : menuiserie esat melle 79 Humeur : sa dépent
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Dim 14 Sep - 5:23 | |
| belle petite voiture moi j'en ai eu 5 dont deux en essence les autres c'est des diésel, j'aurait du en avoir 6 des clio mais j'en est démonté une pour récupérer les pièces, et une super 5 essence.
car a la base ça aurait fait 4 clio diésel et deux clio essence.
donc je peut dire que c'est des bonne petite voitures qui coute pas chère a l'entretien!
Dernière édition par aethis68 le Dim 14 Sep - 8:04, édité 1 fois (Raison : Divers corrections car pas très lisible.) |
|
 | |
gilles v6 Ne vit plus que pour le forum

strasbourg Emploi/loisirs : coffreur,boxe,voitures Humeur : cool
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille Dim 14 Sep - 11:49 | |
| pas chere d'entretien et surtout on peu tout faire sois meme , sans crainte de peter quelque chose car tout se repare, ma femme a une twingo 1 1996 1.2 54cv, ma soeur une clio 2 1998 1.4 75cv, toutes les 2 des essence et reparable a l'infini!  perso je prefere la r5 esthetiquement! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la nouvelle vieille  | |
| |
|
 | |
|