Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sodemars
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 713

marseille

MessageSujet: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 8:38

bonjour a tous
j'ai un voyant avec une voiture et une clef plate allumé sur mon tableau de bord parcontre le comportement de la voiture ne change pas a part que le moteur fait un bruit de grognement irrégulier mes le ralentie est stable .
j'ai brancher mon outil de diag dans le vehicule et il ma sortie cette liste
p 0602 (0)
p 0481 (4)
p0480 (4)
p 0400 (5)
p 1125 (3)
p 0602 (0)

174
177

donc j'aimerai svoir quelle est ma panne car les code defaut ne m'envoye pas dan les méme recherche merci de votre aide

mon vehicule est une opel corsa 1.7 di anné 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:00

tu as regardé le sujet sur les codes défauts ?
ca ne t'a pas aidé ?
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:09

non car sa me parle de calculateur gestion moteur erreur de programation pour le p0602

p0400 Système EGR - problème de débit Fuite/obturation du flexible, réglage de base non effectué , faisceau, électrovanne EGR, calculateur de gestion moteur
p0480Motoventilateur de refroidissement 1 - panne du circuit Faisceau, motoventilateur de refroidissement, calculateur de gestion moteur

p 0481 Motoventilateur de refroidissement 2 - panne du circuit Faisceau, motoventilateur de refroidissement, calculateur de gestion moteur

p 1125 je les pas trouvé

174 Système trop pauvre, ligne 2 Fuite à l'admission/à l'échappement, pression de carburant/pompe à carburant, injecteur(sl. système d'injection d'air secondaire, raccord(s) flexible

177 Capteur de composition du carburant - problème de performance/de Capteur de composition du carburant limites

et tous ses code ne m'aide pas trop a comprendre donc si j'aurai pue avoir une petit aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:29

presaue tout est lié à ton EGR à mon avis ta vanne est sale, commence par là est refait un bilan aprés. A mon avis la vanne se bloque ou est bouchée, regarde aussi les durites si elles ne sont pas fendues et/ou obstruées Wink

bon courage à toi
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:30

ok merci
et pour le moto ventillateur tu sauré pas ses quoi j'ai pensé au ventillo du radiateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:32

sodemars a écrit:
ok merci
et pour le moto ventillateur tu sauré pas ses quoi j'ai pensé au ventillo du radiateur

oui c'est ca. pour le coup c'est simple la, tu regardes si il tourne dans le moteur est chaud Wink
mais ATTENTION aux doigts ou au pendentif/cravate etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:34

Dernière édition par yoyovento le Ven 25 Juin - 9:35, édité 2 fois
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:35

oui cettait moi sr se sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:35

et là : http://www.vectra-gts.com/l-electronique-et-le-son-f4/qui-peut-me-traduire-ses-defaut-que-j-ai-trouver-sur-ma-caisse-t506.htm

je fusionne les 2 sujets ? C'est pour ta corsa aussi ?

tu peux renseigné ton modéle de GTS dans ton profil stp ?
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:37

non l'autre cetait pas pour ma corsa car moi j'ai une vectra cdti 150 et se sujet ses la corsa a ma femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:38

ok on laisse comme ca alors. pour les prochains tu pourras toujours garder une sujet pour la corsa et un pour la vectra stp ?
sodemars

marseille

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:39

ok pas de souci je savais pas que sa fonctionné comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:43

c'est mieux ca évitera la multiplication de sujets et facilite la recherche pour les autres au cas où

sodemars

marseille

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 9:46

ok pas de probleme
et au fait tu saurait pas si sa passe par un relay ou une sonde diret pour declencher le ventilo
lologexx
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 92

ARRAS (62) Cycle CMDA Promotion 18

MessageSujet: Re: aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di   Ven 25 Juin - 12:15

Salut, juste pour info, quand on a une tribu de codes comme les tiens qui parfois n'ont tien a voir
les uns avec les autres sur ton type de moteur, il faut faire attention a une chose,
les prises du calculateur. En effet il se peut que l'on retrouve du go dans la prise remonter a travers
le faisceau de la pompe d'injection ou alors les prises ont été démonté et au remontage, une broche
a plié dans le fond du calculateur.
Voila déja une piste, @++
http://www.crk-np.com

aide à trouver ma panne : opel corsa 1.7 di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant