Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

problème hayon électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vectra break 38
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 87

Grenoble

MessageSujet: problème hayon électrique   Lun 23 Juin - 14:11

Salut tous le monde,

Je viens vous demander un petit conseil :

J'ai mon hayon électrique qui vient de me lacher, il veut plus redescendre ou alors en forçant comme un bourrin...

il fait mine de redescendre et hop il remonte...c'est joueur c'est p'tite chose Shocked .

ce weekend j'ai démonté le mécanisme, rien d'anormale (sauf que je me suis pris le gros ressort en travers de la g.....) j'ai tout remonté et je m'y attendais ça marche pas mieux....

connaissez vous une méthode de réparation ? (hors le changement du mécanisme qui doit couter un bras) ou le mode pour le faire passer en version classique.
Car la, en ayant enlevé le moteur ça force moins pour fermer le hayon mais quand mm...c'est un mécanisme fait pour s'ouvrir seul, ce qu'il fait toujours d'ailleurs, et du coup faut quand même pousser un peut fort à la fermeture et si tu lache il remonte...un peut pénible du coup.
j'imaginais changer les vérins par des modèles pour coffre manuel.
s'avez vous si ça va marcher ?: point de vue centralisation ou autre ancrage différents...

Bien à vous.

Patrick.

j'en profite pour remercier de nouveau Djer pour ces bon conseils que j'ai suivi (volets de turbulences, turbulent) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

problème hayon électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1