Auteur | Message |
---|
petit Moderateur

| Sujet: Re: quel opcom ? Mar 26 Sep - 19:29 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Salut Petit,
Je veux bien le lien également, ma version semble plus ancienne. Merci.
Je t'ai MP le lien. |
|
 | |
sebastien57 Ne vit plus que pour le forum

sarreguemine Emploi/loisirs : mecanique Humeur : joyeux
 | Sujet: Re: quel opcom ? Mer 27 Sep - 17:20 | |
| moi aussi j'aimerai bien le lien merci |
|
 | |
petit Moderateur

Strasbourg Humeur : Me cherche pas ...
 | Sujet: Re: quel opcom ? Mer 27 Sep - 18:27 | |
- moi aussi j'aimerai bien le lien merci
voila je t'ai MP. _________________ La charte du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment poster des images/photos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ... La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité.... |
|
 | |
mathieu62217 Nouveau

achicourt Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : bonne
 | Sujet: Re: quel opcom ? Jeu 28 Sep - 7:56 | |
| Bonjour est il possible d avoir le lien aussi? |
|
 | |
Dame noir Nouveau

Angers Emploi/loisirs : Mécanique Humeur : Cool
 | Sujet: Re: quel opcom ? Jeu 28 Sep - 8:49 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Salut Petit,
Je veux bien le lien également, ma version semble plus ancienne. Merci.
Je t'ai MP le lien.
Bonjour, J'aurais bien voulu aussi le lien en MP et si possible aussi me renseigner sur un bon OPCOM. Cordialement |
|
 | |
Dame noir Nouveau

| Sujet: Re: quel opcom ? Jeu 28 Sep - 21:17 | |
| Merci a petit et bichon14 pour le lien. Me manque plus que l'appareil de connections OPCOM, mais le quel pour ma dame noir? |
|
 | |
cedricdu21 Administrateur

AUXONNE Emploi/loisirs : Vilain petit canard Humeur : Aucune aide par MP
 | Sujet: Re: quel opcom ? Jeu 28 Sep - 21:45 | |
- Merci a petit et bichon14 pour le lien.
Me manque plus que l'appareil de connections OPCOM, mais le quel pour ma dame noir?
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le lien _________________ Je vous invites à lire la charte du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Venez effectuer votre présentation par ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour recevoir la maquette des cartes de visite du forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: quel opcom ? Ven 29 Sep - 9:34 | |
| Petite question, j'ai 3 versions de soft, dont celui qu'on nomme vaux_com et qui reste le plus récent que je possède. Sur le zaf B de 2011 de mon frère impec je peux aller partout et tout mesurer..par contre sur une corsa D, impossible de faire des mesures sur l'ECU... je n.ai que des traits et le soft me dit ne pas reconnaître le type de calculateur.. partout ailleurs, j'ai les valeurs, seul l'ecu ne se laisse pas décrypter, pour autant, j'ai possibilité de faire un diag dessus avec les DTC qui ressortent. Quelqu'un aurait une version plus aboutie si existante? Jene pense pas que mon interface soit fautive?! _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dame noir Nouveau

| Sujet: Re: quel opcom ? Ven 29 Sep - 13:24 | |
- Petite question, j'ai 3 versions de soft, dont celui qu'on nomme vaux_com et qui reste le plus récent que je possède.
Sur le zaf B de 2011 de mon frère impec je peux aller partout et tout mesurer..par contre sur une corsa D, impossible de faire des mesures sur l'ECU... je n.ai que des traits et le soft me dit ne pas reconnaître le type de calculateur.. partout ailleurs, j'ai les valeurs, seul l'ecu ne se laisse pas décrypter, pour autant, j'ai possibilité de faire un diag dessus avec les DTC qui ressortent. Quelqu'un aurait une version plus aboutie si existante? Jene pense pas que mon interface soit fautive?!
Bonjour, Je ne vais pas pouvoir d'aider car je ne connais pas encore les soft, mais j'aimerais bien des conseils pour que je puisse acheter une interface qui me bloque pas dans les possibilités d'usage. En te remerciant ou vous remerciant |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quel opcom ?  | |
| |
|
 | |
|