Oui mais quel bonheur tout le reste du temps Môssieur "J'Ai Vendu Mes Jantes Et Maintenant J'Ai Plein De Place Dans Mon Garage" ! Car non seulement mon TOE prend l'air (et heureusement pas encore l'eau) mais en plus mon break y rentre pas dans mon garage !!!!
Pour le garage malheureusement Opel n'y peut rien (à moins de me raboter mon break de 5 cm) en revanche pour le TOE y'aurait moyen : le carrossier que je commence a bien connaître m'a proposé de déposer la tuture un matin afin qu'il tente de coller le joint, de laisser l'ensemble tranquille à sécher toute une journée et de récupérer le résultat le soir... le tout pour rien du tout ! Le plaisir que cela sera lorsque la secrétaire me donnera la facture avec "Total à payer : 0,00 €" !!!!!
mais surtout que sa soit réparé!!!
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Toit ouvrant Jeu 14 Avr - 1:30
C'est pas faux
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 16 Avr - 17:45
Ça y est ! J'ai déposé ma Vectra hier et ils m'ont collé le joint du TOE, économie = 974 € (sans la MO) ! Ça a l'air propre, j'espère maintenant que cela va tenir malgré les intempéries et les variations de température...