|
|
| Auteur | Message |
|---|
loouping Amoureux du forum

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Toit ouvrant Jeu 17 Juin - 21:01 | |
| bonjour j'ai remarqué ce matin que mon toit ouvrant prenait un petit l'eau par forte pluie ma question est : le changement du joint peut il régler ce problème de fuite et si il est facile de s'en procurer chez opel par exemple ?(bien que j'ai peur que le prix soit un peu élevé )ou sur le net ? et si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi voila merci d'avance pour vos conseils éclairés  |
|
 | |
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs: intérimaire
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Jeu 17 Juin - 23:21 | |
| regarde voir déjà l'état du joint, il est peut être déchiré etc... dans ce cas tu peux facilement allé chez opel pour le faire remplacer, parcontre je ne sais pas le prix ( j'ai moi même une légère déchirure sur mon joint de porte, j'ai déjà commandé un nouveau joint mais j'ai pas encore eu le temps de repassé chez opel pour le faire changé donc je ne sait pas encore le prix).
Après je ne sais pas si tu peux toi même changer le joint, je travail chez smart, il m'arrive de monté le joint de coffre et quand je monte le joint je dois le "sertir", enfète dans le joint il y a plein de petite agraphe en forme de U qui doivent être pincé pour bloqué le joint, et pour cela on utilise une petite machine. Bon bien sur il se peut que cela ne soit pas le cas sur la vectra, si tu a le temps renseigne toi directement dans un garage compétant, sa ne te coutera pas d'argent juste un peu de temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Ven 18 Juin - 8:04 | |
| C'est fort possible que ce soit le joint car j'ai ma belle mère elle a une ctroen et son toit ouvrant laisse traverser la flotte a cause du joint |
|
 | |
lologexx Nouveau

ARRAS (62) Cycle CMDA Promotion 18
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 19 Juin - 5:44 | |
| Salut si le joint n'est pas coupé, il a du sécher. En ce cas procurer vous une graisse aerosol au sillicone et pulvérisé généreusement sur le joint pour le "nourrir" et laissé pénétré. J'en ai sauvé quelques un comme ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 19 Juin - 7:31 | |
| |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 19 Juin - 18:19 | |
| Ok mais ce joint la a une sorte de duvet par dessus |
|
 | |
lologexx Nouveau

ARRAS (62) Cycle CMDA Promotion 18
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 19 Juin - 18:31 | |
| Peut importe le duvet ou pas sur le joint, au pire c'est la graisse silicone qui rendra étanche le toit ouvrant |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Ven 3 Sep - 21:09 | |
| je suis allé chez opel aujourd'hui pour commander un joint de toit ouvrant et en faite ils ne vendent pas le joint seul .il faut acheter la vitre du toit !!! 907 euros quelle blague apres le coup de la durite de turbo a 230 euros la c'est le pompom !!!! y a plus qu'a faire marcher l'assurance bris de glace je crois |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 4 Sep - 7:54 | |
| vu le prix.....il vaut mieux trouver une solution!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 4 Sep - 9:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Sam 4 Sep - 12:34 | |
| | loouping a écrit: | je suis allé chez opel aujourd'hui pour commander un joint de toit ouvrant et en faite ils ne vendent pas le joint seul .il faut acheter la vitre du toit !!! 907 euros quelle blague apres le coup de la durite de turbo a 230 euros la c'est le pompom !!!! y a plus qu'a faire marcher l'assurance bris de glace je crois |
heu ,tu en connais beaucoup des voleurs qui passent par le toit ? |
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Mar 25 Jan - 21:21 | |
| Ben il peut toujours tenter LOL C'est cher Opel je trouve quand même et puis il te laisse pas le choix a d'autre solution pouvant nous aider genre c'est normal on peut lâcher de tel somme trankil quoi |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Mar 25 Jan - 23:15 | |
| | tintin54 a écrit: | | loouping a écrit: | je suis allé chez opel aujourd'hui pour commander un joint de toit ouvrant et en faite ils ne vendent pas le joint seul .il faut acheter la vitre du toit !!! 907 euros quelle blague apres le coup de la durite de turbo a 230 euros la c'est le pompom !!!! y a plus qu'a faire marcher l'assurance bris de glace je crois |
heu ,tu en connais beaucoup des voleurs qui passent par le toit ? |
Qui te parle de voleur ? Le bris de glace ce n'est pas seulement de l'effraction .
|
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: Toit ouvrant Mar 25 Jan - 23:56 | |
| |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | |