Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 188

hoenheim

PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Empty
MessageSujet: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:39

Rappel du premier message :

rebonjour a tous.Comme le premier tuto je les conpletement foirer jen refait un dans les regle de l'art (o moin j'essaiye)
Donc en premier temps voici les photo de ma vectra quand je les acheter avec des bosses et des rayure un peu partout,et oui certaine personne ne font pas attention a leur monture et quelle dommage heuresement aaque j'ai entendu l'appel au secour de cette gts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
minmin54
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:12

belle vectra les pot lui vont a merveille PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 182506 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 182506
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

d'un autre angle.elle a de la guelle comme meme vivement quil fasse beau pour pouvoir vraimment comtenplait cette magnifique couleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

dommage que tu n'en as pas profité pour te faire la calandre bleu aussi (comme sur la OPC proto)
et les jantes alors ?
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:20

montage du becket.daboir je fait un patron avec du stoch et je met de la peinture sur les filletage du becquet et je le place de facon dessirer.

aprer on perce les troue a la meme dimention que les vis du becket et ont fait attention a ne pas tonber sur un renfort du coffre ou a un cables.
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:22

Javais pencer a vouloir la peindre mais javait peur que cela ne tien pas sur le chromme je voulait dabort monter celle de cher irmcher mais aprer reflexion je me suis dit que je la laisse le cromme sa fait classe et luxe lol
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

opc proto je ne connait pas c'est quoi?
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:26

la voici avec le becket et les jante monter quand pencer vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:29

comme ca pour la calandre :
PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 F1clc_1072460724_opel_vectra_opc_1

sinon pour les jantes je suis d'accord avec toi mais je voulais dire ce ne sont pas les mêmes que plus haut ?

PS : pense à éditer tes messages stp ca évite les x messages à la suite
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les pneu j'ai opter pour des kumho en 235/35/19 la meme taille que sur la vectra opc
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:37

elle et magnifique la calandre elle me plait beaucoup je pence que sa va etre un de mais futur achat.pour les jante je ne pouver pas les metre quand la voiture etait peinte car javait pas encore les pneu ils etaient en rupture de stok sur le cite 123 pneu ou je les et acheter les ancienne jante etaient des dotz en 17 pouce avec des pneux en 225/45/17 elle etait desus quand je les est acheter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:41

superbe caisse !!! pense à aller faire un tour pour le concours photos vu que tu sais poster des photos maintenant ;-)
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:50

voila jespere que cela vous a plu.je vous mettrai encore de nouvels photo g commander un kit carroserie et des paupiere de phare en attendant voici le montage de mon poste 2 din
et comme par hasard le contour de poste nexite pas pour vectra mais pour meriva,corsa,zafira eux ouai.Donc jai acheter le cadre pour metre un poste simple ou j'ai decouper le cadre
et ajuster et aprer je les mastiquer de facon a ce que croit que c'est dorigine.Une vrai mission jvous assure.

lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:54

je te remerci ok je vait essayer.

voici avec le mastic de finition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:28

la couleur et les jantes sont magnifiques mais je trouve que les etriers rouges gachent le truc ! je les aurait peint ton caisse ou en noir pour rester sobre!! En tout cas bon boulot
gts150
Ne vit plus que pour le forum
gts150

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

le clignotant sur le coter je l'aurais peint sa gache un peu la ligne du fait qu'il est blanc sinon super cette couleur j'adore

a jy vien la bavette sous le pare choc avant je l'aurais peint en bleu a moin que tu ne mette un rajout de pare choc
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:27

slt pour les glinotant jy avait pencer a les metre en bleu mais aprer avec les casque bleu javait pas envie davoir de pv pour sa j'en net assez u lol
pour la lame avant g fait un nouveau tuto en section carroserie car je monte un kit carroserie regarde et donne moi ton avis merci.
Barbish
Amoureux du forum
Amoureux du forum
Barbish

Masculin Messages : 118

Le Mans

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

pour les pneu j'ai opter pour des kumho en 235/35/19 la meme taille que sur la vectra opc

Super belle, elle sont sympas les jantes PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 182506
quickpuckforty
Accro au forum
Accro au forum
quickpuckforty

Masculin Messages : 301

Sarreguemines

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:38

félicitation pour le travail, un changement de couleur est quelque chose qui prend énormémant de temps, tu a beaucoup de mérite (j'ai moi même déjà pensé à payer un bleue bermude à ma vectra mais tant cas faire autant avoir le moteur d'opc qui va avec lol! )

+1 pour les étrier de frein, en bleue comme sur les opc Very Happy

parcontre les rapel de clignotant ne me choc pas trop car il sont dans le prolongement des baguettes de porte. sur le modèle opc il sont blanc mais sa pourrait être une bonne idée.

A quand l'instalation des sublimes siège recaro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:54

PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965 PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 34965
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:20

Ah ouais belle caisse franchement sa claque beaucoup !!!
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

hoenheim

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:24

pour les etrier je vait aussi les faire en bleu.je les avait fait en rouge comme avant la voiture etait grise sa passait mieux.pour les siege recaro la c'est ma femme qui et pas d'accord vu le prix des siege je la comprend lol.javait pencer a faire refaire mais siege comme c'est des semi cuir que j'ai je voulait dabort faire le milieux en sky bleu. ou refaire le meme tissu mais en bleu quand pensez vous du rendu que sa fera ? bien sur les siege ariere seront aussi fait.javait pencez que si je les refait j'ai aussi l'intention de metre en bleu les baquette des panneau de porte et de la console central.
tmt307
Accro au forum
Accro au forum
tmt307

Masculin Messages : 475

Versailles

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:13

Super boulot
cromo78
Amoureux du forum
Amoureux du forum
cromo78

Masculin Messages : 186

lille

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:53

tres jolis ! PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 326716  les premiere gante etait vraiment pas terrible ^^ mais les nouvelle sont top meme si je suis plus pour ce d'origine Wink 
tu a de la chance d'etre dans la peinture sa te donne bocoup d'avantage pour ta caisse ^^
au cas ou un confrere amateur de gts abite dans le nord je suis prenneur ma voiture a besoin d'un coup de neuf Very Happy 
gilles v6
gilles v6

Masculin Messages : 3256

strasbourg

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:19

cool le bleu opc , c'est bizar qu'on c'est pas encore croisé car on et quasiment voisin, lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc   PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc - Page 2 Icon_minitime

PHOTO REPORTAGE : Changement de teinte pour ce fameux bleu opc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2