Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum |
VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum
La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés. AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ |
| | mes deux autres voitures actuellement !! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: mes deux autres voitures actuellement !! Dim 27 Avr - 21:51 | |
| slt , INSIGNIA SPORT TOURER 2.0 CDTI et INSIGNIA SPORT TOURER 2.0 CDTI 4 X 4 , eh oui , les deux mêmes , euh , presque , la première est équipée du stop and go , jante alliage de 19 pouces et la seconde , eh eh , la mienne , pas de stop and go mais le châssis adaptatif , des jantes alliage de 20 pouces , le toit ouvrant panoramique et surtout 4 roues motrices , punaise , le pied !! même un gauche droite à fond , ça bouge pas !! même mieux que l'ancien ANTARA de madame de 184 CV qui n'aimait pas car 2 tonnes et haut sur patte !! et bientôt , malheureusement , je revend ma Vectra !! sniff , ma GTS , la boite auto a dit stop à 204 000 km !! re sniffffff !! ah oui , les deux break ont GPS , siéges cuir électrique à mémoires , ventilé et chauffé , aide parking avant et arrière , phares xénon qui bouge tout seul et surtout éclaire du coté qu'on tourne , rétro entièrement électrique dont celui de droite baisse automatiquement dés qu'on est en marche arriére ! le siége conducteur recule quand on sort et reprend sa place quand on ouvre la portiére , etc , etc .. la mienne en plus , je peux modifier le réglage des amortisseurs en fonction de ma conduite : souple , normal et sport ! cdlt sinon : premiére voiture , rigoler pas , SIMCA 1100 Break , changer carburateur , mis celui d'une 1300 , une ruine , trop de rouille !! trop de trou !! ma première opel : corsa a viva super 1.3i , bleu métallisé , moteur ISUZU , super moteur !! corsa a 1.0 série limité , une daube !! corsa b 1,4 i , ouaih bof , sans plus , joli peinture nacré ! Vectra a GT 16V 150 CV , j'ai adoré , ça tien pas la route mais quel moteur !! je faisais fumer les pneus même en 3 eme ! je battais la 406 MI 16 !! Vectra b 1.8 chassis sport modèle CDI , boite de vitesse fragile !! Vectra C GTS 2.2 DTI 16V boite auto , gris titane !! plus jamais de boite auto ! 6000 euros , voilà le coût d'une boite , ah non , 10 ans la caisse , ça vaut pas le coût !! ANTARA 184 CV 2.0 CDTI !! pas mal mais lourd et conso 10,5 l au 100 !! ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 CV ! bof , boite manuelle aberrante , montant de pare brise énorme , chargement lamentable , même ma GTS faisait mieux !! et maintenant , les deux chars d'assaut de presque 5 métres , les deux insignia !!
Dernière édition par lolo51 le Mar 29 Avr - 23:09, édité 3 fois |
|  | | aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Dim 27 Avr - 22:04 | |
| Ah ouai c'est une autre dimension là  ! Mais on les voit pas  ... |
|  | | dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Dim 27 Avr - 22:44 | |
| encore une BVA qui aura raison d'une vectra _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Dim 27 Avr - 23:42 | |
| Franchement elle est vraiment loupé cette bva, navrant  . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Lun 28 Avr - 11:10 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Lun 28 Avr - 13:16 | |
|
Dernière édition par lolo51 le Lun 28 Avr - 13:30, édité 3 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Lun 28 Avr - 13:17 | |
| - SIYKO a écrit:
dés retour vendredi du garage , je mettrai des photos , promis juré !! si je trouve de quelle façon !! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Lun 28 Avr - 13:37 | |
| pas possible les photo avec ton téléphone |
|  | | aethis68 Membre

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Lun 28 Avr - 13:46 | |
| - cescedric21 a écrit:
- pas possible les photo avec ton téléphone
Il parle de son PC portable, pas le téléphone  . Pour poster des photos on en parle justement là, en bas du sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Lun 28 Avr - 14:47 | |
| _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: euhhhhh !! Mar 29 Avr - 19:35 | |
| - cescedric21 a écrit:
- pas possible les photo avec ton téléphone
je connais pas de portable ( téléphone !! ) avec un disque dur de 1 To !! hihi !! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Mar 29 Avr - 19:36 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Mar 29 Avr - 19:41 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Mar 29 Avr - 22:33 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Mar 29 Avr - 23:13 | |
| |
|  | | aethis68 Membre

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Mar 29 Avr - 23:37 | |
| On passe en MP, tu me dis ce que tu as fais et on voit pourquoi ça veut pas  . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Ven 2 Mai - 22:42 | |
| - dante a écrit:
- encore une BVA qui aura raison d'une vectra
eh oui , 6000 euros de boite auto sur une voiture de 10 ans et 204000 km ( et sans réelle garantie de bon fonctionnement !! ) , un non sens , alors oust , snif et pourtant je l'adore cette voiture , assez fiable !!
Dernière édition par lolo51 le Ven 2 Mai - 22:50, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Ven 2 Mai - 22:48 | |
| - aethis68 a écrit:
- On passe en MP, tu me dis ce que tu as fais et on voit pourquoi ça veut pas
. euhhhhhh , tu me parles en javanais !! en MP , c'est quoi cette bête !! tiens j'ai récupéré mon insignia sport tourer de 160 CV ! j'aimerai vous en faire profiter mais bon !! toujours pas douer , je sais faire un copier collé , envoyer un fichier , mais si toi et tes copains me parlaient langage petit négre ( expression ) , je suis paumé , c'est ça la vieillesse , on capte de moins en moins bien !! cdlt lolo |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Ven 2 Mai - 22:51 | |
| - aethis68 a écrit:
- On passe en MP, tu me dis ce que tu as fais et on voit pourquoi ça veut pas
. disons , j'essaye de suivre le tuto et j'arrive à rome , perdu !!! |
|  | | aethis68 Membre

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Ven 2 Mai - 23:30 | |
| MP, Message Personnel. Tu vois tout en haut du forum il y a une petite enveloppe qui clignote, ça veut dire que tu as un message non lu. Suffit de cliquer dessus  . Je me disais aussi que c'est long la réponse... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !! Lun 5 Mai - 0:47 | |
| - aethis68 a écrit:
- Franchement elle est vraiment loupé cette bva, navrant
. et malgré 6000 euros , pour une réparation , c'est trop cher et une garantie plutôt douteuse ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes deux autres voitures actuellement !!  | |
| |
|  | | | mes deux autres voitures actuellement !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|