Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tmt307
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 450

Versailles

MessageSujet: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 15 Avr - 15:40

bonjour les gts man

je voulais juste savoir si quel qu'un entre vous a déjà ouvrir ce sujet mais j'aimerais savoir si il y a une solution pour ce défaut

ca clignotte en permance les veilleuse quand le bouton en postion off ,une fois allumé ca fonctionne à merveille

on ne vas pas laisser allumé tout le temps les veilleuse dans la journée tout de meme, à force de clignoter ,avec le temps ca vas cramer les ampoules je pense confused ,c'est vraiment chiante des les vois clignoter en plein jour !!!Smile ,en plus pour les changer c'est vraiment le galère à chaque fois ,il faut fait tomber le pare-choc lol! 

je ne sais pas si avec op-com ,peut on supprimer le système obd de détection ampoule grillé ,(je sais que c'est lui qui foutre la merd..... Very Happy )

je suis sur le sujet:scratch:  ,mais si vous avez des idées ,je suis prenneur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
soundboy974
Modérateur en retraite
Modérateur en retraite

Masculin Messages : 1314

Rosny sous bois

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 15 Avr - 15:57

C'est un sujet qui a déjà été abordé sur le forum.

J'avais le même problème avec mes veilleuses à LED sue le Break et du coup je les ai virées.

Le problème de clignotement vient du fait que les vectra teste en permanence les ampoules en envoyant de petites impulsions électriques, juste pour savoir si l'ampoule est grillée ou pas. Sur une veilleuse halogènes, pas de problème, mais sur des veilleuses à LED, elles se mettent à clignoter à cause de ces impulsions.  Twisted Evil 

Sinon vois avec flav9006 pour savoir s'il a le même problème.  Wink 

http://www.adonistechnology.com
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 15 Avr - 16:42

J'avais vu un sujet dans les tutos sur une installation d'angel eyes avec des leds et un truc pour supprimer le clignotement. A voir?
Azeroths
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 139

st-colombe (77)

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 15 Avr - 18:00

moi aussi ca clignote , je pence que je v monte un 2eme culos pour mettre les ampoule d origine comme ca quand ca va teste ca clignotera plus je pence . apres pour changer les feux de position y a pas a demonter le pare choc .
tmt307
Accro au forum
Accro au forum

Versailles

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 15 Avr - 18:43

Je vais tester pour voir à chaque fois quand ça clignote , ça envoie quoi comme signal dans 1 ère temps ( 12v ou inférieur ) et on verra la suite
tmt307
Accro au forum
Accro au forum

Versailles

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 15 Avr - 18:48

Ça la galère Azerroths pour moi en tout cas vu que c'est une 2007 , pour retirer les petits ampoules T5 dans les anneaux !!! C'est vraiment la misère hihihi ,je viens de remplacer des T5 standard ( ça grille tout le temps ) par des Led SMD ,à priori ça éclaire mieux et c'est de la qualité ,j'espère que ça dura plus longtemps !!!
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 215

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Ven 25 Avr - 19:35

bonjour les gars excuser pour la traine , si vous mettez une ampoule normale associer au led ca n enlevera pas le clignotement ,si vous n avez pas regler le probleme et que vous voulez un petit truc ...
tmt307
Accro au forum
Accro au forum

Versailles

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Ven 25 Avr - 21:47

diaz a écrit:
bonjour les gars excuser pour la traine , si vous mettez une ampoule normale associer au led ca n enlevera pas le clignotement ,si vous n avez pas regler le probleme et que vous voulez un petit truc ...
Tu as une idée Diaz ?
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Ven 25 Avr - 21:53

en fait j avais mis une soluce y a une paire de mois ,la ou j ai mon range piece a gauche conducteur j ai monter un interrupteur qui est relier au veilleuse juste avant d allumer mes veilleuses j allume l interrupteur et l inverse quand j eteind
Azeroths
Amoureux du forum
Amoureux du forum

st-colombe (77)

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Ven 25 Avr - 22:47

tu est sur diaz quand montant un colus de plus avec un ampoule normal ca va pas enlever le clignotement , car g trouve ca sur un autre forum et je l avez deja en tete avant de le trouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 11:18

personellement j ai monter une veilleuse normale ,une par phare additionner au veilleuse anneaux led et le clignotement persiste et pour l erreur odb j ai ajouter une resistance par phare ,peut etre ai je comis une erreur si quelqun l a fait et que ca marche si le clignotement part je suis preneur
Azeroths
Amoureux du forum
Amoureux du forum

st-colombe (77)

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 12:09

merci diaz de ta reponce ca va m evite de couper des fil pour monte un feu position en plus par contre g pas d erreur odb .
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 12:15

c est a dire tu as monter tes phares angel avec anneaux ,puis tu as changer tes ampoules anneaux normale par des leds , tu as le clignotement mais pas l erreur odb , c est bien ca ?
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 13:04

si c est bien ca c est la ref de tes leds qui m interresse parceque j en ai deja essayer et j avais l erreur il m a fallu passer par une resistance
Azeroths
Amoureux du forum
Amoureux du forum

st-colombe (77)

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 13:17

non g les phares d origine g juste mis des leds a la place des ampoules des feux de position , des led avec anti erreur odb je l ai est prise chez feu vert puis je l ai et changer par celle qui sont chez led perf.

Dernière édition par Azeroths le Sam 26 Avr - 15:35, édité 1 fois
tmt307
Accro au forum
Accro au forum

Versailles

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 15:20

diaz a écrit:
c est a dire tu as monter tes phares angel avec anneaux ,puis tu as changer tes ampoules anneaux normale par des leds , tu as le clignotement mais pas l erreur odb , c est bien ca ?
Oui pour moi c'est ça ,j'ai mis des Led smd ça éclair 3 fois mieux que des ampoules t5 à Led normaux , et ça ne grille pas ( enfin pour le moment ) et c'est du bon qualité , pas d'erreur obd ,
Le seul bémol,comme je disais dans le titre c'est que ça clignote 4 anneaux une fois éteint les veilleuse
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 16:31

pour moi l erreur etait pas partie et c est bien les ampoules avec la pastille jaune que j avais mis , je crois que ca venait de la bas acheter par 20,si en k vous avez la ref exacte svp
tmt307
Accro au forum
Accro au forum

Versailles

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Sam 26 Avr - 19:45

diaz a écrit:
pour moi l erreur etait pas partie et c est bien les ampoules avec la pastille jaune que j avais mis , je crois que ca venait de la bas acheter par 20,si en k vous avez la ref exacte svp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Dim 27 Avr - 12:58

grand merci
lolo51
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 58

marne

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Lun 5 Mai - 23:30

tmt307 a écrit:
bonjour les gts man

je voulais juste savoir si quel qu'un entre vous a déjà ouvrir ce sujet mais j'aimerais savoir si il y a une solution pour ce défaut

ca clignotte en permance les veilleuse quand le bouton en postion off ,une fois allumé ca fonctionne à merveille

on ne vas pas laisser allumé tout le temps les veilleuse dans la journée tout de meme,  à force de clignoter ,avec le temps ca vas cramer les ampoules je pense confused ,c'est vraiment chiante des les vois clignoter en plein jour !!!Smile ,en plus pour les changer c'est vraiment le galère à chaque fois ,il faut fait tomber le pare-choc lol! 

je ne sais pas si avec op-com ,peut on supprimer le système obd de détection ampoule grillé ,(je sais que c'est lui qui foutre la merd..... Very Happy )

je suis sur le sujet:scratch:  ,mais si vous avez des idées ,je suis prenneur  Very Happy 
il existe des petits boitiers justement pour les leds , on en trouve sur eBay , ça vaut pas cher !
tmt307
Accro au forum
Accro au forum

Versailles

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 6 Mai - 11:30

lolo51 a écrit:
tmt307 a écrit:
bonjour les gts man

on ne vas pas laisser allumé tout le temps les veilleuse dans la journée tout de meme,  à force de clignoter ,avec le temps ca vas cramer les ampoules je pense confused ,c'est vraiment chiante des les vois clignoter en plein jour !!!Smile ,en plus pour les changer c'est vraiment le galère à chaque fois ,il faut fait tomber le pare-choc lol! 

il existe des petits boitiers justement pour les leds , on en trouve sur eBay , ça vaut pas cher !

cool ca Very Happy  ,tu as un lien lolo?
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 6 Mai - 20:17

possible d avoir le lien pour le boitier anti clignotement veilleuse led svp
lolo51
Nouveau
Nouveau

marne

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 6 Mai - 21:00

diaz a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un exemple !!!
lolo51
Nouveau
Nouveau

marne

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 6 Mai - 21:01

diaz a écrit:
tu peux les faire toi même à la rigueur !! appelle conrad le service technique !!
diaz
Amoureux du forum
Amoureux du forum

nimes

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    Mar 6 Mai - 21:25

autant pour moi je pensais que c etait pour les veilleuses en led , merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led    

Clignotement sur angel eyes avec des ampoule T5 à led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant