|
| Auteur | Message |
|---|
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Problème de codes Sam 12 Juin - 18:19 | |
| Salut Je galèreeeee  je suis en train de faire la manip pour rendre fonctionnel le régulateur, et à un moment il demande le code de l'autoradio. J'ai bien la CAR PASS avec tous les codes dedans, mais lorsque je le rentre, bah ça fonctionne pas, j'ai également essayer dans l OPCOM le code "security code" et ça ne fonctionne pas également! je n'ai pourtant pas changé le code de l'autoradio lorsque je l'ai acheter en 2008! Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur les factures fourni par l'ancien propriétaire et j'ai celà: -remplacer le boitier CIM -Programmation du boituer CIM et clées -Effacer codes defauts Si je comprend bien les codes defauts qui sont sur la CAR PASS ont été remplacées, le soucis c'est que j'ai pas le nouveau CAR PASS ou les codes! j'ai bien essayé de contacter l'ancien proprio mais j'arrive pas a le joindre! A t il un moyen d'avoir les codes autrement ?? merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 8:27 | |
| logiquement tu pourrat les avoirs que chez opel je pense |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:12 | |
| | carl26 a écrit: | | logiquement tu pourrat les avoirs que chez opel je pense |
C'est sur et certain, moi perso je n'avais ma carte pass du coup, je suis allez chez Opel pour refaire une demande et c'était nickel (sa ma coûté 18€) !!!!
PS: tu penseras a apporter ta carte grise |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:19 | |
| ok! merci les gars, je vais aller faire un tour chez Opel alors, je suis dég quand même |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:22 | |
| Tu crois que sa ne ma pas deg de donner 18€ dans le vent comme sa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:24 | |
| Ouai je me doute que c'est pareil pour toi. Mais le pire moi c'est que l'ancien proprio a fait changer ce boitier sim, et il a du avoir "normalement" cette nouvelle CAR PASS. Enfin... j'attends toujours de ses nouvelles, peut-être m'annoncera t-il une bonne nouvelle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:27 | |
| je ne pense pas que le fait de changée le boitier cim modifie les code de la carte pass. quand opel a changée mon boitier cim il mon dit que cela ne changée rien méme au niveau des code sécurité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:35 | |
| Alors là perso je ne pourrais pas te répondre !!!
Moi je lui onne cette solution juste parcequ'il m'a dit que ces codes ne fonctionnait pas !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:40 | |
| Je pense quand meme qu'ils ont été changés car sur la facture y a de marqué "effacer codes defauts" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 9:44 | |
| Toi va te renseigner chez Opel c'est la meilleur !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 10:02 | |
| les code défaut sa correspond au défaut que L'obd avait detecté et qui n'avait pas était éffacée, rien a voir avec les codes sécurité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 11:19 | |
| Bien reçu chef @erdal, mais toi qui veux absolument m'envoyer chez Opel tu dois avoir des actions chez eux  Pour être plus sérieux, je vais y aller la semaine prochaine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 20:18 | |
| | carl26 a écrit: | | les code défaut sa correspond au défaut que L'obd avait detecté et qui n'avait pas était éffacée, rien a voir avec les codes sécurité. |
+1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de codes Dim 13 Juin - 21:07 | |
| | luisito a écrit: | Bien reçu chef @erdal, mais toi qui veux absolument m'envoyer chez Opel tu dois avoir des actions chez eux  Pour être plus sérieux, je vais y aller la semaine prochaine |
C'est la meilleur solution ils connaissent nos caisses mieux que tout le monde !!!!
Moi je parl de code d'autoradio etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème de codes Lun 14 Juin - 13:02 | |
| Arrff dégouté!!
Je croyais que les tarifs étaient pareil partout, bah apprement non, j'ai j'ai téléphoné chez Opel LAVAL et c'est 30€ pour refaire la CAR PASS c'est normal ça ?? |
|
 | |
|