Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

pneus casse tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mustblue
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 154

gamaches
Emploi/loisirs : verrier/peche a la carpe , modelisme,mecanique , bricolage

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Lun 31 Mar - 19:26

moi j ai pri cela 2 x 215/50 R17 91W mit Felgenschutz (MFS) BSW (So), Falken-Ohtsu, ZE914 environ 85euro le pneu
Revenir en haut Aller en bas
Djer
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 189
Saumur

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Lun 31 Mar - 22:46

J'ai deja eu des hankook et j'en etait plutot satisfait, mieux que nexen a 200% et les landsail connais pas  lol! 
nankang et falken ca va mais ca glisse sous la pluie. Tout ca dans les meme gamme de prix.
cedricdu21
Membre

Masculin Messages : 10391

AUXONNE

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Lun 31 Mar - 23:29

n'oublie pas la longévité mon petit et ça il n'y a pas de note Wink 
Gts 2.2
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 646

77

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Mar 1 Avr - 13:50

moi je suis en michelin primacy hp a l avant en 215 perso avec conduite sportive je suis a environ a 25m klm tenu de route excellente
sur le sec , bon quelque décrochage en sortie de virage quand je remet le pied dedans , mais usure tres longue !

comportement sur chausse mouiller pour ma part c est a revoir mais pour une utilisation seréne c est un bon produit

a l arriere je suis en primacy 3 en 225 , je pourais juste te dire que sur le sec et sur chausse mouiller sa toujours pas decrocher , pour
l usure bas j ai un petit probleme avec que !

niveau bruit pas de sousis sur les michelins

perso je regarde aussi les pneus en se moment car sachant que je vais devoir changer les 4 prochainement sa fait un petit budget mais ayant toujour ete surprit par la qualite mimich et sur leur endurance , donc je pense retourné chez eux en primacy 3 ou en pilote sport 3 .

en autre marque j ai butté sur du conti sportcontact 5 , j ai remarqué aussi la marque toyo qui on l air d etre aussi une marque de qualite .

voila pour ma part
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 248

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Mar 1 Avr - 17:43

pour ma part, sur toute mes voitures j'ai mit du pirelli p zero nero, que dire, des pneus super niveau tenue de route, apres je ne peux dire la longevité car j'ai jamais gardé longtemps mes voitures sauf sur subaru ou j'ai fait un petit 24000km au 4 coins avec et avec la clio v6 un petit 18000 sur l'arriere.

sur ma derniere clio rs, j'avais mit des michelin pilot sport 3 (car il avait pas ce que je voulais le garagiste), et bah franchement nickel, sauf sous la pluie un poil moins bien que les p zero nero.

maintenant, la marque toyo commence a etre pas mal voir excellent sur la gamme de pneu. beaucoup en sont equipé sur les sportives.

certe il faut regarder sur la durée, mais qui dit longue durée dit gomme dur, donc plus de chance de glisser en passage en force dans les courbes.
crisvectra79

Masculin Messages : 676

deux sèvres

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Mar 1 Avr - 19:05

salut,moi j ai mis des falken ecorun en 215/55/17,et ils vont bien sur sec et mouillée,et question silence que du bonheur.voila voila
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21705

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Mar 1 Avr - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

en autre marque j ai butté sur du conti  sportcontact 5 , j ai remarqué aussi la marque toyo qui on l air d etre aussi une marque de qualite .

voila pour ma part

toyo appartient au groupe Michelin, filiale japonnaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pour ma part, sur toute mes voitures j'ai mit du pirelli p zero nero, que dire, des pneus super niveau tenue de route, apres je ne peux dire la longevité car j'ai jamais gardé longtemps mes voitures sauf sur subaru ou j'ai fait un petit 24000km au 4 coins avec et avec la clio v6 un petit 18000 sur l'arriere.

sur ma derniere clio rs, j'avais mit des michelin pilot sport 3 (car il avait pas ce que je voulais le garagiste), et bah franchement nickel, sauf sous la pluie un poil moins bien que les p zero nero.

maintenant, la marque toyo commence a etre pas mal voir excellent sur la gamme de pneu. beaucoup en sont equipé sur les sportives.

certe il faut regarder sur la durée, mais qui dit longue durée dit gomme dur, donc plus de chance de glisser en passage en force dans les courbes.

100% d'accord +1 

perso je suis en Vredestein ultrac Cento et rien à redire, peut être un poil bruyant, mais le train arrière des gts l'est un peu par définition.

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LEVEQUE
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 24
VIERZON

MessageSujet: Re: pneus casse tete   Mar 8 Avr - 21:10

Salut,
J'avais monté il y a 1 an 4 FEDERAL Formoza FD2 que tu peux trouver sur Central Pneu pour env 75 € le pneu je crois.
Pour l'arrière, ils sont nickel avec leur profil assez "lisse", je veux dire sans gros crampons comme on peut le trouver sur des pneus bas de gamme (ex du FEDERAL S595 monté précédemment et très bruyant). Ils ont 20KKM et s'usent correctement sans déformation sur l'intérieur du pneu. Et surtout ils ne sont pas bruyant du tout.
Pour l'avant, ils tiennent pas trop mal le pavé sur le sec...iren à dire. Sur le mouillé ils peuvent légérement glisser comme beaucoup de pneus mais de façon progressive, pas de surprise. Quant à la longévité sur l'avant j'avais estimé à 40KKM, ils feront guère plus à mon sens mais c'est déjà bien vu le prix.
Pour ce qui est de la consommation...5.9-6.0 l/100...en roulant normal, parcours mixte.
Voilà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneus casse tete   

pneus casse tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1