Sujet: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:11
bonjour a tous mon probleme et que g'ai amené ma vectra chez opel pour me changé mon ordi de bord et ma commande de clim qui était grillé de se faite la voiture avec la clé a molette c'est allumé normal . il me garde la voiture 15 jours il m'apelle aujourd'huit en me disant quel était prete. étant tout content d'allé la cherché il me dise que la voiture avec la cléf a mollette il n'arrive pas a l'enlevé et que mon moteur d'éssuis glace avant et cramé alor quand je les emmené il marchait trés bien que puige faire
Invité Invité
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:16
salut pourquoi ils ont gardé ta voiture 15 jours? ça prends au grand max 2 heures a changer et a programmer les 2 modules... le voyant moteur,c'est quoi le code défaut? ton moteur d'essuie glace,regard si le fusible n'est pas claqué...
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:21
non enfaite il on commandé un écran d'ordi de bord et une platine de clim mais a mon avis en remontant tout le systeme il mon cramé mon moteur d'éssuis glace maintenant il marche a fond ou rien du tout
Invité Invité
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:36
minmin54 a écrit:
non enfaite il on commandé un écran d'ordi de bord et une platine de clim mais a mon avis en remontant tout le systeme il mon cramé mon moteur d'éssuis glace maintenant il marche a fond ou rien du tout
regarde le fusible f11 dans le boitier compartiment moteur.
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:42
tapis vert on m'avait déconseillé celui de laxou
Invité Invité
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:48
j ete ete a laxou et je suis repartie avec la voiture le soir meme tapis vert pu jamais j y met les pieds ils se fout completement du client vraiment je prefere laxou bien que se soit pas le top quand meme
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:52
ba tu vois j'ai fait une grosse érreur d'avoir été la haut jirai a laxou maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 19:59
j ai regarder c ete bien toi qui me conseiller de a tapis vert, heureusement que je tes pas ecouter si tu va a laxou demande eric jaquemer le non je suis pu tres sur. vraiment tres sympas et acceuillant
Sujet: Re: le garage se fout de moi Jeu 10 Juin - 21:07
oui c'est vrai on ma dit quil etait mieux a tapis vert ta bien fait de ne pas m'écouté c'est des br... g'ai compris maintenant faut se faire avoir une fois