Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Mer 22 Sep - 11:59
salut a tous voila trois semaine que ma gts est chez opel et je vous laisse devinez
ILS N ONT TOPUJOURS RIEN TROUVER LES NAZES
il ont verifier les pression de carburant dans les durites la pression est bonne le circuit d injection est bon enfin bref tout est bon mais il n arrive pas a la demarrer impossible de la demarre elle part pas donc pas de diagnostic possible a faire il ont fais tourner un produit dans le systeme d injection en circuit ferme pour le nettoyer elle demarre toujours pas cette semaine il demonte l electro vanne pour voir si elle n est pas rester coincer derniere option avant le demontage du moteur pour tester les injecteurs et la pompe a haute pression (et en plus il peuvent pas me dire combien cela va couter) donc je pense que je le ferais pas faire et que je l a recuperer sur plateau
si quelqu un peut avoir une idee de cette foutu panne de m..de faite moi un petit signe
resume apres des perte de puissance vers les 2500 tours/m nettoyage vanne egr apres 2 a 3 jours reperte de puissance et difficulte a demarre changement bougies de prechauffe elle a marcher normalement 2 a 3 jours et de nouveau perte de puissance demontage vanne egr et collecteur d air et nettoyage de là perte de puisance a froid mais plus a chaud mais beaucoup de mal a demmarre et un beau matin plus rien j ai vide la batterie a essaye de la demarre puis apres concession opel
help me please merci
Max3331 Ne vit plus que pour le forum
Fontenilles (prés de Toulouse)
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 24 Sep - 8:22
Ouah.... chaud pour toi quand même....
je suis désolé, pas d'idée sur la question mais de tout coeur avec toi pour un support psycologique!!
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 24 Sep - 10:31
t'aurai pas la cullasse fissuré par hasard et une perte de compression ?
il ont essayé de la démaré au start pilote histoire de controler si il reste de la compression
cverd Nouveau
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Jeu 30 Sep - 17:01
salut a tous aujourd hui grand jour le mecano pense a la pompe haute pression qui met le gasoil sous pression pour le demarrage donc les euros flambe vite si on commence a demonte car cet fameuse pompe est cache au beau milieu du moteur
alors il me dis de la demaarre en descente en seconde j ai fait venir le camion plateau pour la remorquer dans une bonne grosse descente et la miracle elle a demarre donc retour chez opel pour diag au tech 2 resultat aucun defaut moteur impeccable elle tourne comme une horloge
cette panne pourrait etre du a une bulle d air ou une salete coince dans les electro vanne de la pompe haute pression ce qui causerais une fuite et une perte de presion de gasoil j ai roule avec aucun probleme maintenant on verra demain pour un demarrage a froid si elle demarre bien sans probleme c est que le souci est repare si elle demarre mal c est que la bulle d air ou la salete aura endommage la pompe et là aie aie bonne soiree
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Lun 18 Avr - 16:00
salut tu chgt le filtre a gazoil plus souvant entre 15000 et20000 moi je le fait moi sa ma couter une pompe alors a toi de voir pour le prix d'un filtre
signumdk Ne vit plus que pour le forum
Danemark (odense) Emploi/loisirs: Electro Humeur: Peu faire mieux!!
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 20 Mai - 13:05
Salut a tous! La jsui devan mon moteur completement desesperé! J ai demonté le collecteur et plein d autre chose pour pouvoir nettoyer ma vanne egr!! Plus dans le sujet il y a une explication mais qui ne reflete en rien la realité! D une c est bcp plus difficile et de 2 une fois le collecteur enlevé la vanne n wst tjs pas accesible!! Il y a une sorte de nourrise avec 6 ptite durite en metal A enlevé pour pouvoir enfin enlever (enfin j espere) la vanne egr qui ma l aire tres encrassé! Avez vous des conseil avant que je remonte tous?
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 20 Mai - 13:46
le i phone fait de belle photo
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 20 Mai - 14:17
Bon g tou remonté! G croisé les doights!! Et ca a demarré! Par contre voyant clé allumé et mega fumé noir!!! Un conseil? ( g pas l opcom)
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 20 Mai - 14:35
Apres redemarrage le voyant clé est parti!! A la place g le voyant gaz d echappement en bas a droite sur le tableau de bord! Que faire?
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 20 Mai - 14:40
signumdk a écrit:
Apres redemarrage le voyant clé est parti!! A la place g le voyant gaz d echappement en bas a droite sur le tableau de bord! Que faire?
fermé les yeux ? mettre du scotch sur le voyant? non sans dec ca craint ton truc
Sujet: Re: Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution Ven 20 Mai - 14:49
Je pense ken demontan le collecteur d air et ki etai vraiment tres tres encraser ca a du decoller plein de morceau de suie qui son aller direct dan le catalyseur! Temps kil ne clignote pas c pas si grave je pense! J espere k force de rouler il va ce "nettoyer"! Par contre g plus de mega nuage de fumé! Vou en pensrz koi?
Perte de puissance; fummée noire ... sur V6CDTI : la solution