Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !
Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum
La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
Sujet: Recherche Signum essence Jeu 27 Fév - 17:49
bonsoir apres quelque temps sans participer sur la vie du forum me revoila sans voiture car j ai casser ma vectra gts essence 2.2 et maintenant je lense un appel car je recherche un signum essence comme d hab puisque je deteste le diesel qui soit de 2005mini avec 2 ,3 options sympa comme le gps linterieur semi ciur ou cuir et avec -de 100000 km merci pour votre aide
Sujet: Re: Recherche Signum essence Jeu 27 Fév - 21:18
Ah lala dommage pour ta voiture .
Je peux rien faire pour toi mais par contre le sujet n'est pas la bonne place . Et pour tout ça tu dispose de quel budget au juste? Y avait un signum turbo toutes options en vente je sais pas si il est encore dispo... Mais c'était un phase 1 par contre.
cedricdu21 Ne vit plus que pour le forum
NANCY Emploi/loisirs : Vilain petit canard Humeur : Aucune aide par MP
Sujet: Re: Recherche Signum essence Jeu 27 Fév - 21:28
Sujet: Re: Recherche Signum essence Ven 28 Fév - 21:25
Bon courage pour ta recherche !!!!
JE compatis je viens de voiture essence , toutes mes voiture été en essence ! ça ma fait bizzard le diesel ! A part le bruit du turbo ça j'adore a chaque passage de vitesse ça fait voiture futuriste ! oui j'ai 15 ans !!!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Signum essence
Recherche Signum essence
Page 1 sur 1