Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Quelques adresses en français : feux - calandres et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigmac
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Quelques adresses en français : feux - calandres et autres   Mer 20 Juil - 9:46

cescedric21 a écrit:
mlifedz a écrit:

A défaut d'être riche on a de l'humour !!

et l'humour, ça ne s'achète pas

jtaccompagne tinkietes
Revenir en haut Aller en bas
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3774

AUXONNE

MessageSujet: Re: Quelques adresses en français : feux - calandres et autres   Mer 20 Juil - 12:10

Je viens de faire un peu de ménage, le post reprends son droit Wink
Axel R
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 46

BOURGES

MessageSujet: Re: Quelques adresses en français : feux - calandres et autres   Jeu 21 Juil - 7:11

Donc a part la soulution des baguettes chromées j'ai pas trop de choix et c'est vrai que ca risque d'être un peu et j'ai plutot peur du resultat (ca sera plus épais sur la calandre du bas).

Merci
Z80
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1023

Nouméa

MessageSujet: Re: Quelques adresses en français : feux - calandres et autres   Jeu 21 Juil - 7:18

En effet, et je ne suis pas persuadé que ce sera terrible... Enfin, c'est à voir : il me semble que ces baguettes ont un profil asses allongé et une courbure qui masque leur épaisseur réelle, mais ç n'ira bien que si la calandre du haut est chromée sur une profondeur équivalente, je pense.

Comme je n'en ai jamais vu en vrai, je ne peux pas en juger. Les lamelles sont chromées sur toute leur surface, ou juste sur le bord externe ?
Axel R
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 46

BOURGES

MessageSujet: Re: Quelques adresses en français : feux - calandres et autres   Lun 25 Juil - 17:17

Merci pour les infos ja vais continuer de chercher on verra si je trouve quelque chose, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau... ca servira peut etre un jour.

Quelques adresses en français : feux - calandres et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2