| | site web sympas pour nous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelj79 Amoureux du forum

niort Emploi/loisirs: VULCO Humeur: très bonne
 | Sujet: site web sympas pour nous Lun 7 Juin - 12:11 | |
| voici un lien vers un site de pièces très bien je trouve je voulais vous le faire partager . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Lun 7 Juin - 14:44 | |
| |
|
 | |
aurelj79 Amoureux du forum

niort Emploi/loisirs: VULCO Humeur: très bonne
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Lun 7 Juin - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa oci moi je lui est pris l essuie glace arrière le mec est cool et reglo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Lun 7 Juin - 20:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Lun 7 Juin - 21:51 | |
|
de bonnes affaires à faire en effet pour les proprios de VECTRA GTS 2.2DTI 125cv ELEGANCE |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Mar 8 Juin - 7:04 | |
| | carl26 a écrit: | | le fofo FA et je crois que sais son blog |
+1 je la connais cette Vectra, déjà vu en effet |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Jeu 24 Juin - 13:34 | |
| Pour ne plus avoir à les chercher, les indispensables durits de turbo en silicone renforcées pour 2,2 l DTI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Normalement, ça doit survivre à la GTS, cette fois-ci !  |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Jeu 24 Juin - 13:37 | |
| Logos chromés et cabochons de jantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vendeur sympa et ouvert, vous pouvez lui demander des trucs qu'il n'y a pas sur sa liste, il se décarcassera pour vous les trouver ! Accessoires d"origine Vauxhall / Opel, ou Irmscher ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Jeu 24 Juin - 13:45 | |
| Ca ne fonctionne pas la rédition en 3 minutes ? |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Jeu 24 Juin - 13:47 | |
| Encore un type super sympa, cette fois-ci, c'est pour des pièces look carbone ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le gars recouvre lui-même diverses pièces d'origine. ATTENTION : il y a parfois des problèmes de modèles qui semblent OK, mais qui s'adaptent mal (pour Astra mais pas pour Vectra, ou pour des modèles / années différentes, etc.) Le mieux est en fait de préciser la référence GM de votre pièce d'origine, pour qu'il utilise la même ! Il peut aussi recouvrir vos propres pièces si vous les lui expédiez ! Le matériau utilisé est de l'ABS assez épais (au moins 1/2 mm) look carbone gel-coaté plutôt réussi. Ce n'est pas une simple feuille : c'est très épais, et apparemment, c'est thermoformé sur le support. Effet très impressionnant ! |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Jeu 24 Juin - 13:48 | |
| | yoyovento a écrit: | | Ca ne fonctionne pas la rédition en 3 minutes ? |
Je fais exprès un post par fournisseur pour que ce soit plus lisible ! 
Voilà, c'est malin : maintenant, ça fait un, non, deux messages de flood inutile en comptant le tien !
Vilain modo, vilain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: site web sympas pour nous Jeu 24 Juin - 13:53 | |
| Alors là... Le grand luxe ! Une flip-key (complète avec transpondeur à programmer avec l'Op-Com) de marque et avec logo Opel, origine constructeur, et taillée gratuitement à votre numéro de clé (à fournir d'après votre carte PASS) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un gars super sympa avec qui vous pouvez discuter... Enjoy ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | site web sympas pour nous | |
|