Demande a Opel comment s'apelle cette pièce et tu recherche sur Ebay tu trouveras certainement !!!
opelforever Amoureux du forum
Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mar 3 Aoû - 17:42
tiens les gars,est ce que certains d'entre vous ont comme moi une poussé d'acnée juvenile sur leur baguette d'habillage de portes comme ceci: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mar 3 Aoû - 17:58
oula non pas moi t'a appliqué un produit ?
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mar 3 Aoû - 18:18
opelforever a écrit:
tiens les gars,est ce que certains d'entre vous ont comme moi une poussé d'acnée juvenile sur leur baguette d'habillage de portes comme ceci: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
les miennes sont toute pareilles
Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mar 3 Aoû - 19:24
Ba non aucun produit c'était comme ça quand j'ai acheté l'auto,au debut je croyais que c'etait l'air marin(je l'ai acheté a un gars qui habitait pres de la mer) qui avait piqueté l'espece de chrome mais vu que vectra 51 me dis que les siennes sont pareilles y a pas la mer a reims a part le champagne peut etre?
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mar 3 Aoû - 19:41
opelforever a écrit:
Ba non aucun produit c'était comme ça quand j'ai acheté l'auto,au debut je croyais que c'etait l'air marin(je l'ai acheté a un gars qui habitait pres de la mer) qui avait piqueté l'espece de chrome mais vu que vectra 51 me dis que les siennes sont pareilles y a pas la mer a reims a part le champagne peut etre?
je l'ai acheté comme ça un gars de chez opel ma dit de les nétoyer au miror je l'ai pas encore fait mais je vais esayer a reims la mer nexiste pas encore mais le champagne il y en a beaucoup mais pas pour moi
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mer 4 Aoû - 7:05
J'ai testé le miror et ben ça les rend pas neuves mais ça leur fait grand bien merci vectra51
cocofabio93 Amoureux du forum
paris Emploi/loisirs: foot Humeur: ;-)
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mer 4 Aoû - 11:40
sinon pour l'acnée juvenile ya biactol ... je sort!!
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mer 4 Aoû - 15:57
cocofabio93 a écrit:
L'acnée sa passe encore j'espere qu'elle ne me fera pas sa crise d'adolescence
tof62 Accro au forum
Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
Sujet: Re: Baguette chromé?? Mer 4 Aoû - 17:34
cocofabio93 a écrit:
j ai pensé la meme chose
je sors aussi
gtsalex Amoureux du forum
Sujet: Re: Baguette chromé?? Jeu 12 Aoû - 14:05
il est possible de "clayer" ces baguette chromé pour supprimer toute les imperfections de surface, ensuite appliquer soit miroir,belgum,ou nxt chrome polish de meguiar's.
Invité Invité
Sujet: Re: Baguette chromé?? Jeu 12 Aoû - 18:55
moi j'ai une petite technique pour ces baguette chrome. j'utilise un tempon de paille de fer trés fin ( pour info les ménagére sans serve pour néttoyé les cuivre) résulta super nickel j'utilisé deja cette méthode pour les chrom des mobilette a une autre époque