Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !


Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 
 

 voila ma GTS 2,2 dti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: voila ma GTS 2,2 dti    Dim 26 Jan - 19:00

Rappel du premier message :

voila mon achat d'hier apres midi,une vectra gts noir metal ,une annonce parmi tant d autre sur le coin coin,mais c'est sur celle ci que mon coeur a craqué.une gts 2,2 dti 184200 km,impeccable en tout point,exterieur comme interieur.vanne EGR neuve,turbo neuf,colonne de direction neuve,silencieux arriere neuf,roule que chez total,3700 euros,je ne sais pas si c'est cher mais perso je trouve ca largement raisonnable.bon juste un soufflet de cardan cote boite a changer,mais rendez vous prie mercredi,92 euros et mardi traitement des vitres chez A+GLASS car très pro et pas cher.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


voila prochain rendez vous mardi apres midi pour les news photos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum


Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 13:44

francescovero a écrit:
je sais pas ce que tu vas en penser ou bien si c'est prévu au programme mais avec une calandre irmscher elle serai vraiment top

salut salut,beh si quelqu un a une adresse,je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vraiment très belle ta GTS.  Cool 

Merci pour la dernière photo de l'intérieur, moi qui hésite encore entre 90 et 95% maintenant je suis fixé.  Wink 

merci merci,et de rien pour la photo vue de l interieur je me suis dit au moins la compagnie sefera une idée
Revenir en haut Aller en bas
stevendu62
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Messages : 37
Inscrit le : 22/01/2014
Age : 30

pas de calais
Emploi/loisirs : boulanger
Humeur : sa va

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 14:00

slt crisvectra79 moi j'ai le meme teintage en carreaux et les flic ne font que m'arreter en meme temp c'est le nord tous des con en esperant que tu n'ai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
SIYKO
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3710
Inscrit le : 16/10/2012
Age : 28

Tours 37
Emploi/loisirs : SSIAP / graff
Humeur : Aime ma GTS !!!

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 15:12

Très jolie tes ptites photos ! D'ailleurs c'est toi qui a désiglé le "VECTRA" ? Sinon pour la photo de l'interieur c'est pas vraiment une référence puisque on peu voir qu'il fait jour et que le ciel et très clair donc forcement on vois bien, c'est surtout la nuit que ca va changer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 15:30

Suyko hier soir de pleine nuit impeccable comme je l ai dit rien a voir avec le film centre auto ou noir dehors et dedans meme en journee noir aussi.sur mon ancienne meme en plein jour je forcer ma vue pour regardé. La serieux c Est foncer mai on voi nikel.j ai pu faire ce matin ma premierr marche arriere a 6 h sans ouvrir les vitres juste avec feu de recul et retro
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 15:31

Siyko oui c est moi qui a desigler le vectra derriere.
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 15:37

slt crisvectra79 moi j'ai le meme teintage en carreaux et les flic ne font que m'arreter en meme temp c'est le nord tous des con en esperant que tu n'ai pas de probleme


Salut euh ici pas de soucis suis dans le reglementaire.et comme pas de loi sur les vitres, lol.
Vers chez toi ils ont pas de travail que de ns fair c.....r avec des vitres.moi j ai 38 ans et depuis mes 18 ans mes voitures ont toutes eu les vitres teintees jamais on ne m'as arrêté pour ca.
Apres sache que tu ne peux pas etre verbaliser.bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
SIYKO
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3710
Inscrit le : 16/10/2012
Age : 28

Tours 37
Emploi/loisirs : SSIAP / graff
Humeur : Aime ma GTS !!!

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 15:54

Ca c'est sûr avec des bons films ca va tout de suite mieux  Very Happy Le principal, c'est que tu sois à l'aise en conduisant  Wink  Et pour le desiglage tu compte continuer ou pas ? (Simple curiosité  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 16:11

Je vais regarder pour enlever le gts, et une calandre sans sigle.voir meme le opel sur la malle.
Revenir en haut Aller en bas
SIYKO
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3710
Inscrit le : 16/10/2012
Age : 28

Tours 37
Emploi/loisirs : SSIAP / graff
Humeur : Aime ma GTS !!!

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 16:18

D'accord désiglage total quoi !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Membre
avatar

Masculin Messages : 4966
Inscrit le : 02/09/2013
Age : 37

68, Neuf-Brisach
Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes
Humeur : Câlin ^^

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 18:51

Bonne idée tout ça Wink .

Par contre pitié, édite tes messages (petit bouton dans la fenêtre que tu as écrit) plutôt que d'en faire 3 ou 4 à la suite juste pour une phrase ou deux, ça fait vraiment des sujets à rallonge ...
Revenir en haut Aller en bas
SIYKO
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3710
Inscrit le : 16/10/2012
Age : 28

Tours 37
Emploi/loisirs : SSIAP / graff
Humeur : Aime ma GTS !!!

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 19:00

Bon maintenant que tu as tes jolies vitres teintées, mise à part la repro (ou boitier addi'), quel sont tes projets pour la titine ?
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu21
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 10325
Inscrit le : 20/12/2010
Age : 39

AUXONNE
Emploi/loisirs : Vilain petit canard
Humeur : Aucune aide par MP

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Par contre pitié, édite tes messages (petit bouton dans la fenêtre que tu as écrit) plutôt que d'en faire 3 ou 4 à la suite juste pour une phrase ou deux, ça fait vraiment des sujets à rallonge ...

 +1 

tout a été expliqué un peu plus haut et privilégie les citations multiples s'il te plait sinon  fouet fouet 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invites à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour recevoir la maquette des cartes de visite du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 19:29

désoler de pas citer mais j ai repondu tout l aprem avec mon portable pardon,pourvu que je serais pas  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon maintenant que tu as tes jolies vitres teintées, mise à part la repro (ou boitier addi'), quel sont tes projets pour la titine ?

cescedric21 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


Par contre pitié, édite tes messages (petit bouton dans la fenêtre que tu as écrit) plutôt que d'en faire 3 ou 4 à la suite juste pour une phrase ou deux, ça fait vraiment des sujets à rallonge ...

 +1 

tout  a été expliqué un peu plus haut et privilégie les citations multiples s'il te plait sinon  fouet fouet 

sorry le soucis du telephone portable.
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon maintenant que tu as tes jolies vitres teintées, mise à part la repro (ou boitier addi'), quel sont tes projets pour la titine ?

la maintenant ca va etre changement d autoradio,et installation avec commande aux volants
Revenir en haut Aller en bas
SIYKO
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3710
Inscrit le : 16/10/2012
Age : 28

Tours 37
Emploi/loisirs : SSIAP / graff
Humeur : Aime ma GTS !!!

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon maintenant que tu as tes jolies vitres teintées, mise à part la repro (ou boitier addi'), quel sont tes projets pour la titine ?

la maintenant ca va etre changement d autoradio,et installation avec commande aux volants

  Donc photo tuto et tout le toutime !  Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu21
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 10325
Inscrit le : 20/12/2010
Age : 39

AUXONNE
Emploi/loisirs : Vilain petit canard
Humeur : Aucune aide par MP

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Mer 29 Jan - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon maintenant que tu as tes jolies vitres teintées, mise à part la repro (ou boitier addi'), quel sont tes projets pour la titine ?

la maintenant ca va etre changement d autoradio,et installation avec commande aux volants

  Donc photo tuto et tout le toutime  !  Rolling Eyes lol! 

 +1 

fais partager, ça fais parti de l'entraide Laughing 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invites à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour recevoir la maquette des cartes de visite du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 17:15

Bonjour tout le monde je sors de chez opel et avec le tech 2 impossible de changer mon ecran de bord sniff ils savent pas dans quel indice allee mdr.si quelqu'un a une idee la manip lol
Revenir en haut Aller en bas
SIYKO
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3710
Inscrit le : 16/10/2012
Age : 28

Tours 37
Emploi/loisirs : SSIAP / graff
Humeur : Aime ma GTS !!!

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 17:47

Pour changer l'écran de bord il ne faut pas changer l'autoradio ?!  scratch Je suppose que tu veux mettre un écran couleur ?!
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour changer l'écran de bord il ne faut pas changer l'autoradio ?!  scratch Je suppose que tu veux mettre un écran couleur ?!
 
salut non je voulais faire apparaitre consommation moyenne,autonomie etc Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SIYKO
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 3710
Inscrit le : 16/10/2012
Age : 28

Tours 37
Emploi/loisirs : SSIAP / graff
Humeur : Aime ma GTS !!!

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour changer l'écran de bord il ne faut pas changer l'autoradio ?!  scratch Je suppose que tu veux mettre un écran couleur ?!
 
salut non je voulais faire apparaitre consommation moyenne,autonomie etc Laughing 

Ah autant pour moi !  Smile Bah même en parcourant les menus tu trouve rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 18:07

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

et voila mon MBK RACING kit polini  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 18:10

[quote="SIYKO"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour changer l'écran de bord il ne faut pas changer l'autoradio ?!  scratch Je suppose que tu veux mettre un écran couleur ?!

Ah autant pour moi !  Smile Bah même en parcourant les menus tu trouve rien ?!

je leur ai dit de mettre version 001 comme j ai pu lire et rien nada,ils m ont c est impossible de faire cette manip
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Membre
avatar

Masculin Messages : 4966
Inscrit le : 02/09/2013
Age : 37

68, Neuf-Brisach
Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes
Humeur : Câlin ^^

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et voila mon MBK RACING kit polini  lol! 

Ah ouai t'as même un pot malossi, t'as posé un carbu 21 j'espère pour que ça suive lol! Pas mal pour faire des virées en tous cas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
crisvectra79
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
avatar

Masculin Messages : 672
Inscrit le : 17/01/2014
Age : 41

deux sèvres
Emploi/loisirs : moto,rouler dans ma vectra
Humeur : joyeux

MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    Jeu 30 Jan - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et voila mon MBK RACING kit polini  lol! 

Ah ouai t'as même un pot malossi, t'as posé un carbu 21 j'espère pour que ça suive lol! Pas mal pour faire des virées en tous cas Wink.

ouais pot malossi titanox mdr et j ai virer le carbu 21 et j ai mis un carbu 24 ptdr,et sinon oui sympa pour les virées entre mob,la tete dans la bulle 90km/h lol!

cet apres midi titine chausée a neuf avec des falken ecorun,a voir si ces pneus sont bien ou pas.pour le moment sur route mouillée rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: voila ma GTS 2,2 dti    

Revenir en haut Aller en bas
 

voila ma GTS 2,2 dti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Opel Vectra GTS et Signum :: Bienvenue sur Vectra-GTS.com :: Présentation de votre Vectra ou Signum-
Sauter vers: