Auteur | Message |
---|
ludopc60 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Sam 6 Sep - 14:18 | |
| +1 et c'est plus joli que le bout de plastic d'origine |
|
 | |
SIYKO Ne vit plus que pour le forum

Tours 37 Emploi/loisirs : SSIAP / graff Humeur : Aime ma GTS !!!
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Sam 6 Sep - 21:30 | |
| c'est clair que ça a méchament de la gueule !  Mais ouai faudrais limite changer tous les faisceaux pour les remplacer par ceux de 2005... |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Dim 7 Sep - 0:06 | |
| sympa le pédalier, faut juste voir le maintien dans le temps avec l'usure par les semelles. par contre, il y a juste la pédale d'accélérateur qui me gène un peu, ça fait "coupée/bricolée" les autres passent très bien _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jc gts 72 Ne vit plus que pour le forum

sarthe Emploi/loisirs : interim Humeur : tetue
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Dim 7 Sep - 8:52 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Ludo Franchement il est vraiment top Jc gts ,tu peux le acheter avec les yeux fermer 
Par contre vérifier bien ta gts ,ce poste est compatible qu'à partir 2005 en full can
Ok mercie pour vos rep ;bon ba c'est mort ;la mienne est de 2003 ;tres jolie poste et toute les option que je cherchai et pas cher |
|
 | |
tiobiloute Ne vit plus que pour le forum

Cuincy Emploi/loisirs : boulanger Humeur : joyeux mais faut pas me chercher
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Dim 7 Sep - 11:55 | |
| super tout ca j adore |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

Versailles Emploi/loisirs : Technicien Humeur : Toujours souriant
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Dim 25 Oct - 22:20 | |
| bonjour les amis du fofo Voici quelques nouvelles de la titine depuis.... quelques modifs ont été apportées : vitres teintées , éclairage int en full led ,tapis sur mesure ,des bouchons de valve avec logo opel, nouveaux balais d'essuie glace  etc ...etc... vitres teintées  j'avoue que le résultal est pas mal du tout !!! le travail est vraiment bien réaliser, propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les photos lors du voyage en hollande pour la saison de tulipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bouchon de valvle ,le rendu est pas mal je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le jeu de tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les full leds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Dim 25 Oct - 23:26 | |
| jolie facelift  et surtout très propre seul défaut, les optiques chrome _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Dim 25 Oct - 23:47 | |
| Oui je sais pour les feux avant ,je me rappel à l'époque tu m'as conseillé les optiques avec le fond noir , mais c'est vrai que je préfère en fond blanc , je ne suis pas très fan en noir ,en plus madame non plus |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 1:41 | |
| Super propre nickel  . Par contre ton pc arrière a été repeint non? il a pas la même teinte sur les photos  ... Les tapis de sol j'ai les même et je dois dire que j'en suis un peu déçu. Ils sont encore nickel visuellement mais le trou où est l'attache plastique (la rondelle) est complètement détendue autour, surtout côté passager. Du coup il tient plus bien en place. Genre si tu veux secouer les tapis faut enlever les rondelles sinon tu les envoie voler loin  . L'éclairage avant LED ça déchire  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 8:12 | |
| |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 8:47 | |
| Ouiii aethis68 , Ca été refaire le pare choc il y a une semaine , bon c'est vrai que le teint est un peu plus clair,pourtant c'est le bon code peinture , on m'a dit que avec le temps Ca se verra de moins en moins les tapis tient bien pour le moment ,les trous pour clipper sur le sol sont niquel pour moment  ,ca vas ,je suis bien content pour la qualité des 4 tapis de sol , |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 8:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 12:23 | |
| ouai jsuis en plein dedans  va dans ma présentation derniere page ta tout bon |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 12:24 | |
| Oui il l'a refait lui-même (sujet de sa voiture dans la même section). Toi tu l'as fait chez un garagiste? Si oui une telle différence n'est pas normale  . |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 12:43 | |
| Ouiii , mais bon c'est pas vraiment gênant , je verrais avec le temp aethis68 ,on m'as expliqué que c'est très compliquer de retrouver le meme teint , à part de repeint complete la voiture |
|
 | |
gilles v6 Ne vit plus que pour le forum

strasbourg Emploi/loisirs : coffreur,boxe,voitures Humeur : cool
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 17:56 | |
| tres propre, et l'eclairage led est top en effet! pour les optiques avant, je prefere a fond noir, sa fait mieux fini, en tout cas sur les PH1 (2002-2006) sur la PH2 c'est pas si choquant que sa, surtout avec ta couleur! apres le principal c'est que sa te plaise, a part sa, c'est quoi la saison des tulipes en hollande??? tulipe :joint a fumer, ou tulipe :opium? |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 20:44 | |
| Hihihi gilllesv6 C'était pour fair plaisir à madame |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Lun 26 Oct - 22:09 | |
| pour les tapis, suffit d'acheter du velcro et de coller via de la colle à chauffer, sur l'envers du tapis, la partie dure. et ça accroche la moquette en dessous. j'ai ça sur la corsa de ma femme et ça bouge pas d'un cm, même sans attache _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 15:41 | |
| |
|
 | |
gilles v6 Ne vit plus que pour le forum

strasbourg Emploi/loisirs : coffreur,boxe,voitures Humeur : cool
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 20:06 | |
- Hihihi gilllesv6
C'était pour fair plaisir à madame
en hollande sa pouvais etrepleins de choses |
|
 | |
Audrom62 Ne vit plus que pour le forum

Pas de Calais Emploi/loisirs : Fonctionnaire de Police / Mecanique auto et moto Humeur : Raz le bol! Les gens deviennent tous fous !!!
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 20:25 | |
| Salut tmt307 tres jolie titne, pour la peinture du PC AR vois avec le carrossier qui te l'as fait car en effet ce n'est pas normale ! Je fais de la peinture auto moto et j'ai jamais eu une tel difference sauf si ke vernis de la peinture d'origine et passé mais la c'est pas le probleme, je pense pour un soucis de grammage au moment de la confection de la teinte ! En tous cas teinte identique j'ai un doute, apres sur photos c'est pas evident a voir en vrai si ça tranche autant !
J'ai une question, les LED dans tes angel a l'avant ce sont des T5 led ? Je demande ça car j'e ai acheter et ça ne fait pas du tout le meme rendu !
Tu aurai un lien de la ou tu les as choper ? |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 20:46 | |
|
Dernière édition par tmt307 le Mar 27 Oct - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 20:47 | |
| Salut audrome62 , oui c'est vrai qu'on voit un peu pour le teint si tu fixe vraiment sur le pare choc
Dernière édition par tmt307 le Mar 27 Oct - 22:02, édité 1 fois |
|
 | |

Pas de Calais Emploi/loisirs : Fonctionnaire de Police / Mecanique auto et moto Humeur : Raz le bol! Les gens deviennent tous fous !!!
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 20:57 | |
| Apres comme j'ai dis en vrai et en photos c'est pas pareil a toi de voir, mais si ça trnahce quand meme revois le carrossier il a peut etre fais une erreur tu aborde le sujet gentillement et tu verra sa reaction !
Mais perso et pourtant je peint dans une cabine de fortunen le truc pourri fais maison enfin bref et j'ai jamais de tranchant comme aç enfin sauf quand je fait un capot noir mat sur une titine blanche mais bon !! |
|
 | |
tmt307 Accro au forum

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 22:08 | |
- Salut tmt307 tres jolie titne, pour la peinture du PC AR vois avec le carrossier qui te l'as fait car en effet ce n'est pas normale ! Je fais de la peinture auto moto et j'ai jamais eu une tel difference sauf si ke vernis de la peinture d'origine et passé mais la c'est pas le probleme, je pense pour un soucis de grammage au moment de la confection de la teinte ! En tous cas teinte identique j'ai un doute, apres sur photos c'est pas evident a voir en vrai si ça tranche autant !
J'ai une question, les LED dans tes angel a l'avant ce sont des T5 led ? Je demande ça car j'e ai acheter et ça ne fait pas du tout le meme rendu !
Tu aurai un lien de la ou tu les as choper ?
Salut audrome62 , oui c'est vrai qu'on voit un peu pour le teint si tu fixe vraiment sur le pare choc , bon je verrais avec le temps pour voir ! pas très gênant pour le moment , Oui c'est bien des t5 à led mais c'est en SMD , c'est mieux que les autres générations , Ca éclaire mieux et Ca grille pas souvent , ça fait plus 2 ans déjà que ça dure , aucun cramé pour le moment ,ça coûte un peu plus Çhère mais bon ça vaut la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le vendeur est très sérieux , tu peux commander avec les yeux fermer , Tu as mise des nouveaux phares aussi sur la tienne ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV Mar 27 Oct - 23:09 | |
| Oui les memes que toi en fond noir ! J'ai un projet peinture ect pour la suite la c'est un peu au point mort, bcp de boulot et madame a eu un assez grave accident sur son lieu de travail donc convalescence ! Mais bon .... ça va s'arranger
Merci pour le liens, je vais tenter ça alors !!! Tu as un probleme de clignotement avec ces leds la ou non ? Mois j'ai le soucis je suis en train de combiné un module avec resistances 33 ohms, un peu comme ils vendent chez LedPerf on verra bien !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voilà ma titine vectra CDTi 150CV  | |
| |
|
 | |
| Voilà ma titine vectra CDTi 150CV | |
|