| | A quoi ca peut servir ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelj79 Amoureux du forum

niort Emploi/loisirs: VULCO Humeur: très bonne
 | Sujet: A quoi ca peut servir ??? Lun 31 Mai - 20:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Lun 31 Mai - 20:09 | |
| le premier c'est un bouton quand tu as le châssis sport  le second c'est un OPcom (et pas un tech2) ca sert à configurer ta voiture ou effacer les codes défauts  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Lun 31 Mai - 20:19 | |
| merci mais sa désactive quoi se bouton je comprend pas comment sa peut fonctionner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Lun 31 Mai - 20:30 | |
| ca joue sur les suspats et la réponse moteur je crois. Mais bon si tu n'as pas le bouton à l'origine l'ajouter ne change rien  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Lun 31 Mai - 20:46 | |
| oui jmen doute lol et pour le opcom il est pas cher mais est il bien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Lun 31 Mai - 21:16 | |
| ch'ais pas ca me semble douteux, le gars parle de tech2 et pas d'opcom. Le cd ressemble bien au mien mais pour la prise je ne sais pas. |
|
 | |
zenzille Nouveau

Emploi/loisirs: tech laser aero Humeur: phase 1 reprog a 153ch et bm6 :p
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 10 Juin - 6:57 | |
| c'est bien un tech2 le CD ne veux rien dire car les 4/5 de ces prise sont des chinese clone, il te faut donc etre sur d'avoir un logiciel qui marche prend en une op com avec des led dessus ca peu servir et pour infos , un soft chinois m'as baiser une prise un jour , ne surtout pas mettre a jour le firmware avec ces prise, j'ai la version 090821D et person je lis les insigna voilou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 10 Juin - 7:56 | |
| un tech2 c'est pas plutôt ca ?  |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 10 Juin - 9:16 | |
| oui il ya ca , et il ya ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 17 Juin - 6:43 | |
| Non, ça, c'est aussi un Op-Com. Le tech2, c'est bien l'appareil montré par Yoyo.  L'appellation "Tech2" du lien que tu cites est abusive : un Tech2, c'est en quelque sorte un Op-Com + un ordinateur... Sauf que le logiciel du Tech2 est plus complet que l'utilitaire livré avec l'Op-Com (et pour commencer, il y a toutes les cartographies moteur officielles stockées et mises à jour dans le Tech2, conjointement d'ailleurs au contenu complet des ROM des voitures, ou en tout cas, celles téléchargées dans la mémoire du Tech2 par le logiciel TIS2000 pour les besoins du moment : le TIS2000 est prévu pour communiquer directement avec le Tech2... Mais il faut une clé officielle). Par contre, j'ai acehté un bouton sport, je vais le reconvertir en commande d'activation / désactivation du boîtier de puissance.  |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 17 Juin - 10:20 | |
| ca ne marche pas avec op com j'en ai acheter un c'est de la merde ca ne marche pas avec scan tool , op com , tech2 et TIS 2000 en gros ca ne marche avec rien et ca mavais couter 40€ que j'ai reussi a me faire rembourser, ensuite sur ebay tt les op com , je dit bien lkes clones noter op com voir ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faut avoir un bon logiciel correctement craker ou reelement officiel , sinon vous pouvez dire aurevoir a votre prise, ce qui dise que le soft est pourri sur ebay , c'est qu'ils on pris le mauvais soft t simplement..... il ya des tutaux sur youtube et FA |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 17 Juin - 10:22 | |
| par contre ou as tu mis ton boitier de puissance sur quoi tu l'as brancher? |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 17 Juin - 11:31 | |
| - A propos de l'Op-Com : c'ets vendu par des chinois de Hong-Kong, avec un logiciel Opel cracké... Enfin, plus précisément, une version crackée qui te calcule une clé, que tu enregistres ensuite dans la version normale, fournie aussi. Ce sont des voleurs, ces chinois !  M'enfin, ça fonctionne, il faut reconnaître. - A propos du boîtier : toi tu as une CDTi, donc tu peux facilement la faire reprogrammer en France, c'est plus efficace et pas plus cher. Sinon, les boîtiers existants pour CDTi sont plug and play : tu débranches simplement un connecteur et tu intercales le boîtier. Moi j'ai un DTi, donc boîtier seulement (ou reprog en Allemagne, mais c'est exclu pour moi), à connecter en dérivation sur la pompe d'injection... Un seul fil + l'alim (plus un fil de désactivation que je n'ai pas encore branché), et c'est tout... Mais la pompe d'injection est difficile d'accès, le fil sur lequel se brancher mesure 3 cm de long, est collé à un 2è fil, et sa gaine est plus dure que de la peau de rhinocéros...  |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 17 Juin - 12:02 | |
| ok merci pour tes precison, et on peu en trouver ou des boitiers? la reprog c'est chez opel? enfin voila je veux peser le pour et le contre niveau prix surtout |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: A quoi ca peut servir ??? Jeu 17 Juin - 12:34 | |
| LOL euh... Non. Encore que... Les boîtiers Irmscher sont effectivement disponibles chez Opel. Pour le reste, fais un petit effort : tape "boîtier additionnel opel vectra c" sur Google !  Il en existe de plusieurs marques et modèles. La reprogrammation s'effectue chez un préparateur, pas chez Opel. |
|
 | |
| | A quoi ca peut servir ??? | |
|