Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyobreizh
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 10:51

bonjour à vous,

Je me présente ici et me dirige vers vous afin de recueiilir vos conseils et aides. Mon deuxieme enfant va arriver et je compte changer de voiture. Mon choix au depart s'etait porté sur une laguna 2 en 2.0 dci 150 mais visiblement ces dernieres restent cheres.
Et puis j'ai trouvé cette voiture la vectra C qui me plait enormement et qui est legerement moins chere que les autres de sa categorie.

J'ai un budget de 10000 euros legerement modulable et je voudrais la version 1.9 cdti 150. Ces modeles possedent un hayon vous pouvez me le confirmer ? et non un coffre ?

annoncé en premiere main j'ai vu par exemple ce modele ? qu'en pensez vous ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11180818.html

D'apres ce que j'ai pu voir il y aurait eventuellement un probleme de vannes egr sur ces modeles et rien de bien mechant ! pouvez vous me le confirmer ? deplus la courroie de distribution est à faire à quelle frequence sur ce modele ?

merci à vous pour ces precieux conseils qui me conforteront dans l'achat d'une vectra
Revenir en haut Aller en bas
gts150
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 696

alsace

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 11:05

oui ces modele possede un hayon mes sur la version gts

concernant la vanne egr tous depend moi en l'occurence j'ai 103000km et rien a ce sujet

sinon l'annonce ma l'air d'etre une bonne affaire

Dernière édition par gts150 le Sam 29 Mai - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 11:10

GTS ou pas cette version en phase 2 possède un hayon, et les phase 1 en berline on un coffre !!!!

Sinon bienvenue bienvenue bienvenue lol!
Rimka72

Masculin Messages: 531

le mans

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 11:12

Oui y quelques prob de vannes egr mais je pense rien de méchant et par contre je viens de découvrir quelques prob d'alternateur sur les 1.9 cdti, je parle en connaissances de cause je viens de changer le mien.

Mais sinon voilà à ma connaissance les soucis qui pour ma part son rare. Tu le verra à travers ce forum et en plus tous le monde est cool içi !!!
Je possède une opel vectra gts elegance 1.9 cdti 120 et c'est une pur caisse. Ca fait 2 ans que je l'ai et voilà juste ce prob sinon ras.
Par contre je te conseil une vectra gts qui est plus jolie niveau look et que tu touverra je pense à ton budget !!!
sandrine

Féminin Messages: 1016

Grenoble

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 12:09

Bienvenue parmis nous en tous cas
Vectra38
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

Masculin Messages: 1344

Grenoble

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 12:21

bienvenue

gts150 a écrit:
oui ces modele possede un hayon mes sur la version gts

pour la courroie moi j'ai le 1.9 cdti 150 elegance c'est une gts est j'ai une chaine le reste etant des couroie d'acesoires a changées tous les 120000km

Attention, les modèles apres 2006 ne s'appellent pas GTS mais recoivent tout de meme un hayon arrière.

Pour le 1.9 CDTI 150 d'origine Fiat, il y a une courroie et non pas une chaine, donc à remplacer tous les 120000 ou 8 ans.

Les seuls diesels sur la Vectra qui possedent une chaine sont le 2.0 DTI, et le 2.2 DTI en 117 et 125cv (moteur Ecotec). Wink

Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 12:41

bienvenue
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 306

Alsace

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 12:54

bienvenue , pour ton annonce la voiture est pas mal, mais j'éviterai d'acheter une voiture en région parisienne, surtout une turbo diesel, car les gens las bas font beaucoups de petits trajets, ou même quand il font des plus grand trajets, ils ont beaucoups de bouchons, et la voiture fait beaucoups de ville. Je dirait à éviter à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 15:55

bienvenue je te souhaite bonne chance pour ton achat
yoyobreizh
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 17:40

merci pour votre accueil, je reviens d'opel chambourcy (78) et j'ai vu une vectra noir cdti 120 CV ayant 44000 kms pour 13590 euros, elle est garantie 1 an mais je trouve que cela fait cher quand meme !

effectivement les voitures en region parisienne sont à eviter mais je regarde aussi le tarif et la distance.

la vectra cdti 120 il y a t il une difference flagrante avec le 150 ?

merci encore
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 339

Bordeaux

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 18:35

gts150 a écrit:
pour la courroie moi j'ai le 1.9 cdti 150 elegance c'est une gts est j'ai une chaine le reste etant des couroie d'acesoires a changées tous les 120000km

T'es bien le premier à avoir une chaine sur un 1,9L cdti lol! Heureusement d'un coté que tu as fait la boulette comme ça au moins t'es au courant qu'il va falloir que tu changes ta courroie...

Pour la courroie accessoire c'est préconisé 120000km mais si elle est en bon état ce n'est pas obligatoire, l'important est qu'elle ait une bonne tension, la mienne a 160000km et pas de soucis, j'ai quand même acheté la courroie et je vais surement la changer dans pas longtemps même si elle parait encore bonne car bon faut pas abuser non plus.

La distrib sur les 1,9cdti est conseillée tous les 150000km ou 10ans d'après Opel.
http://www.flickr.com/photos/skapri/
gts150

Masculin Messages: 696

alsace

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Sam 29 Mai - 19:19

je me suis tromper je vien de regarder le carnet de la gts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Lun 31 Mai - 4:57

bienvenue bienvenue
nightrider02
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 246

Bischwiller

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Lun 31 Mai - 7:25

bienvenue bienvenue bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??   Lun 31 Mai - 8:02

yoyobreizh a écrit:
merci pour votre accueil, je reviens d'opel chambourcy (78) et j'ai vu une vectra noir cdti 120 CV ayant 44000 kms pour 13590 euros, elle est garantie 1 an mais je trouve que cela fait cher quand meme !

effectivement les voitures en region parisienne sont à eviter mais je regarde aussi le tarif et la distance.

la vectra cdti 120 il y a t il une difference flagrante avec le 150 ?

merci encore

Sa fait chère tout de même !!!!

Comme n'importe quel voitre il y aura toujours une différence entre 120cv et 150cv !!!! Il y a quand même 30cv de plus !!!!

bonjour à vous !! franchira le cap de la vectra ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant